Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Boxer a donner

Messages recommandés

Invité

Voici une annonce que j'ai prise sur le forum de Grand-Danois où je vais ...

Citation :
Si jamais vous connaissez une bonne personne qui est à la recherche d'un boxer je connait quelqu'un qui veut donner le sien car il manque de temps pour s'en occuper. C'est un mâle de 6 ans, il a vraiment une belle geule. Il à la queue taillée. Il est un peu maigre mais il est fait costaud. On m'à dit qu'il avait un peu de misère avec les autres chiens (bataille) mais pourtant quand il est venu me le montrer il était dans l'auto et mes danois étaient sur le terrain et il restait assis bien tranquille dans l'auto. C'est vraiment un bébé, il pleurniche pour avoir de l'attention il veut toujours être collé.

Moi je l'ai trouvé vraiment à mon gout, mais je ne peut me permettre un autre chien tant que je suis en logement. Parcontre advenant le cas ( ce qui me surprendrait ) que la personne voudrait aller le porter a la spca ou autre endroit du genre c'est certain que j'le prendrais chez moi en attendant de lui trouver une bonne famille. Ça vraiment l'air d'être une bonne bête!
Si vous pouvez passer ce message sur d'autres forum ce chien à vraiment besoin d'une bonne famille assez rapidement car je le trouve très maigre.. sur les photos il a l'air costaud mais on lui voit la colonne et les côtes... C'est un super toutou qui demande seulement de la stabilité et de l'amour car il est hyper affectueux mais pas imposant.
La personne ça fait seulement 3 mois qu'elle là, elle se l'est fait donner d'un autre qui avait plusieurs boxers à donner...

Pour ses origines et tout c'est un peu dur a dire car la personne qui l'a n'est pas au courrant plus qui faut...

Ils disent attendre de lui trouver une bonne famille mais je doutes que le chien soit bien allimenté et qu'on lui donne tout l'attention dont il a besoin.

_________________


Le chien est en mauricie, à Grand-mère plus précisément ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Contacter moi en MP si intéresser, je vous metterez en contact avec la fille qui a poster le message sur le forum Danois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait peut-être contacter http://www.boxerrescuequebec.com Je ne peut pas prendre de chance ici avec deux brute très très inistante avec les autre chien. Il est pas castré a ce que je vois en plus, il endurera pas porto...

Bonen chance, c'est vrai qu'il est jolie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un beau bonhomme !
C'est vrai qu'il faudrait que le proprio contact boxer rescue, très bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau p'tit bébé

J'espère qu'il trouvera une bonne famille pour le restant de ses jours

SnifSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myers a écrit:
Dommage qu'il soit aussi vieux! snif2
Bonne chance!


Pourquoi? Parce que la personne qui va l'Adopter n'aura pas à se lever la nuit pour les pipis, à le sortir le jour aux deux heures pour les pipis et cacas, à lui enlever les souliers et les pattes de chaises de la bouche, à avoir les mains en sang à cause du mordillage de chiot, à lui apprendre à être propre, à demander la porte, à ne pas sauter...

Moi j'aime bien les chiens plus vieux! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Myers a écrit:
Dommage qu'il soit aussi vieux! snif2
Bonne chance!


Pourquoi? Parce que la personne qui va l'Adopter n'aura pas à se lever la nuit pour les pipis, à le sortir le jour aux deux heures pour les pipis et cacas, à lui enlever les souliers et les pattes de chaises de la bouche, à avoir les mains en sang à cause du mordillage de chiot, à lui apprendre à être propre, à demander la porte, à ne pas sauter...

Moi j'aime bien les chiens plus vieux! Siffle


bravo

C'est la joie d'adopter un adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben 6 ans je trouve pas ca vieux moi....c une belle age....pis en age humain ca veut dire que ont est plus bon ??? Siffle

chu du pour la srap moi la Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Strato s'en va sur ses 6 ans et franchement je trouve que c'est un très bel âge. Jaelle tu résumes très bien les avantages ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:

Pourquoi? Parce que la personne qui va l'Adopter n'aura pas à se lever la nuit pour les pipis, à le sortir le jour aux deux heures pour les pipis et cacas, à lui enlever les souliers et les pattes de chaises de la bouche, à avoir les mains en sang à cause du mordillage de chiot, à lui apprendre à être propre, à demander la porte, à ne pas sauter...

Moi j'aime bien les chiens plus vieux! Siffle

En effet, tu as de bons arguments et si j'avais eu de l'expérience avec les boxers je l'aurais pris tout de suite.

Les choses que tu mentionnes ne me font du tout peur au contraire.

Je n'ai jamais eu de Boxer et de prendre un chien aussi agé sans connaitre du tout la race ça me dérange assez en effet.

Je ne veux pas avoir peur du chien doh , mais bien être en contrôle et bâtir un fort lien de confiance avec la bête.
Je crois que je ne t'apprend rien en disant que si je le prend bébé, je vais le connaitre vraiment mon chien.

De plus j'ai 4 chats et à ce que je peux voir il n'est pas tolérant envers les autres animaux. Car si jamais il arrive quelque chose aux chats j'me fais couper les..... Honnêtement c'est ce qui m'a le plus fait reculé.

Au départ lorsque j'ai vu l'annonce j'ai appelé Nat pour qu'elle vienne le voir, j'avais le gout d'aller le chercher bravo (l'impulsif et l'envi d'aider cette bête). Je ne veux pas prendre un chien juste pour avoir un chien non plus confus , mais je veux que ça click et ne pas mettre ma famille en danger, car j'en veux un qui restera avec nous jusqu'à la mort, alors ce n'est pas à prendre à la légère, comme les multiples maîtres que ce chien à eu justement. Après 6ans, il a déjà sont caractère bien encré.

Une autre raison pour laquelle je préfère un jeune, c'est que je veux faire du sport en sa compagnie et faire de mon chien une belle bête musclé et en santé.

Je sais très bien que certains prennent des chiens pour bien faire en pensant que ça va bien aller et quelques semaines plutard veulent s'en défaire pour toutes sorte de raisons et quand je vois ça je me dis toujours que la personne aurait du y penser comme il faut avant de prendre cette décision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myers a écrit:


Je ne veux pas avoir peur du chien doh , mais bien être en contrôle et bâtir un fort lien de confiance avec la bête.
Je crois que je ne t'apprend rien en disant que si je le prend bébé, je vais le connaitre vraiment mon chien.

De plus j'ai 4 chats et à ce que je peux voir il n'est pas tolérant envers les autres animaux. Car si jamais il arrive quelque chose aux chats j'me fais couper les..... Honnêtement c'est ce qui m'a le plus fait reculé.


Si tu vas chercher un chien adulte dans une fourrière, probable que tu n'auras que très peu de renseignements sur le chien. Tu peux avoir des mauvaises surprises aussi bien que tomber sur un chien parfait. Mais si tu fais affaire avec un groupe de rescue responsable et réputé, tu n'auras pas de surprise. Le chien aura été évalué pour tout ce que tu mentionnes. On te dira tout, les qualités comme les défauts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand même beaucoup trop agé pour ce que je recherche Siffle .
Je ne crois pas que je devrais me lancer sur le premier boxer qui se présente, sans avoir aucune attente envers l'animal. doh
Je ne dénigre pas cet animal et lui souhaite de trouver un maitre qui l'adoptera.

Ce qui pourrait peut-être m'aider, ça serait de voir d'autres photos de lui autrement qu'assis. franchement
Du moins debout de côté, afin de voir son allure, du moins si il a une certaine assurance et fierté.

D'ici à ce que j'en adopte un, je mets des sous de côté pour un bébé d'élevage, car si je ne peux trouver un boxer qui m'attire un minimum, j'aurai pas le choix de me tourner vers l'élevage. D'ici la, si je peux en adopter un avec qui ça va cliquer, avec lequel je ferai le grand saut, vous pouvez en être sur.

Je comprend très bien votre insistance pour que je le prenne, mais trop loin de mes attentes. Croyez moi j'aurais vraiment aimé qu'il est quelques années de moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben l important c de savoir ce que l ont veut avant et pas apres pcque apres c trop tard hein, alors bonne chance a toi :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya a écrit:
Ben l important c de savoir ce que l ont veut avant et pas apres pcque apres c trop tard hein, alors bonne chance a toi :43:


Merci à toi, je commençais à me sentir mal et je ne vois pas pourquoi je devrais. Je lui souhaite vraiment de trouver une famille qui en prendra soin, c'est clair!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y va trouver c sur, ya une de ces binettes dont ont est pas capable de resister Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myers a écrit:

Je comprend très bien votre insistance pour que je le prenne, mais trop loin de mes attentes. Croyez moi j'aurais vraiment aimé qu'il est quelques années de moins.


À ce que je sache, personne n'a insisté pour que tu adoptes ce chien, moi la dernière. Je ne te connais même pas, je ne sais même pas si j'approuverais une demande d'adoption que tu me ferais. clin d'oeil

On a juste réagi au fait que tu dises que ce chien est tellement vieux. Alors qu'il n'est pas si vieux que ça, et que parfois il peut être une bonne idée de considérer un adulte et non pas seulement un chiot.

Les préjugés envers les chiens qui perdent leur famille sont nombreux et très bien ancrés. Je suis bien placée pour savoir que tu peux trouver en rescue des chiens de toutes les races, de tous les âges, de tous les tempéraments. Parfois aussi des chiens enregistrés, souvent des chiens de grande qualité.

Tu fais ce que tu veux de ces informations, plusieurs personnes ici (la majorité peut-être) ont quand même choisi d'acheter d'un éleveur et non d'adopter, mais il est bien de laisser tomber les préjugés et d'assumer sa décision: on achète d'un éleveur parce que c'est ce qu'on veut. Pas parce que les autres chiens ont nécessairement des problèmes. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout un boxer, à 6 ans, ça doit (j'espère! Siffle ) juste commencer à se calmer! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend un peu ce qu'il veut dire.

QUand on a un animal, on préfère l'avoir pour des années à venir, je ne sais pas, mais peut être dans son cas c'est ça.

Je pensais comme ça, avant, mais a voir les chiens et toi Sasha, avec ton refuge débordé, j'ai changé de réflexion.

Mon prochain chien, un boxer que je désire, je le voulais d'un éleveur.

Mais non, je me suis dit avant ça, je vais tenter un rescue. Et maintenant, j'ignorerais aussi l'âge, enfin je crois, je l'espère.

Je suis plus venue a penser : Ce chien doit avoir des derniers jours heureux et de chance, peu importe son âge

Enfin, ce boxer trouvera certainement une famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais aucunement l'intention de blesser qui que ce soit, encore aujourd'hui mon envi pour l'adopter va en grandissant, car je trouve ça injuste pour lui, plus je le regarde et plus j'aime ce qu'il dégage.

Je suis ici dans un but purement rempli de bonnes intentions sachez le.

Si jamais Sasha ou Jaelle avez des doutes au sujet d'une demande de ma part, je suis très ouvert à vous accueillir chez moi pour en discuter et vous montrer dans quel milieu la bête sera, si il y a adoption possible.

Toutes les bêtes que j'ai dans ma vie sont traité aux petits oignons et bénéficient d'un milieu saint pour eux. Je comprend très bien votre inquiétude à ce sujet et c'est tout ce qu'il y a de plus normal de s'assurer qu'il n'en soit pas autrement.

Je me suis peut-être mal exprimé au tout départ tout simplement.
Je n'ai aucun préjugé, mais seulement un besoin que j'aurais du tout simplement ne pas mêler avec cette annonce :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as blessé personne, au contraire, elles t'ont expliqué pourquoi elle avaient réagit: parce qu'à 6 ans, un chien n'est pas trop vieux. Le fait que Sasha a dit qu'elle ne savait pas si elle accepterait ta demande, c'était seulement pour te dire à qu'elle point elle ne te connaissais pas, et donc qu'elle ne pouvait pas te juger.

Pour le chien, tu as raison de ne pas sauter sur le premier qui se présente, mais si c'est le coup de foudre, pourquoi se retenir?

Tu ne perds rien à te renseigner et à demander plus de photos. Reste que c'est une grosse décision à prendre d'adopter un chien adulte, mais ça peut être un très bon choix aussi, plusieurs peuvent en témoigner.

Si pour une raison ça ne clique pas, il y en a d'autres qui attendent patiemment d'avoir un maître. Il y en a quelques fois sur le forum, et tu peux aussi aller voir de temps en temps le site de boxer rescue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais, mais je préfère quand même que tout soient clair, j'aime pas marcher sur des oeufs Yes

Je discute pas mal avec ma conjointe et je tente la possibilité que j'aimerais l'avoir, mais elle insiste pas mal sur l'envi de jouer avec un bébé Boxer et de le voir évoluer depuis le début.

confus ah les femmes doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Myers a écrit:


Je ne veux pas avoir peur du chien doh , mais bien être en contrôle et bâtir un fort lien de confiance avec la bête.
Je crois que je ne t'apprend rien en disant que si je le prend bébé, je vais le connaitre vraiment mon chien.

De plus j'ai 4 chats et à ce que je peux voir il n'est pas tolérant envers les autres animaux. Car si jamais il arrive quelque chose aux chats j'me fais couper les..... Honnêtement c'est ce qui m'a le plus fait reculé.


Si tu vas chercher un chien adulte dans une fourrière, probable que tu n'auras que très peu de renseignements sur le chien. Tu peux avoir des mauvaises surprises aussi bien que tomber sur un chien parfait. Mais si tu fais affaire avec un groupe de rescue responsable et réputé, tu n'auras pas de surprise. Le chien aura été évalué pour tout ce que tu mentionnes. On te dira tout, les qualités comme les défauts.



moi j'aI EU 2 MAUVAISE EXPÉRIENCES AVEC DES CHIENS seconde main je m'était dit plus jamais je vais prendre le chien de quelqu'un d,autre, depuis que j'ai découvert ce forum et vue comment sacha tu p^rend tout ca au sérieux j'ai passablement changé d'avis je n'ésiterais nullement a adopter un chien venant de ton refuge on sens ta passion et ton but étatnt le bonheur du chien je suis certaine que tu choisi la famille chez qui le chien s'en va ? tu fais vraiment du beau travail bravo j'ai référé ton refuge a une amie qui a adopté césar un gros danois il est vraiment fnatastique et ma chum est vraiment contente Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai lu (Batailles) je viens de vivre la pire expérience de ma vie avec un boxer qui lui aussi avait de la misère avec les autres chiens aux dires de son ancien proprio..c'étais léger comme phrase .pour faire une histoire courte ,les gens mentent pour se débarasser carrément de leurs chiens un chien agressif envers les autres chiens c'est très dure a contenir et très long a travailler dépends du degré d'agressivité ,un chien qui se chamaille pour dominer c'est récupérable ,mais se battre pour tuer ya rien a faire avec ça j'ai consulté plusieurs personnes dont jaëlle pour voir si c'étais possible de faire quelque chose avec lui, malheureusement j'ai pris la décision de le faire euthanasier ,ça m'a brisé le coeur mais je crois qu'il était irrécupérable personne n'aurait pu prendre une marche sans avoir peur de croiser un autre chien ou même imaginez si le chien comme par mégarde se détâche ou réussirait a passer entre vos jambes et qu'il blesse ou tue le petit yorkshire de votre voisin en passant ....il a écarté les barreaux de fer d'une cage !!,j'avais vraiment l'impression que ce chien avait été dressé pour faire des combats de chiens ,il prenait pas le temps de sentir si c'étais un mâle ou une femelle il passait a l'attaque ,il a blessé mon mâle qui lui était très content de le rencontrer je peux vous dire que j'ai eu vraiment peur Snif résultat fissure de 2 cm a l'anus un peu plus bas et c'étais la catastrophe ,alors quand j'entend que c'est un chien qui se bataille avec d'autres chiens j'en ai des frissons ! Je sais très bien que c'est pas le chien qui est fautif ...et comme je le dis toujours il n'y a pas de mauvais chiens ,mais que de mauvais maîtres fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A momment donné, il faut quand même songer à la sécurité des autres. C'est bien beau d'essayer de réhabiliter un chien aggressif, mais quand c'est trop grave, il n'y a pas de hote à faire ce que tu as fait. C'est une décision qui est difficile à prendre, mais des fois, c'est nécessaire.

Mais ceci dit, si, comme quelqu'un d'autre a crû voir, le boxer à adpoter n'est pas castré, c'est peut-être la cause de son aggressivité envers d'autres chiens? Ou au moins ça ne doit pas aider, surtout avec les autres mâles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un mâle non-castré et je peut vous assurez que c'est la douceur incarnée..je crois que c'est la manière de sociabiliser son chien qui est déterminent :154: Je ne regrette pas mon geste question sécurité justement ..j'adore trop la race pour laisser ce genre de chien en circulation et de plus non castré..et de toute façon il était trop dangereux pour se reproduire il ne pensait même pas a cela de part sa réaction c'étais une évidence ! boxer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une grande différence entre l'aggressivité d'un mâle intact envers les autres mâles et l'aggressivité avec morsure.

Igor va 'parler' aux autres mâles assez solide, mais jamais de morsure, et il n'attaque pas n'importe quel chien pour attaquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myers a écrit:
Je sais, mais je préfère quand même que tout soient clair, j'aime pas marcher sur des oeufs Yes

Je discute pas mal avec ma conjointe et je tente la possibilité que j'aimerais l'avoir, mais elle insiste pas mal sur l'envi de jouer avec un bébé Boxer et de le voir évoluer depuis le début.

confus ah les femmes doh


Et c'est correct si tu choisi un bon eleveur pour un chiot.

ta tout a fai tle droit, moi j'en veux plus pour le moment de chien recupéré ...

j'en ai une d'élveur elle est superbe, je les choisi, c'est ma fille!!


Mon etre est un "rescue" je suis une "seconde main" si l'on veut ...et j'ADORE ce chien pour ne pas dire plus que mon autre!!! clin d'oeil Donc oui il a de superbe chien en "rescue" meme s'il m'en a fait voir de toute les couleur avec ces peurs, ces traumatisme, l'inconnu de plusieur chose, l'entrpion, maladie et dysplasie .... asse pour en découragé plus d'un Ange

Mais c'est un merveileux


et je le dit ouvertement: Je veux pas d'autre chien "rescu" pour le moment, mais 2 prochain et surement 3 prochain, viennent de bon eleveur ethique!!!

et j'ai aps a me sentir mal ni toi d'ailleur .... on a le droit, on n'est pas toujours obliger de prendre un "rescue" pour avoir un sentiment de bonté ...


on n'est pas plus ingras ...on le choisi bien, on paye pas pour encouragé usine a chiot ou autre ....



Je suis pas fermer au "rescue" je suis meme sur que je vais en ravoir un un jour qui va me tomber entre les main ... comme celui que j'ai pr.sentement!!! et Tant mieux!!!

Mais non ta pas a te sentir mal pour ca ..... tu as le droit de faire ce que tu veux!!! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah crotte. C'est triste ca.
Moi j'ai deja un male qui ne digere pas les autres males

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...