Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jules02

Caniche standard blanc, mâle, à l'adoption

Messages recommandés

Willy est un mâle de 5 ans. Il cherche une nouvelle famille. Il est stérilisé, enregistré, tatoué et vient d'une très belle lignée. C'est un second placement.

Il n'est pas à donner mais à vendre (je ne sais pas si j'ai le droit de l'annoncer ici vu qu'il n'est pas à donner... ?) quelque part autour de 300 $ mais c'est a confirmé.

Il a du quitter sa famille l'été dernier parce le plus jeune enfant de la famille a développé des allergies sévères à Willy. C'est un chien docile mais il paraît que la famille qui l'avait adopté à l'été a du redéménager en ville et Willy ne s'y sent pas bien. Paraît qu'il jappe quand laissé seul... ? Pourtant, la copine à moi qui avait repris Willy n'a pas dutout eu ce genre de problèmes avec lui quand il a séjourné chez elle mais comme elle dit, elle habite à la campagne.

Bref, Willy retournera chez son éleveure (ma copine) dans l'attente d'une nouvelle famille. Passez le mot. Je vous reviens avec des photos sous peu. Attention, il est magnifique, je vous averti :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...