Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro2411

5 petits chatons...

Messages recommandés

Ma belle mere a une chatte qui est tombe enceinte par accident (ben oui, évidemment, une chatte pas opérée qui venait d'avoir une portee, et elle ne pensait pas qu'elle retomberait tout de suite enceinte, car elle prevoyait la faire opérer...

Donc bref, elle est "pogné" avec les chatons et elle part pour 1 mois dans le nord pour le travail. Et elle voulait s'en débarrasser...si elle ne trouvait pas d'autre facon de les donner. Ils ne sont pas sevres, donc elle pensait p-e les faire euthanasier

Donc voila, pas de jugements SVP, c'est ma belle mere, je n'approuve pas ca du tout, et c'est pourquoi mon chum et moi, on a dit qu'on les prendrait pour le mois ou elle partira(la mere et les chatons) et on placera les chatons du mieux qu'on peut, et elle va reprendre sa chatte en revenant....

C'est pas l'ideal du tout, j'ai 2 chattes, et une lab. La chatte risque d'etre agressive avec eux, je devrai les laisser tjrs dans une piece séparé des autres animaux, et en plus la chatte risuqe de capoter pcq elle est habituée d'aller et meme de presque vivre dehors...

Donc dans 2 semaines, je devrais avoir 5 petits chatons, principalement de couleur noire, et 1 tigré...Ils sont nés le 28 aout, donc auront 2 mois vers le 28 octobre et seront prets a ce moment la a donner(il me semble que c'est 2 mois pour le sevrage???)

Si quelqu'un cherche un chaton....

Je ne pourrai pas les garder éternellement dans cette situation, donc si je ne réussi pas a les placer, je devrai p-e trouver des familles d'accueil pour certains...

Je mettrai des photos lorsque je les aurai! Parlez en autour de vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant pis....Mais merci d'en parler autour, c'est comme ca qu'on arrive a les placer!!! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idéalement, les chatons devraient être avec maman pour 12 semaines min.

Je te souhaite bonne chance pour les replacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...