Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cynophile

Me Vigeant

Messages recommandés

Je viens d'écouter Denis Lévesque à LCN.....Interview sur le chien prisonnier sur la banquise à Sorel-Tracy.
L'avez-vous regardé? Maitre Vigeant, quel imbécile!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que Me Vigeant a dit en ondes que ''nous ne sauverions pas une grenouille ou une marmotte alors pkoi sauver un chien prisonnier des glaces''.

fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un trou de cul ! il représente bien le gouvernement donc il est sans doute la porte-parole.
Il a juste passer pour un con...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une preuve que des années d'université n'effacent pas une stupidité innée. Siffle

Imbécile un jour, imbécile toujours. grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je CAPOTAIS de l’entendre, un vrais de vrais cons, qui n’arrêtait pas couper la parole pour répéter des arguments qui n’avait aucun rapport avec la situation.  grrr2

Il était ridicule.

Pauvre chien Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a un peu raison par contre. C'est vrai qu'on ne sauverait pas d'autres animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolke a écrit:
Il a un peu raison par contre. C'est vrai qu'on ne sauverait pas d'autres animaux.


Bien sûr, tout le monde sait que les chiens sont des animaux sauvages et tres autonomes qui parfois, s'aventurent sur la banquise comme des ours polaires...d'ailleurs, dans certains pays, ils constituent un met délicieux, surtout servis avec des nouilles chinoises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que ce qu'il a dit est bien. J'ai juste dit qu'il n'avait pas vraiment tort. Ç'aurait été un chat que mal moins de gens aurait été touché et ç'aurait été une marmotte que presque tout le monde s'en serait foutu.

Faites moi pas dire des trucs que je ne pense pas et que je n'ai pas dit. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...