Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Bébé Danois ?

Messages recommandés

Je cherche une famille d'accueil pour une femelle Danois, un p'tit bébé de 3 mois et demi. Elle est bringée.

Des intéressés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAHhhh ça me brise le coeur d'entendre des choses comme ça et d'être en appartement fâché2

Quand je vais avoir ma maison et quand je vais avoir convaincu mon chum que ce sera temporaire, ça va me faire plaisir de te rendre service Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
AAAHhhh ça me brise le coeur d'entendre des choses comme ça et d'être en appartement fâché2

Quand je vais avoir ma maison et quand je vais avoir convaincu mon chum que ce sera temporaire, ça va me faire plaisir de te rendre servie Content


C'est pas tannant un Danois. Ça prend pas trop de place. En tout cas, pas à cet âge là... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant mon chum est carrément contre avoir une 2e chien, surtout pas un chiot. C'est son premier et il savait pas que c'était autant d'ouvrage..j'étais quand même pas pour y dire! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
C'est son premier et il savait pas que c'était autant d'ouvrage..j'étais quand même pas pour y dire! Siffle


razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathy a écrit:
il va trouver une famille se seras pas long j'en suis certaine


Ça, c'est sûr et certain. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif je suis en appart moi aussi et mon chum a mis un stop aux animaux (2 chiens, 1 lapin, 1 hamster et 1 quaker,) mais si j'avais plus d'espace à l'intérieur( je vis dans un appart sur une ferme)et plus de temps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Tu as trouvé une famille d'accueil Sasha?


Pas encore.

Voici la belle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathy a écrit:
oh elle est toute quiut amour je peu dépanner pour 2 - 3 semaines


Je vais juste attendre de voir si qq'un peut me la prendre jusqu'à son adoption, pour ne pas devoir la changer de place. Ce serait mieux pour elle.

Remarque, elle sera peut-être adoptée d'ici 2-3 semaines.

Merci Kathy ! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous, la porte est fermée à double tour avec un gros X rouge dessus... Wicked a ENCORE la toux de chenil! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julie Nordic a écrit:
sa existe ca un danois bringé ??? c'est dans le standards , pour mon information


Elle est belle!!! amour


Oui ça existe, c'est bel et bien dans le standard de la race !

Sacha, elle est adorable, mais Jules à tout juste 5 mois, et commence la crise ( pour ne pas dire la crist ) d'adoguelescence! Pour le moment j'en ai plein les bras avec lui .... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Awww moi qui vie une peine de coeur! J'ai pas droit a des chiens dans mon appartement sinon jme ferais un plaisir de la garder! Ca m'occuperait l'esprit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho wow

Moi qui trippe sur le bringé, celle la WWWOUAAAAAWWWWOOOOWWWW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
et puis,est ce qu'il c'est trouvé une famille d'accueil le petit bébé????


moi je peu la prendre jusqu'a ce qu'elle ce trouve une famille mais il faut finaliser les vaccins avant Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sacha!

Comment va Fanny? Est-ce qu'elle est encore chez toi? Est-ce que quelqu'un a engagé des démarches sérieuses en vue de l'adopter?

J'ai montré sa photo à mon chum (qui a un très gros faible pour les bringés depuis qu'il a attrapé la passion des danois) et il aimerait des nouvelles...

Alors je demande, juste comme ça, "tsé" ?? clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... oh ben là tu y as pensé, au problème de la lacune en babines ?! Tu crois que Fanny a en assez des babines ?? mdrsouriremdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lennie a écrit:
Bonjour Sacha!

Comment va Fanny? Est-ce qu'elle est encore chez toi? Est-ce que quelqu'un a engagé des démarches sérieuses en vue de l'adopter?

J'ai montré sa photo à mon chum (qui a un très gros faible pour les bringés depuis qu'il a attrapé la passion des danois) et il aimerait des nouvelles...

Alors je demande, juste comme ça, "tsé" ?? clin d'oeil


J'ai reçu plusieurs demandes, certaines excellentes, et j'en ai une en cours d'acceptation présentement. On est rendu à l'étape de la "home visit" parce que les gens habitent loin. J'en ai qq autres en banque après celle-ci, mais ça vaut peut-être la peine de remplir la demande d'adoption. Sait-on jamais... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! C'est une bonne nouvelle ça, si elle peut se trouver une bonne famille bien vite! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sui contente pour la demoiselle je n'ai même pas pu être famille d'acceuil pour elle Snif bonne chance peite fanny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente pour elle!
Je lui souhaite plein de beaux moments avec sa nouvelle famille!
bravobravoYesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Elle a donc ben une longue queue!

Et elle est vraiment très belle amour


Euh... plus longue que le ti-mognon d'Arnaque, ça c'est sûr. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye, est donc ben belle ! Et comme elle a grandi, c'est fou!

Pour ce qui est de la queue, ça fait des ravages ça madame! On a un couple d'amis qui a une danoise et une fois à Noël, elle est restée coinçée entre la table et le sapin de Noël! (ça sait pas ou sont leurs fesses ces bestioles-là ;0) Et bien en se débattant, elle a vidé les assiettes d'entrées avec sa queue et fait tombé mon sapin surpris

Cré grosse pitoune! Une chance qu'est fine!

PS. Les humains du chien sont encore nos amis cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
Ayoye, est donc ben belle ! Et comme elle a grandi, c'est fou!

Pour ce qui est de la queue, ça fait des ravages ça madame! On a un couple d'amis qui a une danoise et une fois à Noël, elle est restée coinçée entre la table et le sapin de Noël! (ça sait pas ou sont ses fesses ses bestioles-là ;0) Et bien en se débattant, elle a vidé les assiettes d'entrée avec sa queue et fait tombé mon sapin surpris

Cré grosse pitoune! Une chance qu'est fine!

PS. Les humains du chien sont encore nos amis cool


CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rien... Une fois, je me suis battue avec elle parce qu'elle venait de chiper une escalope de veau sur l'ilôt! Je tirais de mon bord, elle tirait du sien. J'ai sauvé l'escalope et ai dit à ma copine : «Ça madame, l'escalope avec les trous de dents, assaisonnée à la bave de danois, c'est TON escalope!» Ange

Une autre fois aussi, on marchait dans un sentier et on a croisé des gens qui faisait un pique-nique. Ma copine à fait du plat-ventre derrière sa grosse pitoune qui a fini par se ramasser dans les sandwiches des pique-niqueurs. Ça vous casse un party ça madame, 125 livres de chiens qui vous courent dessus pour vous chipper vos canapés au jambon surprisSiffle Et puis ça jette comme un froid entre les marcheurs de chiens et les pique-niqueurs, genre... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HA HA HA!
Crampé

Toutes ses histoires me font bien rire razz

Et oufff... elle est juste TROP belle.. Moi et les bringés amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment belle

J'aime son bringé, qui a changé de couleur m'assemble (a comparé de ton autre photo) ou bien c'est l'éclairage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...