Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Visite pour Dookie

Messages recommandés

Une fille est venue voir Dookie ce soir...

Aucune chance, Dookie était hystérique comme jamais, il faudrait être vraiment débile profond pour vouloir un chien comme il a été ce soir. EvilSnif

Il me désespère, c'est tellement un bon chien, mais il a l'art d'être détestable quand il veut!

SVP, celles qui font des sports canins, parlez-en autour de vous, il est brillant, apprend très vite, énergique mais très supportable dans la maison une fois qu'il a fait un peu d'exercises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah crotte. Si je n'avais pas Ben, je l'aurais pris il y a longtemps ! Il est tellement mignon et j'aime les chiens énergiques !

je vais en parler autour de moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si cette fille connait les chiens, elle le prendra quand même!! Content C'est certain qu'il faut un minimum d'exercice.....avec n'importe quel chien.. cool
Un chien énergique....maudit que ça travaille bien!! Yes

Dookie, est-ce ton nouveau...le ti Pit??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai parlé à mon parc à chiens, ya beaucoup d'amateur de pitbull et certains sont de très bons maitres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de chances et en plus avec toute cette pluie il n'a pas eu la chance de vider son trop plein. snif2 Une visite le samedi ou dimanche serait peut être plus approprié pour qu'il puisse montrer son côté givré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
J'en ai parlé à mon parc à chiens, ya beaucoup d'amateur de pitbull et certains sont de très bons maitres.


Jamais je ne vais consentir à l'adoption d'un pitbull qui sera emmené au parc à chiens. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça peut être des maîtres qui ont un autre chien avec lequel ils vont au parc à chien... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ça peut être des maîtres qui ont un autre chien avec lequel ils vont au parc à chien... clin d'oeil


Ouais, mais faudrait que je m'assure qu'ils vont être OK avec le fait de laisser le pit à la maison tout seul pendant qu'ils vont au parc avec l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous n'avez pas de famille d'accueil je peux m'offrir. Le plus longtemps on est parti c'est 4h. J'ai une cour cloturé, je fais du jogging tout les jours avec ma chienne et des marches d'une heure et plus tout les jours. Je souhaitais justement faire de l'agilité avec un chien(il y a un parcours d'agilité tout prèes que PERSONNE ne vait il 'abandonné') car ma présente chienne est trop distraite et paresseuse pour ça. Elle adore les males et adorent les chiots. Elle est stérilisé vacciner, etc... Je ne vais pas au parc èa chien.. Y en a pas a Joliette Siffle Sur je suis en logement mais je suis très active.. Dookie ne devrais pas vraiment voir la différence.. Si vous etes intérréssé envoyé moi un mp je vous enverrez mon num de tél...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh oui et mes chiens ont toujours barfer. Je dit ''mes'' mais je n'ai qu'une chienne. Ma boxer est parti au paradis des chiens et ma nouvelle pitoune qui ne s'adonnait pas avec la mienne est chez une connaissance qui en prend grand soin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Ahh oui et mes chiens ont toujours barfer. Je dit ''mes'' mais je n'ai qu'une chienne. Ma boxer est parti au paradis des chiens et ma nouvelle pitoune qui ne s'adonnait pas avec la mienne est chez une connaissance qui en prend grand soin...


Nouvelle pitoune???la bulldog x ????

Ça serait le fun une famille pour le beau Dookie, avec ce que tu dis, il serait en masse actif hein Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon amour de Dookie vient évidement avec un séminaire de 2 heures. Il partait demain pour chez Sasha, mais si tu peux venir le chercher dans pas trop longtemps, on verra comment on peut s'arranger, pour que je te donne le mode d'emploi! mdr

Il serait génial en agilité, un vrai petit tof, peur de rien, et il apprend très rapidement, est motivé, persévérant, adore les jouets et la bouffe.

Il n'y a pas de troubles pour lui en logement, il jappe peu, est ok en cage, et après un peu d'exercises, il est calme dans la maison, se colle et veut se faire flatter (il ne grouille pas pendant un méchant bout quand il veut se faire flatter, il adore).

Il a une attention hors de l'ordinaire, il aime trop les humains, et entre jouer avec d'autres chiens ou être avec son humain, il choisit son humain sans hésiter.

Je suis à la maison demain si tu veux, je peux te le présenter, et si ça clique, te donner un petit cours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais très intérréssé... Malheureusement je suis comme toi Jaelle... Pas d'auto! Je suis à 5 min. du CEGEP et de mon travail. Je comptais m'en acheter uen au printemps pour mes stages... Je peux toujours m'arranger pour aller le chercher chez sasha... Le temps que je demande à mes amies si elel peuvent venir avec moi... J'aurai meme pu monter jusqu'a Mtrl mais je peux pas contacter mes amies et leur demander ça pour aujourd'hui.. Mais je pourrais cette semaine... Je vous envoie mon téléphone en mp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dookie aurait été adopté... En tout cas, il n'est plus sur le site.

Je lui souhaite une belle vie, j'espère qu'il a trouvé la bonne famille qui va prendre soin de lui toute sa vie! Câlins

Merci à toutes celles qui ont donnés des sous pour sa castration et qui en ont parlé autour d'eux!

Il était en Ontario sur le bord de l'euthanasie à cause de sa race, il est maintenant au Québec, adopté, grâce à tout pleins d'amoureux des chiens! Câlinscoeur

Bonne chance bébé! SnifCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH, c'est un moment d'émotion pour toi...tu y étais particulièrement attaché à ce petit...je lui souhaite une belle vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je comprend bien Jaelle, Dookie n'étais plus chez toi depuis un petit bout de temps?

Et bien bravo s'il a été adopté, il était superbe en plus :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu un mois, le temps de lui donner des petits cours 101 et beaucoup d'amour! Câlins

Je n'ai pas eu de nouvelles de Sasha, elle semble ne plus venir sur le forum, mais il n'est plus sur le site, alors il doit avoir été adopté? franchement

J'espère! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, Sasha a répondu à mon courriel, il a effectivement été adopté! coeur

Mais je n'en sais pas plus sur sa nouvelle famille. J'espère qu'ils vont venir ici nous donner des nouvelles! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lis cette nouvelle avec des sentiments mélangés après avoir lu la fermeture du repaire. Bravo Dookie, tu seras épargné et vivre une belle vie de chien grâce à Sasha et ta marraine Jaelle. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles je lis vos messages avec émotion car je suis aussi peinée de savoir notre amie dans le pétrin. A date il semble que rien de définitif n'est eu lieu. Il faut garder espoir, peut-être que ca va s'arranger et qu'on continuera comme avant. A moins que quelqu'un a d'autres infos et que je ne sois pas au courant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Les filles je lis vos messages avec émotion car je suis aussi peinée de savoir notre amie dans le pétrin. A date il semble que rien de définitif n'est eu lieu. Il faut garder espoir, peut-être que ca va s'arranger et qu'on continuera comme avant. A moins que quelqu'un a d'autres infos et que je ne sois pas au courant?


moi aussi je suis tout a l'envers et je ne comprend pas et aucune nouvelle je regarde buddy et je me dit ouffffffffffff tu l'as échappé belle mon gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...