Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Daisy, belle demoiselle croisée

Messages recommandés

Gen a écrit:


Daisy est ici depuis maintenant 1 semaine et a été vu par la vétérinaire aujourd'hui ! Elle est une chienne croisée qui devrait faire environ 40-45 lbs, elle en fait présentement près de 80 lbs. Son surpoid lui a occasionné quelques petites masses de gras qui ont été analysés aujourd'hui ; aucun danger, ce n'est que du gras et ne gêne pas sa santé !

Daisy est une chienne merveilleuse, de loin la plus facile qui m'a été confiée jusqu'à aujourd'hui ! Elle s'entend à merveille avec les autres chiens, les chats et est très sociale avec les gens
Elle est très obéissante et affectueuse

Elle est habituée à la cage, ne tire pas en laisse et surtout très calme dans la voiture

En 1 semaine, elle a fait fondre le coeur de plusieurs par son tempérament si exceptionnel, dont le mien ! C'est une petite chienne très calme dans la maison, elle n'est pas jappeuse du tout, elle est propre et ne détruit pas. Elle se laisse faire les griffes, le toilettage, essuyer les pattes, comme un charme avec un calme incroyable, elle est très patiente coeur

Ce serait une chienne parfaite pour une famille avec peu d'Expérience, ou voulant un chien ''déjà éduqué'' elle est extrêmement facile et ne demande pas de ''travail'' (et oui, je ne pensais jamais dire ça un jour pour un pitou hihi !! )

Voici une photo de la belle cocotte :


Elle est en adoption pour mon refuge SOS dalmatien, je mettrai des updates ainsi que de nouvelles photos sur ma page facebook :
https://www.facebook.com/groups/SOSdalmatiens/

Une annonce est également publiée et peut être partagée pour ceux qui aimeraient m'aider à lui trouver une famille !

Cette belle cocotte mérite une famille aimante , elle adore les enfants et les calins

Vous pouvez me contacter par message privé, ou sur mon e-mail : gendubuc@live.ca

Merci de partager en grand nombre afin de trouver la famille idéale pour cette chienne si exceptionnelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos supplémentaires







J'ai oublié de préciser qu'elle a été vermifugée et est stérilisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très visiblement croisée cattle dog. Ring tail, blue speckled, bentley mark... L'étoile de bentley est d'ailleurs une caractéristique unique à la race, ça ne trompe pas. Elle a le format et semble avoir le poil aussi.

Aucune idée avoir quoi elle est croisée par exemple, les possibilités sont assez grandes, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
Elle est très visiblement croisée cattle dog. Ring tail, blue speckled, bentley mark... L'étoile de bentley est d'ailleurs une caractéristique unique à la race, ça ne trompe pas. Elle a le format et semble avoir le poil aussi.

Aucune idée avoir quoi elle est croisée par exemple, les possibilités sont assez grandes, lol.


Quand je les vu et que j'ai touché le poil je me suis dit la même chose que toi. Je suis pas mal certaine aussi qu'il y a du cattle dog là dedans !

Dire que le monsieur qui l'avais disait que c'était une '' braque allemand pure avec pédigrée'' Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'Est fort possible ! Elle doit être croisée avec une patete de salon :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
C'Est fort possible ! Elle doit être croisée avec une patete de salon :985:

Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends pas qu'on puisse négliger un chien de la sorte en le laissant prendre du poids comme ça.
Pauvre chien.

Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les griffes longues, un poil horrible...certaines personnes ne devraient pas prendre de chien si ce n'Est pas pour s'en occuper convenablement..

La cocotte a perdu un peu plus d'une livre en 1 semaine, ça avance !

Hier elle a pu courir à la montagne, elle a eû beaucoup de plaisir !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle mangeait ''n'importe quelle nourriture à rabais à l'épicerie''

C'est ce qu'on m'a gentillement répondu quand j'ai demandé ce qu'elle mangeait pour faire une transition graduelle :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au lieu de chercher le rabais à l'épicerie, ils auraient pu diminuer les quantités!! ils auraient économisé beaucoup!! Mr.Red

elle a l'air heureuse!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daisy est toujours à la recherche de la famille de ses rêves ! Le temps passe et rien à redire sur cette belle cocotte, elle est tellement parfaite ! Elle ferait le bonheur de n'importe qui, facile, docile, elle est calme, obéissante. Elle est en liberté constamment, propre, ne détruit rien, ne jappe pas quand quelqu'un arrive à la maison, que dire de plus ? Une perfection !! N'hésitez pas à partager mon annonce pour aider Daisy à trouver la famille de ses rêves !! En attendant elle profite de la vie active et on poursuit son régime :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un vrai tout inclus cette chienne Content . Tu nous mettras d'autres photos. J'aime bien sa bouille. Je lui souhaite la meilleure des familles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle va très vite reprendre le contrôle de son poid et de ses muscles avec toi Gen!
Nous avons aussi eu une grosse patate en fa, et ça a pris à peines quelques semaines avant qu'elle puisse suivre la gang :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Sa mise en forme va de bon train, elle court beaucoup maintenant après les autres chiens, avant elle était un peu plus molasse !

Je suis un peu triste pour elle car personne ne porte d'intérêt, elle est pourtant parfaite, pauvre petite hihi ! Au moins, elle a sa place dans la famille jusqu'à ce que son ange tombe du ciel !

Je prendrai de nouvelles photos plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des gens de mon entourage cherchent un chien super gentil avec les enfants, ils n'ont jamais eu de chien. Penses-tu que je peux leur proposer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ! Elle a été habituée avec les enfants, elle est très douce par rapport à eux, et c'est une chienne très facile aucun problème avec des débutants, elle est déjà ''toute éduquée'' alors à part apprendre à vivre avec un pitou, il n'y a rien de précis à son éducation qui sera à améliorer ou changer, c'est un gros plus Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors si tu reçois une demande de Grand-Mère ou Shawinigan, tu peux me faire signe, j'irai faire un home-visit et je t'enverrai mon rapport ça t'évitera des tracas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super merci ! Il est clair qu'elle ferait le bonheur de quelqu'un Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez le vétérinaire ce soir, Daisy est maintenant à 75,2 lbs ! On lâche pas YesYes

Son poil est rendu tout beau et lustré coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La perte de poid de Daisy avance très rapidement !

Malheureusement, aucun intérêt pour elle jusqu'à maintenant Snif Elle fait la grosse vie à la maison en attendant sa famille

Elle est maintenant très vive en promenade, elle adore courir et jouer avec les autres. Elle suit très bien à la montagne, elle se muscle et prend une magnifique''shape''

Rien à changer chez Daisy, elle ne jappe pas quand quelqu'un arrive, elle ne fait pas d'anxiété de séparation, elle est propre et non-destructrice, elle n'a pas besoins d'être en cage lors des absences, ici elle ne les plus du tout, elle s'entend à merveille avec tous les chiens et les chats, elle est tellement parfaite dans la maison qu'elle n'a pas besoins d'être en cage ou restreint

Elle adore les os à gruger en cuir ou les ''vrais'', elle est toujours tranquille avec son os,elle n'est pas protectrice de sa nourriture

Elle ne vient pas toujours en promenade pour ménager son corps, elle n'est pas tannante, ne demande pas de grande sortie, elle se contente de très peu, elle est calme et sage de nature, vraiment une perle !!

N'hésitez pas à partager son annonce afin qu'elle ait plus de vu, elle ferait un chien de famille par excellence, vraiment, je pense qu'une famille ne pourrait demander mieux, facile, gentille et parfaite !

https://www.facebook.com/924765774218091/photos/a.924767810884554.1073741827.924765774218091/924768050884530/?type=1&theater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois Daisy assez souvent et j'approuve qu'elle est parfaite. C'est une des meilleures chiennes que j'ai rencontré. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours à la recherche de sa famille ! Son régime progresse très bien, elle a perdu un peu plus de 10 lbs ! Toujours aussi gentille et sage, elle a de plus en plus de vitesse lors de nos activités, elle est très endurante et adore les grandes promenades en liberté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loolee les frais d'adoption sont de 250$ Content Elle est stérilisée, vermifugée et elle a eû un bilan de santé complet chez le vétérinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daisy a été adoptée et elle est partie vendredi dans sa nouvelle famille !!! Yes

Jusqu'à maintenant tout se passe à merveille, elle est sage comme une image, ils n'en reviennent pas à quel point elle est calme et obéissante, c'est leur premier chien, les enfants sont en amour, elle est si douce avec eux et les suit à la trace dans la cours pour les surveiller, je suis très contente d'avoir des bonnes nouvelles pour Daisy,

Elle a enfin la famille qu'elle méritait tellement, elle va être aimée et gâtée coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'était certain que tout irait bien avec une perle comme elle ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne nouvelle! Je lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa famille pour la vie Câlins
Beau travail Gen bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...