Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Si les amateurs de Dobermans résistent à ça...

Messages recommandés

... je ne comprendrai plus rien !

Cette jeune beauté de 7 mois se cherche une famille...

Je la prends sous peu si le Doberman Rescue n'a pas de place...

Attention au coup de coeur. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben heille! Si mon chum me reparle Bullgod Anglais, je lui montre la photo de cette belle et magnifique Dob!!!

tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha,
sais-tu pourquoi elle se cherche une nouvelle famille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kim a écrit:
Sasha,
sais-tu pourquoi elle se cherche une nouvelle famille?


Couple de personnes âgées qui avaient un Doberman avant. Après la mort du chien, monsieur en a ramené un autre à la maison sans en avoir discuté avec madame. La pauvre dame se dit trop vieille pour pouvoir contrôler un chien de cette taille. La chienne a été évaluée, a un très beau tempérament.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oh! On veut les détails des dévoloppements! Siffle

Elle est vraiment mangifique!

Je ne sais pas si elle est trop vieille pour le tapage d'oreilles, elle serait encore plus belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh. My. God.

Coup de coeur.

Si j'avais la place, je la prendrais tout de suite. Meme si je m'etais dit jamais de dob et que ma mere n'aime pas les dob... Elle est TELLEMENT BELLE!

J'adore cette couleur de dob.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est juste trop capotante!!! Maudit concierge à marde... Doberman et Border Collie sont mes deux chiens de rêve! Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment superbe, j'espere que tu lui trouveras une bonne famille tres bientot!
peut etre un coup de foudre de la part de kim :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noodles a écrit:
Y'a eu un coup de vent ou ses orreiles sont comme ca!? CrampéCâlins


T'as jamais vu les oreilles de Blue, toi... c'est selon son humeur et la pression barométrique. razz

Non, sans blague, d'habitude ça se place avec l'âge. Souvent, quand les chiens sortent leurs dents d'adulte, les oreilles protestent... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tite chouchoune. Je m'imagine tellement pas avec 2 chiots du même âge en appart par contre..

C'est certain que quelqu'un va craquer, elle a l'air très douce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super belle. amour
Mon chum est en train de craquer... Je m'excuse de le retenir à deux mains.
On va y réfléchir. Moi je ne me sens pas prete pour avoir un deuxieme chien, masi c'est certain que c'est un coup de coeur pour lui.
Tenez-nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouves ses oreilles extraordinaire comme tel ! C'est beaucoup mieux au naturel des oreilles :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe !!!!
Si j'avais la place pour un troisiéme, je l'aurais prise.....
amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0leil a écrit:
Moi je trouves ses oreilles extraordinaire comme tel ! C'est beaucoup mieux au naturel des oreilles :43:


Bien d'accord avec toi, j'adore les oreille tous croche amour

Ce chien est vraiment superbe, il fait craqué beaucoup de coeur coeur


François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
sasha: a-t-elle une famille? est-elle au repere de sasha?


Elle est encore dans sa famille parce qu'ils ont peut-être qq'un pour elle. Sinon elle s'en vient ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Awww je me crève le coeur a esperer l'avoir...

J'ai vu une magnifique Dob aujourd'hui a un parc à chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on est interessés. On aimerait avoir un deuxieme chien et Jaelle a suggeré qu'une femelle serait mieux, avec Ben. On pourrait avoir plus d'informations sur elle ? Tu l'as rencontré toi?
Aussi, ce qui m'inquiete c'est que Ben se dispute parfois avec les nouveaux chiens qu'il ne connait pas. C'est quoi la BONNE facon de présenter deux chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MClaude, tu les présentes dans un terrain neutre, sans laisse, et sans stresser. Ça te ferait un méchant beau duo! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien hâte de voir la suite si MClaude va adopté , comme dit Jaelle sa va faire un duo d'enfer, vous ne passeré pas inaperçu sur la rue avec un beau boxer blanc et un dobermans. Je les imagines facilement en train de jouer ensemble......le gros ben va se faire tiré les babinne :43:



François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé hihihihi !

Il y a une chose qui me fait peur par contre. C'est les caracteres que j'ai peur qui ne "fitterons" peut-être pas :

Boxer
Comportements
Enfants : excellent avec les enfants
Sociabilité : aime tout le monde
Dressage : facile
Indépendance : demande beaucoup de présence
Dominance : modérée
Autres animaux de compagnie : bonne entente en général
Combativité : parfois un peu agressif envers les autres chiens
Bruit : aboie peu

Doberman
Comportements
Enfants : gentil avec eux s'il les côtoie dès son plus jeune âge
Sociabilité : modérément sur ses gardes
Dressage : très facile
Indépendance : demande beaucoup de présence
Dominance : très forte
Autres animaux de compagnie : bonne entente en général
Combativité : très agressif envers les autres chiens
Bruit : moyennement aboyeur


Aussi j'ai du coaching à faire avec mon mari. Je ne veux pas apprendre à un deuxieme chiens les bonnes manieres, la marche au pied et tout pour que lui en profite comme j'ai fait avec Ben ... doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer, Arnaque a le même âge que cette petite poupoune.

Je limite au maximum les contacts physiques avec les autres chiens par prévention parce que je ne les connais pas tous, mais aussi pour ne pas qu'il veut jouer avec tous les chiens quand il est dans le ring.
Malgré tout, il n'a JAMAIS montré aucun signe d'aggresivité envers aucun chien, au contraire il s'est toujours montré curieux, même chose avec les enfants (il est faciné par les enfants, il est extrêmement doux). Il a joué avec des mâles non castrés comme un grand, lui non plus n'est pas castré.

Même chose avec les gens, aucun signe d'aggressivité, quand on croise quelqu'un qui veut le flatter, il fait souvent des appels au jeu. Par contre, je commence à voir un petite différence le soir, il est plus aux aguets, plus réveillé, il gambade comme un chevreuil en tandant les oreilles, il est mignon à voir. Mais encore là, rien à voir avec l'aggressivité.

Je ne dirais pas qu'ils sont dominants, mais plutôt qu'ils testent. Essayer de marcher en avant en laisse, exécuter un commandement après 2-3 fois, monter sur le divan (il ne l'a pas fait encore). Tout ce qu'il faut, c'est de la constance. Si tu cèdes, il ne l'oubliera pas, ce sont des chiens très intelligent (classé 5eme), raison pour laquelle ils apprennent très vite.

C'est sûr que le comportemement a beaucoup à voir avec sa génétique, mais elle a été évalué avec brio il me semble.

Il a son petit caractère avec nous, mais jamais avec les autres, que ce soit un animal ou une personne.

Je ne veux pas faire ma fille remplie de préjugés, mais c'était des personnes âgées qui l'avaient avant, et ils en ont eu d'autres. Si eux ont pu s'occuper de chiens «très dominants», je vois pas pourquoi tu ne le pourrais pas..

Ils ont aussi oublié de mentionné que c'était des chiens TRÈS TRÈS affectueux, plus que les boxers si ça se trouve et loin d'être indépendant. Ils ne peuvent vivent à l'écart de la famille, ça serait une punition pour eux.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas, ça va me faire plaisir. Rallye-girl pourrait aussi t'aider, elle a un mâle de 6 ans et a un petit Danois. Il doit quand bien réagir si elle a décidé d'avoir un autre mâle clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c'est drole parce que la semaine passé jai rencontrer un gars avec son Doberman et on en a rie un coup sur les prejuger.
fait que mon caniche est devenu un grand chum a son Doberman ce soir la .vous auriez du voir la face du monde qui voyait un caniche standard et un dob jouer ensemble confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci beaucoup Arnaque ! C'est exactement ce dont j'avais besoin, que quelqu'un qui sy connait me parle du temperament.

... tu peux m'en dire plus?

Rallye-girl, si tu veux en ajouter, ton experience avec un doberman m'interesse aussi. Moi je connait le temperament du boxer et du pittbull parce que c'est les seuls chien avec lesquels j'ai vécu. Je ne me prononce jamais sur des race que je ne connait pas.

... je ne connait pas les dob, mais j'ai craqué pour la petite amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
... tu peux m'en dire plus?


Ça c'est pas un problème, t'as qu'à me dire ce que tu veux savoir.

Tu peux m'ajouter sur MSN si tu veux en jaser. Je t'ai envoyé un MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les dobs que j'ai connu ressembliat beaucoup au boxer de tempérament. Très joueur, bons avec les enfants et les animaux, un peu bosseux avec les autres chiens, énergique mais calme en dedans, colleux, très attaché à leur famille, gardien...

En tout cas, je n'ai pas eu de mauvaises expériences avec cette race, je les aime beaucoup!

D'ailleurs, à part la tête, le standard physique est presque pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant, c'est quoi ces définitions là? mdr

Le boxer n'est pas supposé aimer tout le monde (même si c'est souvent le cas) et le dob n'est pas la bête aggressive qu'ils décrivent!

Tiens, le tempérament selon le standard, ça va te donner une meilleure idée! mdr

Boxer:

Caractère et tempérament

Il s'agit de caractéristiques très importantes qui requièrent une grande attention. D'instinct un chien de garde qui «entend», son port est alerte, digne et sûr de lui, même au repos. Son comportement doit indiquer l'animation restreinte. Son tempérament de base est enjoué mais patient et stoïque avec les enfants. Délibéré et prudent avec les étrangers, il démontrera la curiosité mais surtout le courage sans peur et la ténacité s'il est menacé. Il répond pourtant rapidement aux gestes honnêtement amicaux. Son intelligence, son affection loyale et sa souplesse à la discipline fait de lui un compagnon très désirable. Fautes : manque de dignité et de vivacité, timidité, lâcheté, manque de loyauté ou méchanceté (la belligérance envers les autres chiens ne doit pas être prise pour de la méchanceté).

Doberman (il n'y a pas grand chose!):

Tempérament
Chien énergique, alerte, déterminé, vif, téméraire, loyal et obéissant.

Timidité : tout chien qui refuse de se laisser examiner par le juge en ne se laissant pas approcher sera jugé timide; il en est de même s'il craint qu'on l'approche de l'arrière et s'il a peur de bruits soudains et inhabituels.

Méchanceté : tout chien qui attaque ou tente d'attaquer le juge ou son entraîneur est définitivement méchant. Tout chien qui démontre de l'animosité envers les autres chiens n'est pas considéré comme méchant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Timidité : tout chien qui refuse de se laisser examiner par le juge en ne se laissant pas approcher sera jugé timide; il en est de même s'il craint qu'on l'approche de l'arrière et s'il a peur de bruits soudains et inhabituels.

Méchanceté : tout chien qui attaque ou tente d'attaquer le juge ou son entraîneur est définitivement méchant. Tout chien qui démontre de l'animosité envers les autres chiens n'est pas considéré comme méchant.


C'est pas mieux comme définition, ça ne veut absolument rien dire pour quelqu'un qui veut adopter un doberman!

S'il a peur d'un coup de fusil et que c'est la première fois qu'il en entend un est jugé timide, et donc inapte à faire de la confo, mais un chien qui se bat avec un autre chien, on dit rien.. confus

Alors mon chien est timide, il sursaute quand il entend un gros bruit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAAA ! Je me suis créer des attentes peut-être ...
J'ai hate de savoir si ellel est prise ... Peut-être que les propriétaires ont changé d'avis ... J'aurais aimé l'adopter. Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Est-ce qu'il y a eu des avancements?


La dame ne m'a pas réécrit. Je présume qu'elle a fait adopter le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah crotte. Nous étions tombé amoureux ! On a revé un petit moment.
C'est peut-être mieux ainsi, peut-être qu'elle ne se serait pas bien entendu avec tiBen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plate pour vous..si j'en vois une autre, je vous fait signe :43:

Sinon, il y a toujours le Doberman Rescue en Ontario..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...