Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Famille d'accueil d'urgence à Montréal ?

Messages recommandés

J'ai qq'un qui vient de me téléphoner, ils ont trouvé un chien (chiot qu'ils disent) et après avoir mis des annonces et appelé la SPCA et le Berger blanc, réalisent que personne ne le réclamera. Ils ne voudraient pas aller le conduire à la fourrière.

On me dit que c'est possiblement un Cocker X. OK avec chiens et enfants.

Y aurait-il qq'un qui pourrait le prendre très urgemment ? J'ai une famille d'accueil qui se libère le 18, ce serait seulement jusque là.

PS Selon le numéro de téléphone, ça semble tout prêt de chez Jaelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c un chiot et que la famille d'acceuil se libèrre le 18 je pourrait dépanner mais j'ai 3 chats c tu ok pour eux j'habite sur la rive sud de montr.al

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathy a écrit:
si c un chiot et que la famille d'acceuil se libèrre le 18 je pourrait dépanner mais j'ai 3 chats c tu ok pour eux j'habite sur la rive sud de montr.al


Ma famille d'accueil qui se libère le 18 est à Chambly...

Je ne sais pas si le chiot est OK avec les chats, mais je peux rappeler et demander. Je ne suis pas sûre qu'ils aient des chats - mais ils ont un petit chien.

Est-ce que tu serais capable d'aller à Montréal chercher le chien ? Sinon je peux leur demander s'ils peuvent aller te le conduire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
kathy a écrit:
si c un chiot et que la famille d'acceuil se libèrre le 18 je pourrait dépanner mais j'ai 3 chats c tu ok pour eux j'habite sur la rive sud de montr.al


Ma famille d'accueil qui se libère le 18 est à Chambly...

Je ne sais pas si le chiot est OK avec les chats, mais je peux rappeler et demander. Je ne suis pas sûre qu'ils aient des chats - mais ils ont un petit chien.

Est-ce que tu serais capable d'aller à Montréal chercher le chien ? Sinon je peux leur demander s'ils peuvent aller te le conduire...



je ne conduis pas benben dans montréal ta famille d'acceuil se sont qui avait le danois césar
je pourrait allez le porter chez eux le 18 si le chien est ok avec les chats je peu le prendre demain je serait chez moi vers 5h00 j'étais supposé aller avec taz mais elle n'as pas eu de rendez-vous je te donne mon numéro par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dame m'a dit que le chien fait environ 1 pied de haut.

La famille d'accueil, c'est DakGab, oui. (elle ne le sait pas encore razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, j'ai offert les différentes options à la dame (famille temporaire jusqu'au 18 et ensuite famille d'accueil officielle pour l'évaluation formelle ou alors ils gardent le chien jusqu'au 18 ) et elle doit me rappeler demain soir avec une réponse.

À suivre.

Merci ! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
OK, j'ai offert les différentes options à la dame (famille temporaire jusqu'au 18 et ensuite famille d'accueil officielle pour l'évaluation formelle ou alors ils gardent le chien jusqu'au 18) et elle doit me rappeler demain soir avec une réponse.

À suivre.

Merci ! :43:


parfait j'attend les nouvelles pauvre ti choux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben finalement, la famille va garder le p'tit chien jusqu'au 18 et il partira directement dans ma famille d'accueil à ce moment-là.

Merci pour vos offres, vous êtes super fines ! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Bon, ben finalement, la famille va garder le p'tit chien jusqu'au 18 et il partira directement dans ma famille d'accueil à ce moment-là.

Merci pour vos offres, vous êtes super fines ! Câlins


j y ait pensée ca fait plaisirs d'aider lorsque je le peu j'en ait parlé a mon chum et il a dit ok Yes super pour le chien il va moin se promener le pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai raté tout ça la snif2
Je lance une idée de fou comme ça.On pourrait avoir une section ''animaux secours'' Pour du gardiennage,pour de l'hébergement comme le cas ici, du transport,ça pourrait même être une paire de bras pour aider kkun pendant un show à vider son camion...... clin d'oeil
Dans ce cas ci j'aurais pu faire le transport de la tite bête...

Josée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Bon j'ai raté tout ça la snif2
Je lance une idée de fou comme ça.On pourrait avoir une section ''animaux secours'' Pour du gardiennage,pour de l'hébergement comme le cas ici, du transport,ça pourrait même être une paire de bras pour aider kkun pendant un show à vider son camion...... clin d'oeil
Dans ce cas ci j'aurais pu faire le transport de la tite bête...

Josée


c'est une idée génial Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne idée.

Moi je ne suis pas à Montréal mais s'il faut dépanner au Saguenay, je peux toujours prendre un chien au centre canin en période plus creuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...