Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathy11

refuge pour perroquets

Messages recommandés

un nouveau refuge pour perroquet a vu le jour .

la colonie offre des refuges a québec montérégie , l'outaouais, lanaudiaire et vallée des fort, le site offre beaucoup de doccumentation sur le comportement des perroquets ainsi que beaucoup d'info sur les maladie offert par notre biologiste. si jamais vous connaissez quelqu'un qui se cherche un perroquet, ( les perruches et cokatiel sont des perroquets ) n'hésitez pas a parler de nous Yes
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
YesYesYesYes

je suis bien contente le site offre beaucoup de doccumentation , notre but étant de diminuer les abandons je crois que ca pourras aider des gens a mieu comprendre leur perroquets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien plate que sa soit loin de chez nous fâché2
apres les chien ,je suis une passioner des peroquets aussi Triste
apres avoir eu comme reve mon standar abricot mon autre reve c'est d'avoir un goffin amouramouramouramour
oui,je sais c'est le peroquet le plus attacher a l"humain un vrai bébé.(j'ai quand meme fait mes recherches clin d'oeil )
jespere que vous avez beaucoup d'adoption,c'est tellemet des betes magnifique clin d'oeilamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'autre fois je me demandais ou les gens pouvaient prendrent une perruche sans encourager l'animalerie.

Maintenant on sait Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
L'autre fois je me demandais ou les gens pouvaient prendrent une perruche sans encourager l'animalerie.

Maintenant on sait Yes



et oui chez moi Yes et en plus mes oiseaux sont tous testé , pour les maladie ce qui ne ce fait pas en animalerie , disons que c'est a cause des cout, la petite perruche me reviens très cher mais je la vend moins cher qu'a l'animalerie mon but étant de faire de la place pour d'autre petit abandonnée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
c'est bien plate que sa soit loin de chez nous fâché2
apres les chien ,je suis une passioner des peroquets aussi Triste
apres avoir eu comme reve mon standar abricot mon autre reve c'est d'avoir un goffin amouramouramouramour
oui,je sais c'est le peroquet le plus attacher a l"humain un vrai bébé.(j'ai quand meme fait mes recherches clin d'oeil )
jespere que vous avez beaucoup d'adoption,c'est tellemet des betes magnifique clin d'oeilamour



ouff un goffin Siffle t'es pas sortie du bois les cacatoès sont vraiment des oiseaux spécial je le sais parceque je vie avec une cacatoès alba et c'est pas reposant mais ils sont vraiment attachant les goffin se sont des ti coeur a plumes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...