Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Le petit pit s'en vient!

Messages recommandés

Il arrive samedi en fin d'après-midi.

Ouf, je commence à stresser un peu!

Le grand ménage à faire pour rendre mon appart puppy proof, la deuxième cage à ressortir (ou on va mettre ça!?!), la cloche pour apprendre à demander la porte à aller acheter...

Les nuits blanches, debout de bonne heure, et tout ce qu'il faut lui apprendre, la cage surtout!

Il est juste mieux de ne pas japper! Si Ivy lui apprend à japper, je la renvoie à la SPCA elle!!! Pis si Igor lui montre à devenir une grosse moumoune, pareil! SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé prend une bonne respiration caro sourire
on le sais pas elle va etre peut-etre super fine.jai fait beaucoup de stress quand coronita est arrivée.metton que diesel men a fait voir de toute les couleurs.il dormait pas la nuit.il etait Evil
mais coco elle tout le contraire.elle est arrivée a la maison et surprise elle fesait ces nuit (de 22hrs a 6.30)

anticipe pas clin d'oeil je suis sur qu'elle va etre super fine.


p.s gade tes soulier dans tes pied pour un ti bout.te souvien tu comment cest le fun piller dans le pipi bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, il faut que je garde mes souliers pour pas marcher dans la pisse ET pas me les faire manger! Ange

Mais non, je suis une bonne éducatrice, il va être tellement sous surveillance qu'il n'aura pas le temps de pisser dans la maison ni de manger mes souliers! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J,ai hate que tu nous raconte ! Et on veut des photos aussi ! Mais je pense que tu le sais.

Ben a jamais fait pipi dans la maison quand il était chiot. Je le sortais tellement souvent pour pas que ca arrive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne stratégie de mettre ça pire que c'est, comme ça tu vas trouver l'expérience pas si pire ! mdr

Je suis pas inquiète pour le petit creton. Il sera avec un éducateur canin quand même... #1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:

Je suis pas inquiète pour le petit creton. Il sera avec un éducateur canin quand même... #1


Faites ce que je recommande...pas ce que je fais ! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, je recommande à personne d'avoir un chiot, c'est dangereux pour l'équilibre mental ça! Faut être sadique en plus pour se tapper un chiot qu'on ne va pas garder! Blup

Nan, c'est mignon un chiot, une chance pour eux! Il faut dire que j'en vois à la pelle, et que je ne m'ennuie pas du tout du tout du mordillage, des pipis à ramasser, du braillage la nuit...

J'aime mieux entraîner ceux des autres, et les laisser avec leur petit monstre le soir venu pour retrouver mes deux chiens pas mal moins de troubles! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
les laisser avec leur petit monstre le soir venu pour retrouver mes deux chiens pas mal moins de troubles! mdr


Crampé Quelle expérience enrichissante que tu vas re-vivre...tu vas pouvoir trouver tes clients moin chialeux...car tu vas compatir avec eux !

C'est pas tout les chiots qui hurlent la nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaelle, il a 4 mois le chiot. Voyons donc, ça fait ses nuits à cet âge-là. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse faire Sasha, ça doit être le choc émotif... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non, j'avoue que je me fais une idée du pire comme ça c'est certain que je vais trouver ça supportable.

Ouf que j'aimerais pas avoir le pire des traits de chaque chiot que j'entraîne dans le même chiot! Crampé

Je n'ai pas à me plaindre trop, j'ai eu deux chiots très faciles (Pénéloppe et Igor).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas que ce chiot, il a l'habitude de dormir tout seul dans un enclos de la fourrière depuis qq semaines déjà. clin d'oeil

J'ai hâte que tu lui donnes un nom. C'est tannant de l'appeler "le chiot". Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des chances que ce soit Tucson. Mais on ne peut pas voir si ça fitte ou pas avant qu'il arrive! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut dire aussi que la plupart de mes clients ont des problèmes avec leur chiot (à part ceux de Talma, elles sont trop calmes!), ils n'ont pas d'expérience et ne s'attendaient pas à autant de surveillance.

Un chiot surveillé, qui fait de l'exercise mentale et physique, et qui a des limites claires, c'est pas tant de troubles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est noir et blanc ?

Regarde son habit Content ...peut-être que si ça vous plaît "Toxédo" irait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aujourd'hui le grand jour !!!! bravobravobravo

On veut des nouvelles et pleins de photos !

Et bonne chance avec le ti-pit Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups gêné
c'est que depuis hier soir, je vois que c'est écrit 1 jour, alors je croyais qu'il arrivait aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas trop nerveuse Jaelle!

as-tu deja tous prévu pour l'arriver du chiot?

comment comptes-tu faire les présentations?

Que vas-tu faire pour pas traumatiser tes minoux par la venu de ton nouveau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte!!!

On se met au ménage dans pas long là...

On va présenter Igor et lui en premier, parce qu'avec Ivy c'est gagné d'avance. J'espère juste que quand je vais ajouter Ivy aux deux mâles ça va être ok.

Pour les chats, je vais sûrement perdre mon chat pour une semaine ou deux au-dessus du chauffe eau, Macadam elle elle va faire comme d'habitude, elle se promène mais si le chiot approche, il va avoir une bonne tappe! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois avoir hâte là! Je te souhaite que tout ce passe très bien... J'ai hâte d'avoir des nouvelles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reçois des nouvelles du transport en route... et elles sont bonnes !

Paraît que les 2 chiens sont adorables, se ressemblent tellement qu'on pourrait croire que le chiot qui part chez Jaelle est un "mini-Sammy". Et Sammy, on me le décrit comme un chien extraordinaire. coeur :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ils sont là!

Le plus vieux est super fin, il fait de beaux assis, il a l'air d'un gros nono sans malice. Il est un peu impressionné par les chats! Il adore les sofas...




Le petit (le nôtre) a l'air super éveillé, très curieux, sans crainte, il met son grand nez partout! Rien à voir avec la photo de petit chien traumatisé heureusement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour

Euh... le petit, il va bientôt entrer dans sa phase des oreilles dans le vent je crois... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils commencent à nous montrer un peu plus leur tempérament.

Sammy est vraiment un gros doux sensible, super affectueux, il se fait même ramasser par le petit... Je ne m'inquiète pas pour lui et Strato.

Le petit, ouf, j'ai hâte de voir, il a l'air d'avoir du démon dans le corps, il va se faire ramasser par Igor j'ai l'impression... Siffle Mais super sociable lui aussi.

Les deux n'aiment pas l'enclos du tout, je n'ai aucune idée comment on va faire pour cette nuit! confus Le petit n'a pas peur, il pousse dans l'enclos pour en sortir et jappe, Sammy pleure et est tout piteux dans le milieu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont vraiment cutes tous les deux amour Je te souhaite une bonne nuit en tk! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
la cloche pour apprendre à demander la porte à aller acheter...



J'aimerais savoir de qu'elle manière tu t'y prends avec la cloche???
Comment tu l'installes???

Beaux petits chiens bravoYesbravo

Bonne première nuit confus

A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour toi Jaelle il est beau ton petit et il a de petits yeux curieux ca promet ca sourire

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CAline qui sont beaux amouramouramouramouramour

Le petit bébé a des yeux écoeurants.

Jeepee doit être aux anges

SAmmy a l'air vraiment doux.

Comment c'est passé les rencontres???

Des pipis en dedans???



ha oui BONNE NUIT razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont mignon ...Sammy est vraiment beau et a l'air tellement gentil amouramour


l'autre ti-cul ... ca l'air d'un petit ange cornue ....






raconte nous et encore des photos!!!! Meme si tu as pas le temps ...trop occuper Siffle

Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, je me suis levée à 9h30, même pas réveillée par les chiens!

Sammy a bien dormi dans son enclos dans le bureau, Igor et Ivy sur leur coussin dans la chambre et le petit dans la cage à Ivy dans la chambre.

Gin vient chercher Sammy vers 13h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah et Ivy, Igor et le petit (son nom était Duke, alors mettons Duke pour l'instant) s'entendent bien, Igor le surveille de proche pour pas qu'il prenne un pouce de ses privilèges, mais jusqu'à maintenant ça va. Ivy agit comme un chiot, elle est toute énervée et joue avec Duke pas mal rof, mais il est capable d'en prendre. Igor surveille le tout pour intervenir aussitôt que ce n'est pas à son goût! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...