Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

2 Épagneuls Springer

Messages recommandés

Pour les amateurs, j'ai deux mâles Springer qui arrivent.

Une photo temporaire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOWWWWWWWWWW sont vraiment beau !!!! amour

Dit , un Cavalier King Charles tu mets tu ca dans les chiens de chasse ????? Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que je suis sur ce forum c'est fou comme je m'apperçois combien il y a de chiens à l'adoption!! Triste
Pis le pire des pires, ce sont les gens qui placent leur chien âgé...Ça j'ai de la misère!! snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Depuis que je suis sur ce forum c'est fou comme je m'apperçois combien il y a de chiens à l'adoption!! Triste
Pis le pire des pires, ce sont les gens qui placent leur chien âgé...Ça j'ai de la misère!! snif2


Ces deux chiens-ci ont 4 ans et... 9 ans. snif2

Je pense que personne ne réalise combien de chiens se retrouvent sans famille tout le temps. À part les 17 chiens que j'ai en adoption présentement, j'ai en attente des dizaines d'autres chiens qui n'ont nulle part où aller.

On a une portée de 10 chiots de 6 semaines là. Je ne peux rien pour eux, aucune place pour les mettre. Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hon! Ça me peine d'entendre ça. C'est triste.

On passe le mot ! C'est le mieux que l'on puisse faire !

Merci à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, ils sont très beaux ! 17 chiens ! Ton site nous laisse croire que tu en as beaucoup moins. Je ne sais pas comment tu arrives à gérer tout cela toute seule ! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que tu est dure avec moi Sasha SnifTriste

Je voudrais dont pouvoir les prendre snif2snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
sstandard20 a écrit:
Depuis que je suis sur ce forum c'est fou comme je m'apperçois combien il y a de chiens à l'adoption!! Triste
Pis le pire des pires, ce sont les gens qui placent leur chien âgé...Ça j'ai de la misère!! snif2


Ces deux chiens-ci ont 4 ans et... 9 ans. snif2

Je pense que personne ne réalise combien de chiens se retrouvent sans famille tout le temps. À part les 17 chiens que j'ai en adoption présentement, j'ai en attente des dizaines d'autres chiens qui n'ont nulle part où aller.

On a une portée de 10 chiots de 6 semaines là. Je ne peux rien pour eux, aucune place pour les mettre. Triste



que va t-il arriver a ses chiots ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathy a écrit:



que va t-il arriver a ses chiots ???


Aucune idée. Ils ont contacté la contrôleur ici, qui elle m'a appelée. Je vais envoyer une demande sur la liste canadienne, on verra si qq'un offre de les prendre (ce sera sûrement en Ontario). Sinon, je présume que les gens iront les porter à l'Inspecteur Canin. Pour ceux qui connaissent, c'est pas génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayeee! J'aimerais tellement avoir de l'espace pour aider et sauver des vies! Si mon coloc me laisserait moindrement faire j'en cacherait dans ma chambre pour te dépanner! Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question, pourquoi tu peux pas mettre tout les chiens qui sont en adoption sur ton site ???

Est-ce que tu a un minimum autorisé ?

Je me pose seulement la question, car y'en a beaucoup que quand le refuge a un site, il regarde les chiens qui sont dessu, au lieu d'alelr voir de tmeps en temps sur place, ou qui justement, pense que y'a que les chiens qui sont sur le site qu'il y a au refuge.

Mais je trouve que c'est une bonne idée de mettre quelques uns qui ne sont pas sur ton site ici, comme sa ont peux passer le mot :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sûrement qu'ils ne sont pas prêts pour l'adoption (stérilisation, soins, remise sur pied..). Ceux sur la liste d'adoption sont normalement prêts à partir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-etre aussi question de temps? Avec 17+ chiens qui ont besoin d'attention ce n'est pas toujours évident de mettre le site à jour aussitôt qu'un chien rentre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... Tazylou, y'a plusieurs réponses à ta question:

1) Tous les chiens sont évalués en profondeur (santé et tempérament) avant d'être mis en adoption. Dans le cas des Springer, je ne les ai même pas encore rencontrés, alors je ne vais pas les annoncer non plus. clin d'oeil

2) La c'est la rentrée scolaire, je travaille à temps plein et j'ai plus de 20 chiens à la maison avec moi. Alors le temps me manque pour faire les mises à jour.

3) Le site en français est plus long à mettre à jour que celui en anglais. Souvent les chiens sont affichés sur le site anglais avant l'autre.

C'est ça ! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah que j aimerais etre pres, je ferais du benevolat... Snif ..je peut pas en sauvé plus, mais j offrierais mon aide d une autre facon...le coeur me fend en deux de lire ces choses, c une realité si triste....pourtant personne n est obliger d avoir un chien c un choix, alors me semble qu il faut assumer nos choix...c si triste Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de les voir ces beaux Springers... snif2
Ça m'attriste de savoir qu'ils sont abandonnés...surement de la même famille vu qu'ils sont là ensemble?

Jeudi dernier mon éleveur m'a dit qu'un chiot de la même portée que Maggie n'est pas restée chez les gens qui l'avaient achetée...Elle était en appartement et ils n'arrivaient pas à la «contrôler», alors la fille l'a donnée à son père. Au moins ça reste dans la famille!

Mais j'avoue que moi aussi en appart avec ce chien j'aurais virée folle! Les Springers demandent beaucoup d'activité physique et des journées en enclos c'est pas l'idéal, je peux en témoigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi il faut bien faire ses recherches quand on s'intéresse à une race et être réaliste quant à notre capacité à bien répondre aux besoins particuliers du chien que l'on veut adopter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais malheureusement quand tu en a jamais eu, tu connais pas toutes les ressources pour t'informer et les conséquences suite à l'achat.

Dans mon cas, je savais que ce serait du temps et de l'énergie mais bien des gens prennent ça à la légère. C'est dur de les sensibiliser parce que souvent c'est vite fait (consommation=on veut on chien : on a un chien).

J'assume complètement mes responsabilités et je donne du temps pour combler ses besoins de «défoulement». Il faut savoir ça AVANT de choisir une race active. Pis même quand tu le sais, tant que tu l'as pas vécu, tu sais pas c'qui t'attends! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...