Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kassandre1

diego arrive demain!

Messages recommandés

L'excitation est à son max à la maison! Diego arrive demain tout le monde ici a bien hâte de voir comment se passera la première expérience comme famille d'accueil!

Mon ado est toute excitée de savoir que nous recommencons le trip chiot!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kassandre a écrit:


Mon ado est toute excitée de savoir que nous recommencons le trip chiot!! bravo


Avoir su avant... tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
How cute !
C'est quelle race de chien? Moi jene suis pas tres bonne dans les petites races. ... il a l,air petit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un Walker Hound. Il n'est pas petit du tout. Il devrait faire 70 livres adulte.

C'est un chien courant de la même famille que les Beagles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
C'est un Walker Hound. Il n'est pas petit du tout. Il devrait faire 70 livres adulte.

C'est un chien courant de la même famille que les Beagles.




sa doit deplacer de l'air un tentinet non confus
c'est une tres beau toutou gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:




sa doit deplacer de l'air un tentinet non confus
c'est une tres beau toutou gêné


Chut. Attends qu'il soit rendu chez Kassandre... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
caeleagh a écrit:




sa doit deplacer de l'air un tentinet non confus
c'est une tres beau toutou gêné


Chut. Attends qu'il soit rendu chez Kassandre... razz


CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
kassandre a écrit:


Mon ado est toute excitée de savoir que nous recommencons le trip chiot!!


Avoir su avant...


c'est juste que l'ado trippe plus pour jouer avec le chiot que ramasser des pipis!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi!!!!!!!!

SUper

J'espère que tu as bien dormi ces derniers jours CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
kassandre a écrit:


Mon ado est toute excitée de savoir que nous recommencons le trip chiot!! bravo


Avoir su avant... tordu



CrampéCrampéCrampé

Bravo Kassandre ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Bravo Kassandre, je viens de voir que tu prend Diego!!! Est-il en famille d'accueil temporaire ou tu le prend vraiment?

Je suis super contente qu'il soit dans un foyer, j'avais proposé a Sasha d'en être la marraine amour La proposition tient toujours! Donne-nous des nouvelles régulièrement! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
A Bravo Kassandre, je viens de voir que tu prend Diego!!! Est-il en famille d'accueil temporaire ou tu le prend vraiment?

Je suis super contente qu'il soit dans un foyer, j'avais proposé a Sasha d'en être la marraine amour La proposition tient toujours! Donne-nous des nouvelles régulièrement! bravo


Famille d'accueil. Pas adoption. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diego est arrivé! Le chemin en auto s'est bien fait il a été couché tout le long ,,beaucoup de bave mais très tranquille! La rencontre avec Billy s'est bien faite, mon chien le suit partout et le sent mais est très gentil avec Diego! Pour Charlotte,,wow un copain,,party time,,,pour l'instant Diego est un peu impressionné quand elle saute toute énervée au tour de lui mais il jouera bientot avec j'en suis sure!

On a remis nos souliers,,,3 pipis dans la maison,,mais il en a fait plusieurs dehors! Les trois chiens ont joué ensemble dehors,,,bientot tout le monde dormira!

Il est super mignon,,j'espère pour lui qu'il trouvera bientot une bonne famille! Pour l'instant je crois qu'il est pas trop malheureux ici! Avec un peu de temps d'adaptation, il va se dégener et on verra le vrai
Diego!!

Je vais prendre des photos cette semaine et vous montrer tout ce beau monde ensemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui,,il a aussi fait la rencontre de mon gros socrate(chat)! Mes 2 autres chats sont disparus au sous sol,,mais socrate est couché sur le plancher au milieu du salon,,Diego a donc été capable de le sentir pendant au moins 10 minutes et le gros matou n'a pas bougé! Pas très impressionable le Socrate!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout les chiens dorment enfin,,ils ont joué encore une grosse heure dehors avant d'enfin tous tomber de fatigue! Moi aussi je vais bien dormir ce soir, beaucoup de surveillance le Diego!

Il se dégène, c'est un grimpeux, il veut tout sentir! Je n'ai jamais vu un chien aussi gourmand!

Stroumfette tu prends des chances, j'ai un transport qui part d'ici tous les dimanches soirs pour La tuque Siffle Mais non, il est super mignon, on va beaucoup s'amuser avec lui je crois!

voici le grimpeux!


Billy, Charlotte et Diego


Diego
et Charlotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma tante a un peu de la misère avec Paco et les comptoirs... Il saute les 4 pattes dessus!!! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est super que tout se passe bien! Je suis certaine qu'il va être bien en attendant de se trouver une famille! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum... j'avais oublié de te mentionner ce détail... Diego est TOUJOURS grimpé partout et en bon chien courant qu'il est, il recommence la même chose 100 fois malgré qu'on le remette par terre. Une vraie tête de cochon...

razz

Havane est moins pire, et elle écoute très facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air curieux comme dix Content C'est pas de trop deux chiens adultes pour le surveiller. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment une tornade ce Diego, il bouge toujours et grimpe beaucoup,,il a sauté au complet sur le comptoir de cuisine!!!

Hier soir il a pleuré dans sa cage , ensuite il a hurlé,,comme j'ai des locataires, j'espère sasha que c'est OK,,j'ai mis la cage dans ma chambre et il a dormi jusqu'a ce matin!

Pas de pipi depuis hier dans la maison, je prends la technique de Vaks, dehors au 1/2 hres! Et aujourd'hui rien dans la cage non plus,,super!!

J'ai essayé, je dis bien essayé de marcher en laisse, apres 5 minutes mon bras était mort!! J'ai juste essayé un peu de clicker,,mais il a pour l'instant aucune attention, on verra avec le temps!

En tous cas , il m'a adopté il me suit pas a pas dans la maison c'est un vrai peu de colle qui saute tout le temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
Sasha a écrit:
C'est un Walker Hound. Il n'est pas petit du tout. Il devrait faire 70 livres adulte.

C'est un chien courant de la même famille que les Beagles.




sa doit deplacer de l'air un tentinet non confus
c'est une tres beau toutou gêné





oups j'avais pas tort je pense:36:
bon courage kassandre:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh boy. confus

Tu comprends que Sasha avait besoin d'un break ?

Tu peux croire que j'avais une portée complète comme ça ? doh

Pour la cage, tu peux la mettre où tu veux, c'est pas grave du tout. Il devait se sentir tout perdu. Mais il t'a fait goûter à la voix des chiens courants, hein ? Siffle

Pour la marche, si tu veux un harnais, demandes-en un à Jaelle et je le paierai. En autant qu'il ne le mange pas, parce que je vais le garder par la suite... :43:

Merci pour tes efforts ! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci caeleagh, ca met de la vie dans la maison et il va apprendre! Crampé

Oui sasha je comprend, je sais pas comment tu fais avec tous les chiens dont tu as a t'occuper. wow! bravo

Moi j'en ai juste un de plus que mes 2 miens, et vois tu ca me feras peut être passer l'idée d'un 3e chien,,mon chum sera heureux!

Comme ca je peux voir se serait quoi 3 chiens et en même temps ca te donne un coup de pouce, merveilleux! Et en plus c'est pas comme adopter, c'est juste temporaire,,moins long qu'une vie de chien!

Pour la cage si il dort bien dans la chambre , il dormira ici. Il a vraiment une voix qui porte si on peut dire!!! confus

En tous cas , je te lève mon chapeau de leur consacrer ta vie ils sont chauceux ces chiens de croiser ta route! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui pour le harnais je vais voir avec Jaelle, mais il ne lui restait que des X large je crois, je vais voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kassandra il est magnifique mais pas de voyage a La Tuque pour lui clin d'oeil

J'ai offert d'en être la marraine, ton transport pourrais venir prendre un p'tit cadeau pour lui CrampéCrampé style une trempoline Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kassandre, un harnais ordinaire peut faire l'affaire en attendant. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le grimpage sur les comptoirs on a essayé un petit truc avec ce cher Paco, premierement je lui ai appris le assis et le couche, et quand monsieur a commencé a grimpé sur le comptoir, je lui ai appris le a terre, mais comme se sont des chiens assez energique et un peu foufou, il a recommencé donc j'ai demandé a Johanne de lui faire du assis couche une couple de fois apres le a terre avec récompense pour chaque assis couche réussi en surplus, c'est drole mais Johanne m'a dit que cela commencait a porté fruit et qu'il commence a oublié le comptoir...... sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui je voulais vous dire aussi que Paco quand il est épuisé devient histerique, et super actif, alors Jojo le calme en le couchant et elle lui fait plein de calin et Paco tombe comme une buche.... il part au pays des rêves en un rien de temps..... amour il est adorable ce chien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les conseils! On va travailler le couche
!

La j'ai un gros problème qu'il faut travailler! Diego se mets a hurler aussitot qu'il ne me voit plus! La locataire est sur le bord de la depression!!

sasha je sais qu'il était Ok chez toi dans sa cage. Tu crois que c'est juste le changement d'endroit et qu'il va s'habituer? Car il a un chant très fort!! doh

je vais aller lui donner un os,,car il est en train de gruger mon ventilateur!!! fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diego n'a jamais dit un mot ici dans sa cage. Question de changement d'environnement et de routine je suppose. Idéalement, il faudrait que tu l'ignores complètement jusqu'à ce qu'il arrête, mais je comprends que ce ne soit pas nécessairement possible. Renforcement positif, on te dirait d'ignorer le comportement et de récompenser quand il se tait... mais sinon, je ne vois pas quoi te dire d'autre que de lui dire un gros "heille" quand il se met à chanter, pour qu'il arrête.

Diego avait l'habitude d'être entouré d'autres chiens. Est-ce que lorsque tu le laisses, il est tout seul dans une pièce ? Tu pourrais mettre sa cage près des autres chiens le jour, et dès que tu le mets dedans, lui donner son Kong bien rempli.

Les chiens courants ont effectivement des voix d'enfer. Il y a même une mention spécifique pour la qualité de la voix dans le standard de la race... doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il n'est pas seul! Le jour il est en cage près de charlotte en cage et billy est libre. Quand je vais dans la douche, il est en cage et charlotte et billy sont libres.

Oui un peu difficile ici d'ignorer le mauvais comportement, ma locataire ne l'ignore pas elle Evil

on va voir il va probablement s'habituer on espère,,la nuit pas de problème depuis qu'il dort dans la chambre!

Et a part ca on dirait juste une sauterelle avec full énergie a dépenser!! Billy essais parfois de le remettre un peu a sa place,,mais il est difficile a impressioner le Diego!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kassandre a écrit:

Et a part ca on dirait juste une sauterelle avec full énergie a dépenser!! Billy essais parfois de le remettre un peu a sa place,,mais il est difficile a impressioner le Diego!!


Ouais, c'est pas pour rien que je ne l'ai pas suggéré aux 5 premières personnes qui ont adopté... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour qu'il aime sa cage et rester seul, sort ton clicker! Récompense au début tout mouvement ou regard vers sa cage, puis augmente tes exigences graduellement, jusqu'à ce qu'il entre de lui-même, qui y reste un peu, que tu fermes la porte, puis que tu t'éloignes de quelques pas, puis sortir de la pièce... Succès garanti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne idée jaelle! clin d'oeil

j'espère juste que ca prendras pas des jours, j'ai pris ma douche et ma locataire a encore appellé! Je lui ai dit qu'il allait s'habituer ca prend un peu de temps.

Il est super drole ,quand tu le flatte beaucoup, il se met tout le corps en demi cercle, il fait comme un C avec son corps! gêné Et il me suit toujours pas a pas,,meme dehors a la place de jouer avec les 2 autres il me suit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien on dirait que tu as mis le doigt dessus: il te suit partout ! Ce serait bien qu'il soit souvent contraint à te regarder sans pouvoir te suivre (avec une laisse, dans une autre pièce avec clôture de bébé) l'ignorer quand tu vaques à tes affaires et lui donner de l'attention quand tu revient (s'il a été à peu près sage).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je fais ca gin, mais la vois tu je sors de la douche,,la locataire viens encore d'appeller hystérique en disant qu'elle a droit a la jouissance de son loyer! Elle est pas trop patiente,,elle a 2 jeunes bébés!

J'essais de lui explique que je n'ai pas de baguette magique et que tous mauvais comportement prend du temps a se régler! Je mis Diego dehors avec des jouets,,mais si je quitte il hurle!

en espérant pour la locataire que la journée de travail se passe bien!

Ha oui,,pas échappé dans la maison sauf la journée de son arrivée,,il faut juste controler les entrées,,donc on controle les sorties!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kassandre, le tempérament de Paco ressemble à celui de la mienne. Tout ce que tu décris, c'est Maggie tout craché! Le meilleur moyen que j'ai trouvé pour avoir 2 merveilleuses minutes de calme : aller courrir 30 minutes! Pour 4 minutes de repos, doublez le temps. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, pas évident d'avoir à composer avec le voisinage franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin,,je sais pas trop quoi faire!

Ce matin , j'ai fait jouer les chiens avant d'aller travailler, me suis dit que Diego serait brulé et dormirais! Mon ado quitte la dernière le matin, elle dit qu'il a pas hurlé quand elle est partie, seulement chigné.

Mais ce soir la locataire menace de porter plainte a la régie pour les chants de Diego! Quand j'ai acheté Charlotte elle avait chialer un peu car la chienne pleurait un peu le matin en partant travailler la premiere semaine! Je lui avais offert de casser son bail, car Charlotte est mon chien et elle reste ici. De plus elle pleurait un peu et après était silencieuse toute la journée! Plus facile quand t'es proprio que locataire, mais pas toujours.

Mais la je trouve ca un peu plate de me chicaner avec ma locataire pour un chien qui m'appartient pas. En même temps je voudrait emplir mon engagement envers Diego! Si il avait pas de si bons poumons aussi Evil

Pour le reste il va bien! Pas de dégats dans la maison, il fait ses besoins aussitot qu'on le met dehors! Rien dans sa cage non plus le jour. Il gruge beaucoup, il adore ses os,,plein de sang quand on lui enlève! Il est toujours aussi sauterelle, mais ca je crois que ca va prendre un bout avant qu'on sois capable de lui faire arreter ca!
Et tant qu'il nous voit , pas de pleurage ni de hurlage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que j'ai Minnie car je l'aurais pris, d'apres ce que j'ai vu avec Paco ce sont d'excellents chiens, mais qui ont beaucoup de power et qui demande du temps et de l'energie et beaucoup d'imagination et un bon leadership ,ce sont des chiens qui adorent travailler et qui apprennent en un rien de temps au R+ , j'adore éduqué Paco, a chaque fin de semaine que je passe avec Paco je dois lui montrer de nouveaux comportements pour contourner ceux indésirables, croyez moi c'est tout un challenge. C'est aussi un tres bon chien pour ceux qui veulent maigrir, sa maitresse a déja perdu quelques livres

Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...