Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Encore un bébé pitbull...

Messages recommandés

Jaelle, je n'ai pas encore de photo. Heureusement pour toi. Une p'tite femelle buckskin d'environ 3 mois, toute mini, avec un beau nez court, des oreilles parfaites et des yeux à faire fondre les coeurs...

Et je n'ai NULLE PART où la mettre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais peut-être LA METTRE chez moi !
Si mon chum est d'accord. Je saurai tôt demain matin. Je t'envoit un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
une photo, une photo photo


Ça fait 3 fois que j'appelle ma famille d'accueil très très temporaire pour l'achaler. Ça s'en vient... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi
Je suis excitée !

J'ai envie de partager qqchose avec vous. Mes souvenirs avec nos pit quand j'étais petite. mais faudrait que je me calme avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ben vous ne me croirez pas, mais la petite est déjà adoptée. Par la soeur d'une personne en rescue. Alors je n'ai pas à la prendre en charge, elle s'en va directement là-bas.

Désolée pour les faux espoirs MClaude.

Mais bravo pour la petite ! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais ca ne marchait pas pour une raison X ... je suis à Saint-Hubert... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tellement beau une histoire qui finit bien et si vite . Ici en Ontario les pit ( meme les croisses ) sont completement interdit TristeEvil ( a part ceux qui les possedaient deja AVANT que cette fameuse loi passe il y'a a peupres 2 ans ). Et ces proprietaires doivent avoir leur Pit en laisse (evidemment )mais de plus en museliere en publique. Aucun accouplement est permis. fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...