Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

En adoption au repaire de Sasha présentement

Messages recommandés

Comme le repaire de Sasha déborde littéralement ces temps-ci, je me suis dit que ça ne ferait sûrement pas de tort de poster ici quelques-uns des chiens en attente de familles. Je suis désolée de la différence de taille de certaines photos, mais j'ai copié l'URL de certaines photos à partir du site pour prendre un raccourci, et les photos n'ont pas toutes la même taille. Je fais ça simple, mais si qq'un avait un intérêt particulier pour adopter et voulait des informations plus détaillées sur un chien, vous pouvez consulter la fiche de chacun des chiens sur le site web ou encore m'écrire. :43:

Demi, Braque allemand femelle de 6 ans



Griffin, Braque allemand mâle de 4 ans



Jake, Pointer anglais mâle de 2 ans



Misty, Treeing Walker Coonhound femelle de 2 ans




Havane, Treeing Walker Coonhound femelle de 2 ans



Paco, Treeing Walker Coonhound mâle de 2 mois



Diego, Treeing Walker Coonhound mâle de 2 mois



Milton, Treeing Walker Coonhound mâle de 2 mois



Lola, Treeing Walker Coonhound femelle de 2 mois



Saphyr, Doberman femelle de 1 an



Cadeau, Pinscher X Boston Terrier mâle de 3 ans



Pacha, Yorkshire Terrier mâle de 5 ans



Nemo, Shar Pei mâle de 9 mois



Maggie, Berger anglais femelle de 1 an



Finnigan, Wheaten Terrier mâle de 5 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se sont tous de très beaux chiens!! J'espère qu'ils trouveront bien vite une famille qui saura les aimer comme ils le méritent! coeur

Si jamais j'entend parler de quelqu'un qui cherche...

Bonne chance Sasha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien avait eu de petits Havane???

Ses chiots sont tellement beaux, tout comme les autres chiens.

Continu ton beau travail ma chère.

On va passer le mot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noodles a écrit:
Wow Cadeau est magnifique!!! AngeAngeSiffleSiffle


Tu es drôle, c'est le seul qui ne tombe pas dans mes goûts, ils sont tellement tous superbes!

J'espère que de poster ici ça va t'aider à placer les ti-pous! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
Combien avait eu de petits Havane???

Ses chiots sont tellement beaux, tout comme les autres chiens.

Continu ton beau travail ma chère.

On va passer le mot


Havane a eu 6 chiots. Deux seulement ont été adoptés. Ils ont maintenant 10 semaines et ont vraiment besoin de se retrouver dans un contexte différent, donc de laisser le reste de la portée et de commencer l'entraînement à la propreté et tout. Les photos datent de presque un mois, ils ont changé, sont magnifiques, honnêtement. Ils ont de looonnngues oreilles de chiens courants, de belles longues pattes et ils sont tannants ! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noodles a écrit:
Wow Cadeau est magnifique!!! AngeAngeSiffleSiffle


T'es drôle. razz Cadeau n'est pas très beau... enfin, pour être franc. Il a l'air d'un Min Pin manqué. Mais il est absolument adorable. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson_2005 a écrit:
J'ai un faible pour Milton! amouramour

J'affiche à la clinique demain!


Merci.

Merci à tous pour les encouragements. C'est toujours une période de l'année difficile, trop de chiens, pas assez de ressources.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais vu des photos de Tessa et caline qu'ils sont beaux ces chiens, la maman aussi.
Je leur souhaite de trouver une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
J'avais vu des photos de Tessa et caline qu'ils sont beaux ces chiens, la maman aussi.
Je leur souhaite de trouver une bonne famille


Je sais, les chiots sont vraiment beaux, hors du commun honnêtement. Je ne sais pas pourquoi ils sont toujours là. snif2

Incroyable que les gens résistent à ça:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as tellement raison Triste

Ils sont tellement adorable. La maman a l'air tellement gentille aussi.
Ça dû être toute une expérience recevoir une chienne sur le bord d'accoucher.
Elle avait été abandonné la maman??? Sté, juste avant de mettre bas, ça me fait de la peine Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
Tu as tellement raison Triste

Ils sont tellement adorable. La maman a l'air tellement gentille aussi.
Ça dû être toute une expérience recevoir une chienne sur le bord d'accoucher.
Elle avait été abandonné la maman??? Sté, juste avant de mettre bas, ça me fait de la peine Snif


Ce n'est pas la première chienne gestante que je reçois. À chaque fois, je me dis que ce sera la dernière ! sourire

Havane et Misty ont été saisies dans un cas de négligence, en Ontario. Elle m'a été transférée 2 semaines avant son accouchement, mais ça faisait longtemps qu'elle était à la fourrière. Elle venait probablement tout juste d'être accouplée quand elle a été saisie. Elle a un tempérament parfait, c'est une des chiennes les plus douces que j'aie eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben oui, je me souviens d'avoir lu ça dans leur fiche il me semble.
Pauvres chiennes, elles ont pourtant l'air tellement douce et gentille. Une chance qu'elle a eu ses bébés chez toi, imagine si elle aurait resté dans son milieu......

Combien de chiens en adoption tu as présentement.

Est-ce qu'il y a seulement sur le forum ici que tu fais la "publicité" (désolé, ce n'est pas le mot juste, mais c'est le mot qui m'est venu en tête) pour tes chiens??

On va passer le mot, pour tous ces chiens amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça m'étonne que les petits ne trouvent pas preneurs. D'habitude les gens se précipitent sur les chiots hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, tout ces chiens et chiots. Si j'entends parler de quelqu'un qui cherche, je te l'envoie. Je suis curieuse, je ne connais pas la race des petis, c'est quoi? Il sont tellement beau et la maman a une tête magnifique amour .
Le bébé berger anglais est magnifique aussi... Pis plein d'autres, mais pas cadeau Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
ha ben oui, je me souviens d'avoir lu ça dans leur fiche il me semble.
Pauvres chiennes, elles ont pourtant l'air tellement douce et gentille. Une chance qu'elle a eu ses bébés chez toi, imagine si elle aurait resté dans son milieu......

Combien de chiens en adoption tu as présentement.

Est-ce qu'il y a seulement sur le forum ici que tu fais la "publicité" (désolé, ce n'est pas le mot juste, mais c'est le mot qui m'est venu en tête) pour tes chiens??

On va passer le mot, pour tous ces chiens amour


En adoption présentement: 17 chiens.

Pour ce qui est de la publicité, je reçois plus de 900 visiteurs par mois sur le site en français et plus de 6000 par mois sur le site en anglais. Je suis référencée partout sur le web et dans les cliniques vétérinaires. En théorie, ça devrait être suffisant. En théorie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sasha, c'est intéressant. Pas un chien pour moi par contre et malheureusement la plupart des gens que je fréquente sont en ville, mais on ne sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybèle a écrit:
Merci Sasha, c'est intéressant. Pas un chien pour moi par contre et malheureusement la plupart des gens que je fréquente sont en ville, mais on ne sait jamais.


En fait, les chiots peuvent être adoptés par des gens qui habitent en ville. Ce n'est pas une race difficile. Mais ça prend une cour clôturée de bonne dimension et des gens relativement actifs qui vont emmener le chien faire de bonnes promenades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore Cadeau. Il a l'air d'un rat terrier!
J'espère qu'il va trouver une bonne famille très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL YesYesYesYesYesYesYes

On voit pas la photo, mais je me souviens de ce chien.

Je suis très contente qu'il ait trouvé une famille.....

Bonne vie dans ta nouvelle famille mon beau Némo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es-ce que Avril la chowchow a été adopté? Je la toilettais où je travaillais avant c'est moi qui a suggéré le repaire de sasha au lieu de l'euthanasie! Elle était fine biensur les chow c'est des chow mais elle était sage au toilettage ... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les bébé sont vraiment magnifique moi aussi je ne comprend pas qu'ils ne sont pas adopté moi a 2 chiens c déja assez mais je vais quand même en glissé un mot dans mon entourage Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En allant au parc à chien, je vais laisser les coordonnés et les photos des chiens comme ça si quelqu'un cherche un chien, il poura peut être le trouver chez toi. Jespère que tu trouveras bientôt preneur pour tes chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement contente que Nemo soit adopté, bravobravoYes

J'adore les Shar pei mais ce ne sont malheureusement pas une race pour moi. Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne a écrit:
En allant au parc à chien, je vais laisser les coordonnés et les photos des chiens comme ça si quelqu'un cherche un chien, il poura peut être le trouver chez toi. Jespère que tu trouveras bientôt preneur pour tes chiens.


Merci ! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Je suis tellement contente que Nemo soit adopté, bravobravoYes

J'adore les Shar pei mais ce ne sont malheureusement pas une race pour moi. Snif


Wof, Nemo est vraiment un Shar Pei facile, super fin et sociable, vraiment. Ses deux mamans sont très, très contentes d'avoir trouvé le "jack pot". bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La p'tite Lola, ma petite puce en porcelaine, réservée ! coeur

Présentement je l'entraîne cage/laisse/propreté, elle part chez le vet jeudi pour la stérilisation et dans sa nouvelle famille vendredi. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CCCCCCCCOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLL YesYesbravobravobravo

Tu vas t'ennuyer de celle la hein Sasha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha j'ai envoyé les coordonnées du refuge a un de mes confrères chasseur ( il possède un braque et un setter) et je lui ai parlé des chiots qui restent, il va en parler dans son entourage d'amateurs de chiens de chasse. Ce sont des gens très doux avec les chiens, mon ami les éduque au r+. Croisons-nous les doigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
CCCCCCCCOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLL YesYesbravobravobravo

Tu vas t'ennuyer de celle la hein Sasha


Hmm... de sa p'tite bette oui, de son pipi dans la cage le matin qui me force à lui donner un bain par jour, non. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Sasha j'ai envoyé les coordonnées du refuge a un de mes confrères chasseur ( il possède un braque et un setter) et je lui ai parlé des chiots qui restent, il va en parler dans son entourage d'amateurs de chiens de chasse. Ce sont des gens très doux avec les chiens, mon ami les éduque au r+. Croisons-nous les doigts!


Merci ! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les nouvelles photos des chiots prises aujourd'hui. Il reste 3 gros garçons à placer. Ils ont 13 semaines sur les photos et pèsent plus ou moins 30 lbs. Poids adulte probable: 70 lbs.

Paco:



Diego:



Milton:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh wow Sasha! Ils sont vraiment beaux! amour

J'espère qu'il vont trouver une famille bien vite! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Oh wow Sasha! Ils sont vraiment beaux! amour

J'espère qu'il vont trouver une famille bien vite! Câlins


Sais-tu, moi aussi j'espère. Je commence à être un ti-peu tannée de jouer dans le caca de bébé... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un p'tit bébé réservé pour qq'un de la famille de Jaelle ! bravo

Je viens d'aller conduire Paco chez le vet, castration demain matin et hop ! au camping avec matante Johanne demain soir ! Content

Milton aussi est chez le vet et départ demain soir avec sa nouvelle famille.

Ne reste que Diego !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour le plaisir de Gin, une photo de Ripley, un p'tit Setter tricolore tout juste arrivé... mais déjà réservé... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente pour ma soeur Johanne , elle avait trouvé un coonhound la semaine passé et elle l'a gardé le temps de trouver les maitres, elle est tombé en amour avec cette race.
Je vais faire la connaissance de Paco demain soir au camping, j'ai bien hate de le voir, il va vite faire connaissance avec sa gentille cousine Maggie ainsi que la petite peste qu'est Minnie sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!! Deux d'adoptés n'en reste plus qu'un!

Et un nouvel arrivant de déjà réservé!!

YesbravoYesbravoYesbravoYesbravoYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:
Je suis bien contente pour ma soeur Johanne , elle avait trouvé un coonhound la semaine passé et elle l'a gardé le temps de trouver les maitres, elle est tombé en amour avec cette race.
Je vais faire la connaissance de Paco demain soir au camping, j'ai bien hate de le voir, il va vite faire connaissance avec sa gentille cousine Maggie ainsi que la petite peste qu'est Minnie sourire


Attention, hein... Paco sera castré demain matin, alors les jeux avec Maggie et Minnie, faut que ça attende quelques jours ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de danger, Maggie est tranquille avec les autres chiens, et Minnie va vouloir le manger! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sasha qu'il est beau Ripley et bien sur la photo de Tessa superbe. Ça ne me surprend pas qu'il soit deja réservé amouramour

Sylvie et ces Labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...