Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Lady, croisée border collie ou berger australien.

Messages recommandés

Je suis en amour!!! :13: amour :13: amour



Son nom c'est Lady, elle a 1 an, elle n'est pas vaccinée ni stérilisée. Ses anciens maitres ont dit que c'était une croisée boder collie, mais moi je pense plus a un berger australien en la voyant. Elle doit pese environ 25-30 livres. C'est un gros bébé! Elle est vraiment gentille! Elle s'assoit sur commande et elle vient. Elle est colleuse au boute! Ça a particulierement cliquer entre nous 2... Si je pouvais l'adopter, je le ferais mais il y a 2 choses qui m'en empeche... la limite de chiens a gatineau et mes parents.... Fini comme un coeur cette chienne la, son seul problème c'est qu'elle est un peu craintive, il faut la mettre en confiance.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De face elle ressemble énormément à la Shana de Myriam !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super belle... Elle a la tête d'un berger australien mais avec le corps et la queue d'un border! Ahhhh... si j'en avait pas déjà trois!!!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le corps d'un border?? Sure?? Parce que j'ai comparer a des photos d'aussie et c'est très ressemblant! juste a ajouter la queue de border! Et elle a pas le "border collie stare" que j'ai vu chez tout les autres border et croisé border .

Mais en tout cas, adorable, c'est le mot pour la définir autant look que caractère! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En passant, la plupart des Berger Australiens naissent avec une queue et se la font couper à quelques jours. Sur une portée de 8 chiots le printemps passé, tous sont nés avec leur queue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c,est vrai et ils sont beaucoup plus beaux avec leur queue! :13: Même si les natural bobtail me dérange pas, j'aime mieux avec la queue!

Tu as l'air de connaitre les aussie? Est-ce que tu trouve que Lady est plus aussie et border?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparament, la belle Lady attend toujours... TristeSnif Le fait qu'elle soit craintive l'aide pas, mais a part ce petite défaut, elle est P-A-R-F-A-I-T-E!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floyd a écrit:
Aussie croisé a 95% selon moi


Merci de la précision Floyd!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée a la SPCA, ma belle attend toujours... toujours aussi gentille... elle était beaucoup moins craintive hier que samedi passé! Je la veut toujours autant, mais ma mere veut pas d'autres chien ici tant que Muffy va être vivante... J'espere qu'elle va bientot être adoptée par une famille digne d'elle même si en même temps, je voudrais pas qu'elle soit adopté pour pouvoir l'avoir...

Des nouvelles photos de la belle!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a beaucoup de gens qui viennent à votre SPCA?
Elle est vraiment cute! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas une tonne, mais quand même assez je pense, je pourrais aps te dire tout les jours comme c'est normalement, je suis la plus le samedi, les autres jours, c'est rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu'à la spca de Montréal, un chien beau comme ca partirait en max 1 semaine! Mais il y a beaucoup de gens qui viennent...Bonne chance pour lady! Aussie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zut Roxy ! je n'aurais pas ma maison avant un an ou deux alors pour le moment je ne peux pas avoir deux chiens. Sniffranchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cocotte Lady attend toujours! Elle est toujours aussi gentille et beaucoup moins peureuse! Je la veux toujours autant, même plus! Snif J'ai regarder les renseignements sur sa fiche tantot: demande la porte et habituée aux enfants de 2 a 12 ans. C'est une super chienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va peut-être venir a la maison sourire Ma mere essaie de "travailler" mon pere pour l'adopter!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saint patron des chiens priez pour Roxy Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dis tout ce que j'avais a dire sur ma belle Lady, son caractère, que j'allais payer ses soins(vaccins et stérilisation, une partie de la nourriture), la moitié de son adoption et son enregistrement a la ville, qu'elle ne perd pratiquement pas de poils, qu'elle ne jappe pas, qu'elle est propre, habituée aux enfants. Il n'a pas encore rendu son verdict... Je ne sais pas trop quoi ajouter pour le convaincre, auriez-vous des idée? J'ai aussi dis que j'allais laisser tomber mon agility pour cette année si on l'adoptais!


Merci de croiser les doigts pour moi! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je csuis sure qu'elle serait bien chez toi. Je croise mes doigts!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes SUPER!!! Félicitation.. toi et ta mère avez gagné à ce que je vois..;) Ne jamais sous-estimé le pouvoir féminin!!! ahahah!!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes!!!!! je suis super contente pour la cocotte et bien sur pour toi...

c'est vraiment super comme nouvelle!!! bravoYesbravoYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tres contente pour toi!! Lady a beaucoup de chance d'etre tombé sur toi!
Je souhaite de tout coeur que tous ce passe bien avec tes deux autres chiens. :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité anick
YesbravoYes Ohhh ben ca c'est une super nouvelle bravobravobravoYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour vous deux!!! Yesbravo
Tiens-nous au courant et poste des photos!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout se passe super bien! Muffy me surprend beaucoup, elle grogne et elle a essayer de snapper Lady une fois, mais rien de plus! Et Lady la laisse tranquille quand elle grogne! Avec Chico, c'est super, ils jouent ensemble! En auto, elle a été parfaite, un peu stressée, mais rien de grave!
Elle est vraiment super, son obéissance reste a travailler, sa marche en laisse aussi, mais elle est affectueuse, docile, calme. Je l'ai brosser tout a l'heure, elle en avait VRAIMENT besoin et je lui ai couper les griffes d'une patte, je voulait pas lui imposer plus.
On s'en va chez le vet demain pour faire sur qu'elle est en bonne santé, elle m'a l'air en santé autrement que son poil est un peu terne.

La elle dort pas loin de moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment contente pour toi!! Tu dois etre tellement contente!!

des photos, des photos!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris juste 3 photos qui sont pratiquement pareil pour tout de suite, mais dès que je ai plus, je vous les montrerais clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, envoie nous plein de photos! Je suis super contente pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! voir ces photos me fait réaliser à quel point elle doit être heureuse de sortir de là! Snif
Bravo à toute ta famille pour la belle action! :13:

Elle est très belle! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est brulée ma guidoune! Elle vient me faire des calins de temps en temps et elle retourne se coucher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARRETE JE VAIS MOURIR DE JALOUSIE ELLE RESEMBLE TROP A SHANA :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'encourage avec ta réussite! J'ai essayer de convaicre mes parents d'adopter ce chien. Je vais leur en parler encore. C'est quoi tes trucs pour les convaicrent?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum... Maman je vais lacher l`ordi sa fait super longtemps que je veux cette race la maman c`est un super bone chien pour faire de l`agilité.sa marcher avec la mienne razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum franchement Pour Chico je lui ai dis que J'étais en "manque d'animaux" j'en voulais plus!!
Pour Lady, j'ai écris en majuscule sur MSN que je la voulais et plus je parlais d'elle plus ma mere la voulait et mon pere a fini par ceder en voyant qu'on la voulait les 2 :43: sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La premiere nuit c'est bien passée, elle dort dans ma chambre et je ferme ma porte donc elle est restée toute la nuit, je lui avais faire un petit lit avec une grosse couverture, elle est restée dessus un moment puis elle est allée devant la porte. et elle m'a réveillée il n'y a pas longtemps, a 6h40 pour aller dehors. Avant d'y aller, elle a fait une grosse fête a Chico et moi! :13:
Elle est tout simplement A-D-O-R-A-B-L-E! Sociable, Docile, intelligente, extremement affectueuse, calme, pas aboyeuse, propre, douce comme tout! Et super belle en plus. Je ne lui vois *peut-être pas encore* de défaut autremement que sur sa fiche, a son abandon, son ancien propriétaire (je n'ose pas appeller "maitre" une personne qui abandonne son chien...) a dit qu'elle gruge les objets dans la maison quand elle est seule. On verra bien ce qui en est et si c'est le cas, on la mettre dans une piece ou elle ne peut rien détruire pendant qu'on partira, c'est aussi simple que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Romy, quand j'ai eu Mozart, je restais encore chez mes parents et on avait juste Aramis dans ce temps-là. Mais je voulais avoir un chien plus énergétique pour pouvoir faire de l'agilité.... mais mon père ne voulais rien savoir! Alors, j'ai attendu que mes parents soient partis à Cuba pour deux semaines et je suis allé chercher mon jack derrière leur dos... ils ont eu toute une surprise quand ils sont revenus!!! Ange Mais je ne te conseil pas de faire ça... c'est assez risqué! razz

Mais aujourd'hui, mon père ne jure que par Mozart... c'est son ''tit-gars''!!! Je lui ai même fait faire un t-shirt pour la fête des pères avec une photo de Mozart!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...