Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Un Male husky

Messages recommandés

Citation :
Un dame qui a appris qu'elle a le cancer et que sa santé n'est pas fort fort, veut replacer son jeune Husky.

Elle possede un Samoyede de 12 ans, mais celui-la elle le garde.

Par contre le jeune énergique est plus difficile a satisfaire pleinement n'étant pas en bonne santé )la dame qui a un cancer).

il est au Lac-St-Jean, plus précisement a St-Charle de bourget


La dame lui cherche un foyer avec amour, qui connaisse la race et des gens sportif. Il vie dans la maison!!!


C'est un Male, Husky agé de 1 ans et quelques mois. Il est de couleur noir dilué et blanc, les yeux brun.


Magnifique bête ...

La madamne se nomme Diane, et si vous etes interresser me contacter en mp, je vous transmetterais son # de Téléphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas une photo ? C'est plus facile de trouver preneur avec un portrait. Bonne chance à cette dame. Elle entame tout un combat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a été adopté au derniere nouvelle.

Cependant jute une question a savoir si tu connais un peu la race ...le husky ??? Son tempéramment, son caractere ...

Parce que je vois que tu fait de l'obéissance, du fresestyle ...tu fera aps ca avec un husky!!!! clin d'oeil

Un husky ne fait pas 3-4 fois la meme chose, la répétition sa l'ennuie royalement .... et un husky désinterresser ... sa fait bien d'autre chose que d'écouter son maitre. Et un husky qui s'ennui ..sa donne un chien plutot exploreur a l'aventure ou destructeur ...

Mais la n'est pas dit qu'il n'est pas "obeissant" ... on peut lui mettre un titre de CD ...mais beaucoup plus difficilement et pas toujours une réussite contrairement a bien d'autre race!!!!! clin d'oeil

c'est un chien Tetu, et indépendant .... et non toujours al'écoute de son maitre pres a tou faire comme bien d'autre race!!!


Enfin!!! Si une telle bete, avec ce caractere de convient toujours .....

Mais achete pas ce chien si ce que tu aime faire est surtout de l'obéissance ...il est pas fait pour ca et encore moi si tu le choisi que poour son apparence physique ... Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...