Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smouc_girl1

Boxer cherche nouvelle famille

Messages recommandés

La cousine d'une amie voulait se débarrasser de son chiot. Elle a réalisé qu'un chiot demandait du temps confus ... Comme elle fréquente des gens peu honorable mon amie m'a proposé de le prendre chez moi temporairement pour lu itrouver une nouvelle (bonne) famille.

Il se nomme Kaiser, comme les pains :43: (Autrefois Killer mais je trouvais ça très ordinaire)... Il a 5 mois, vacciner, verm et traité contre les puces. Il a la queue coupé. Il est adorable tout simplement. Très facile à manipuler, sociable avec enfants, chien, chat, furet, etc... Il écoute très bien, est presque propre et ne tire pas du tout en laisse, un ange Ange ... Il n'est pas jappeux, ni destructeur mais il 'vole' la bouffe et certains trucs (un chiot quoi!). Il n'est pas très énervé, mais a besoin de qqun d'actif et avec une cour de préférence. Il est tout petit pour son age bien que haut sur patte. Il avait l'air malnourri-on voit ses cotes. Il n'est pas croisé mais a le museau un peu plus long que le standard. Le voiçi le bo Kaiser:




Je vais etre très sélective avec sa future famille je veux vraiment qu'il soit bien!

Je ne peux pas le garder puisque nous avons déjà réserver un chiot de chez passionbull (je vais mettre un autre post à ce sujet sourire )

Pour me contacter soit mp soit smouc_girl@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contacte le boxer rescue, ils ont peut-être une liste d'attente de gens qui s'en cherche un!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je fais ça tout de suite... De toute façon c'est pas 'pressant'.. En faite je peuxle garder jusqu'à l'arriver du chiot (voir post chiot bullmastiff)... Alors assurément il va trouver une bonne famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y avais bien pensé. J'avais peur aussi qu'il soit utilisé comme reproducteur Evil ... Je vais le faire stériliser avant... Sauf que dans ce cas je vais demander le prix de la stérilisation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Je vais le faire stériliser avant... Sauf que dans ce cas je vais demander le prix de la stérilisation...


Yes

Bonne chance pour lui trouver une famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Je vais le faire stériliser avant... Sauf que dans ce cas je vais demander le prix de la stérilisation...


C'est exactement la façon de procéder. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo d'en prendre soin comme ça, j'ai justement vu 4 chiots boxers dans une vitrine d'animalerie hier EvilTriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes

Bravo à toi

Chanceuse, un petit boxer

Bonne chance pour lui trouver une merveilleuse famille :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo super que tu le fasse opéré moi je vais passer mon tour mais mausus que je le trouve beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il pas mal + bo en phot.. mettons mon appareil est bin ordianire snif2 lolll... Parlez en à votre entourage,svp... faites passer le mots..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...