Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Prunelle02

À donner - Couple Cavalier King Charles

Messages recommandés

C'est drôlement étrange comme annonce! Des Cavaliers King Charles cela ne courent par les rues... En plus, deux chiots... Tabarnouche les usines vont sauter dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surprissurprissurpris Bin voyons don !!!! je vais lui écrire ,ca a pas d allure
bordel , les usines vont sauter dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai carrément l'impression que ce sont déjà des chiots d'usine.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Moi j'ai carrément l'impression que ce sont déjà des chiots d'usine.

xx

Hélène xx


M en fou , je le prendrais pareil et je pourrais les referer a certaine personne qui voulais deja de mes chiots.

Oui effectivement une fois mon choc passé , je pense comme toi , car je connais les autres eleveurs de Cavaliers et a part un seul , il est pas question que leurs chiots ce retrouve dans les petites annonces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
En as-tu des nouvelles Tessa? snif2


Non mais j ai hate en crime !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhhhh Tessa,

J'aimerais tellement que tu puisses les récupérer.

J'attend de voir si tu peux recevoir des nouvelles.
(si c'est pas une JOKE!)



Prunelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tk, c'est pas au Canada.

Adresse :Amherst, MA
Etats-Unis d'Amerique

(sur google map)

Je souhaite vraiment une arnaque, pour ces chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
SnifSnif

c'est où ça Amherst ?

pis c'est tu ça la couleur Bleinhem ?


Oui c est Bleinhem

Pi meme si sont loin ya toujours facon de s organiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça ressemble beaucoup aux arnaques qui demandent ensuite le montant de l'envoi par avion pour pouvoir envoyer le ou les chiens et évidemment, ils n'arrivent jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Ça ressemble beaucoup aux arnaques qui demandent ensuite le montant de l'envoi par avion pour pouvoir envoyer le ou les chiens et évidemment, ils n'arrivent jamais !


Ca m intrique quand meme disons Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vous aidé j ai envoyé un message on vat voir si c est un arnaque. confus

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais il y a aussi AMHERST dans les Laurentides ???
c'est près de la Conception.



Prunelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Maryka a écrit:
Ça ressemble beaucoup aux arnaques qui demandent ensuite le montant de l'envoi par avion pour pouvoir envoyer le ou les chiens et évidemment, ils n'arrivent jamais !


Ca m intrique quand meme disons Blup


C'est clair ! Donnes-nous des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est surement au Québec ca m indique 108 Km de Chateauguay sur le site.

Désolé elle a bien recu mon message mais n a pas répondu.

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahmerst dans les Laurentides, c'est à St-Rémi-D'Ahmerst près de Mont-Trembalnt, j'y ai habité pendant quelques années et là bas tout le monde se connait, mais son nom ne me dis rien du tout et canada 411 ne trouve pas ce nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut faire attention, comme dit Maryka, je pense également que c'est une arnaque, me semble avoir déjà entendu ce genre d'histoire... doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De st-jerome .. amherst est a 66km .. mais je sais pas plus c'est ou!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je reste sur ma position je suis pas mal certaine que c'est une arnaque ils font ca aussi avec des perroquets on a fait des test sur un autre forum et c'était une arnaque c'était le même genre d'annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui c est une belle arnaque , une autre personne qui lui avait écrit a recu une reponse hier , faut dire quelle avait fait un texte remplis de sentiment , genre quelle venais de perdre son vieux cavalier de 12 ans et quelle souhaitait en avoir un autre etc etc
Donc elle a recu une reponse

Lui disant que les chiens était a l exterieur du pays ( bin bin loin me souviens plus du pays ) et que ca derangeais pas , mais que les chiens devais etre voyager par une agence qui voyage les animaux .... etc etc .

Donc oui c est une arnaque , je pensais pas que ca existait chez les animaux , donc ils prennent des animaux qui ce vend chere c est plus attirant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
Tessa, on a vu ces arnaques avec touutes sortes de races tsé... pas juste les plus chères !! Triste (chihuahua, etc... )


Je savais pas , j en reviens juste pas surpris et les gens recoivent le chien ou non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme c'est une arnaque, non, ils ne reçoivent pas le chien.

Tiens, un beau cas pour JE... sauf que les gens arnaqués ne le disent pas, y'ont trop honte de s'être fait pogner d'même.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça arrive souvent des annonces comme ça pour des animaux exotiques, c'est souvent des prix très ridicules. Les gens n'en parlent pas parce que souvent ce sont des espèces interdites.

Il faut payer à l'avance l'animal et le transport pour ne jamais voir l'animal..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que l'humain en croche et malhonnête EvilEvil rien ne l'arrête pour le pouvoir de l'argent Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces chien sont souvent au Cameroun et leur gentil proprio craignant pour leur sécurité les offre gratos... si vous payer les frais de transport d'avance... Et non, les chiot n'arrive jamais. Tapez bouledogue sur http://www.lespac.com/ dans la section communautaire/a donner, c'est tous des arnaque. J'écrit toujours au site web et ils enlevent les annonce suite à mes message mais ils reviennent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a un site d'annonce que j'ai consulté récemment qui est plein de gens comme ça. Vous irez le consulter juste pour voir ça vaut la peine. Y'a des perroquets, des ti singes, des chihuahuas, etc...

J'avais moi aussi fait le test. Ils écrivent qu'ils habitent une région (car pour s'inscrire il faut le faire) puis ensuite ils disent que les chiens sont loins et qu'il faut simplement payer les frais de transport.

Voici l'adresse du site. Se sont des petites annonces gratuites donc n,importe qui peut écrire. Allez voir la section animaux...

www.merkado.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est incroyable , j était vraiment pas au courant , comme je regarde jamais les petites annonces et bien pour moi c'est vraiment tout une découverte

Alors voici ce que mon amie a recu comme reponse , et ca concorde avec ce que vous dites

Citation :
Bonjour

Vous avez en piece jointe les photos de mes chiots
Mes chiots sont de pur race cavalier king charles nommé (beny et army) agées de 2mois 2semaines , vaccinées vermufugiées .Et je vous rapelle que ( beny et aemy ) sont à donner à toute personnes passioné de cette race et pouvant leur assurez tout leur besoin et pouvant m'enverrez de leur nouvelles regulièrement car je les donnent parceque je n'ai plus beaucoups de temps a leur consacrer je tiens à vous dire que actuellement je ne suis pas dans votre pays mais plutôt en republique du bénin pour une mission auprès du CCF beninois,mais celà ne pose aucun problème si vous ètes vraiment intèrèssé car une agence de livraison animalière se chargera de vous livrer les chiots à votre domicile en 48h maximum avec tous leur papiers .
Je vous donne les coordonnées de l'agence de transport animalière .
www.transcolisworld.populus.ch <http://www.transcolisworld.populus.ch/>
transcolisworld@nantes.fr <http://fr.f230.mail.yahoo.com/ym/Compose?To=transcolisworld@nantes.fr>
service-commercial@hotmail.fr <http://fr.f230.mail.yahoo.com/ym/Compose?To=service-commercial@hotmail.fr>
00229 93 00 02 64
Vous pouvez les contacter pour en savoir plus sur la livraison .
Merci de me repondre pour me donner une comfirmation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout de suite en partant avec une adresse HOTMAIL croco
Tu devrais leur répondre que tu as le temps et le goût de voyager, que tu travailles pour Air Canada et que tu irais les chercher là-bas directement... Siffle
C'est l'histoire que j'avais entendu parler.. Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Tout de suite en partant avec une adresse HOTMAIL croco
Tu devrais leur répondre que tu as le temps et le goût de voyager, que tu travailles pour Air Canada et que tu irais les chercher là-bas directement... Siffle
C'est l'histoire que j'avais entendu parler.. Evil


Maudite bonne idée ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
C est incroyable , j était vraiment pas au courant , comme je regarde jamais les petites annonces et bien pour moi c'est vraiment tout une découverte

Alors voici ce que mon amie a recu comme reponse , et ca concorde avec ce que vous dites

Citation :
Bonjour

Vous avez en piece jointe les photos de mes chiots
Mes chiots sont de pur race cavalier king charles nommé (beny et army) agées de 2mois 2semaines , vaccinées vermufugiées .Et je vous rapelle que ( beny et aemy ) sont à donner à toute personnes passioné de cette race et pouvant leur assurez tout leur besoin et pouvant m'enverrez de leur nouvelles regulièrement car je les donnent parceque je n'ai plus beaucoups de temps a leur consacrer je tiens à vous dire que actuellement je ne suis pas dans votre pays mais plutôt en republique du bénin pour une mission auprès du CCF beninois,mais celà ne pose aucun problème si vous ètes vraiment intèrèssé car une agence de livraison animalière se chargera de vous livrer les chiots à votre domicile en 48h maximum avec tous leur papiers .
Je vous donne les coordonnées de l'agence de transport animalière .
www.transcolisworld.populus.ch <http://www.transcolisworld.populus.ch/>
transcolisworld@nantes.fr <http://fr.f230.mail.yahoo.com/ym/Compose?To=transcolisworld@nantes.fr>
service-commercial@hotmail.fr <http://fr.f230.mail.yahoo.com/ym/Compose?To=service-commercial@hotmail.fr>
00229 93 00 02 64
Vous pouvez les contacter pour en savoir plus sur la livraison .
Merci de me repondre pour me donner une comfirmation.


j'ai parti un sujet sur l'arnaque il n'y a pas ben ben longtemps pour que personne ne se fasse pogner c'était avec 2 ara hyacinthe mais je savais que ca s'étendais a pleins de sorte d'animaux il faut donc en parler encore afin d'informer le plus de monde possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça se fait aussi avec les chevaux.

une amie de ma chum va se faire pogner avec ça. Comme elle risque d'être bouchée, même avec mes commentaires, elle risque de s'essayer. Je l'aurai averti Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allé voir le site de livraison et c'est la que je vois le problème, ils mettent des annonces sur des site de ventes pour pouvoir charger des frais de tramsports qui ne se feront jamais, ou pour mettre tout simplement la main sur un numero de carte de crédit.

Si y a quelqu'un à coincer dans cette histoire c'est cette fausse compagnie de transport.

J'ai fouillé dans leurs gallery photo et les images on pour la plupart été volé sur des sites d'équipement de manutentions.

Je ne me souvient pas c'est quoi le nom de l'entreprise qui s'occupe de démasquer les fraudeur du net dans ce genre, mais je me rappel qu'il y avait 'Click' dans le nom, on pourrait les dénoncer si j'me rappel du nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
Ça se fait aussi avec les chevaux.

une amie de ma chum va se faire pogner avec ça. Comme elle risque d'être bouchée, même avec mes commentaires, elle risque de s'essayer. Je l'aurai averti Evil


Présentement une fille donne un cheval de race frison qui est en france et ne charge que 432 Euro pour le shipping (alors que faire venir un cheval par avion est habituellement au dessus de 10,000$ plus les frais de quarantaine et de douane. Faut vraiment faire attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...