Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariemi1

Des nouvelles ( et des photos ) de King

Messages recommandés

Voici ( je me dépêche un peu car le temps passe ) et je voudrais aller lui faire prendre une autre marche dans mes boisées. Je suis allée chercher King à 9hr 1/2 a.m ( me suis un peu perdu surpris ). Il est adorable , le voici dans l'auto en s'en venant , il aurait bien voulue venir sur la banquette avant mais il était attache à l'arrière Yes , j'ai du m'arreter sur le bord d'un chemin pour prendre ces photos , de toute façon les larmes coulaient trop en pensant a ce que sa vie avait du être , et tout le chambarda qu'il est en train de subir ( et en plus la musique de la radio jouait la chanson "Will you know my name in heaven ", la chanson qui jouait aux funerailles de ma petite niece au mois de mars Triste ), bon , ben je me suis repris en prenant les photos Siffle
.....bon je continue , au m'avait avertie la bas , que King arrive du Sud Ouest des U.S. donc ne peux supporter le froid donc doit rester a l'interieur ou il gelera ( qu'on m'a dit ) Snif , a moins que je lui mette un manteau ...alors le voici avec le manteau de Morgan ( qui d'ailleurs n'en a jamais eu besoin...y'é tu assez beau amouramouramour ( j'avais tellement peur de le perdre donc je tenais la laisse en tout temps Crampé , sacha m'en aurais voulue pour le restant de mes jours , la je l'avais bien attaché :43:
Le voici avec Morgan ( qui lui voulait être ami mais pauvre King était encore un peu trop dépayisé Câlins ) Une p'tite photo vite déshabillé ( je veux pas qui gêle ) mais je voulais que vous voyez comment il est beau coeurcoeur et en voici une couple de close-up amour

....je dois vraimeny y' aller ....a plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OHH tes DON BEN fine d'avoir fait ca si vite les photos et tout !!!

je l'aime encore plux miantenant king amouramouramour

Merci Mariemi pour ton grand grand grand grand coeur Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essaté d'agrandir les photos mais ça prend un temps fou sur mon ordi. On voit bien qu'il est croisé. Il a les yeux doux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mission accomplie , King a ete mis entre les mains du chum de Sacha et en est ( enfin ) a sa derniere etape , il devrait arrive sous peu au repaire de Sacha ou il sera entre bonne main . S.V.P pensons tous a lui tres fort ,il merite tellement une seconde chance , si vous l'auriez vu se coucher dans mon automobile bien tranquille la tete entre les 2 bancs Câlins " il devait se dire encore ?"c'est ou la que je m'en vais ??" Je sais , je sais les chiens ne pense pas comme ca croco , mais y devais ben penser a quelque chose ??? coeur
P.S. oublier pas dans mon premier message il y'a une deuxieme photo dans l'auto, j'ai manque mon coup en la transferrant ( donc vous devez cliquez sur le lien ) mais il est vraiment amouramour trop adorable sur cette photo .

Sacha , je t'ai envoye un M.P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne reste plus qu'à lui souhaiter bonne chance pour se trouver une bonne famille! coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles sont pas super. King a une grosse masse, et ça ressemble beaucoup à un mastocytome. Même chose que ce qu'avait Lilou. On a envoyé le prélèvement au laboratoire, j'attends les résultats. Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest quoi un mastocytome ? ca fait mal ? cest causé par quoi ? ca se soigne ? snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voyons donc. Je ne m'attendais pas à lire ca du tout rendu à ce bout de chemin. J'espère de tout coeur que ca ne soit que de quoi minime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un cancer à peu près impossible à traiter et qui se répand très vite. C'est ce qui a emporté Lilou cet été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triste ça snif2

Si c'est le cas, il aura une belle fin de vie hein, au moins ? Il a l'air tellement fin et doux ce chien Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0leil a écrit:
Triste ça snif2

Si c'est le cas, il aura une belle fin de vie hein, au moins ? Il a l'air tellement fin et doux ce chien Snif


Si c'est ça, probable qu'on va procéder à l'euthanasie assez vite. À quoi ça servirait de le garder en cage chez moi, sans l'espoir de le faire adopter ? Ce n'est pas une belle fin de vie ça. C'est juste de prolonger inutilement et de repousser l'inévitable.

Attendons tout de même les résultats. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'une mauvaise nouvelle. On va attendre le diagnostic final. surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il pourrait pas avoir une dose de calins quelque part ? mettons que cest ca, on parle de combien de temps ? quelques semaines, quelques mois ? SnifSnif jai toute une pièce inutilisée... je le prendrais bien pour ses derniers jours, quelques semaines mettons pour lui donner de l'amour et tout, mais j'ai pas l'impression que je pourrais gérer saia en même temps, me ballader avec 3 chiens ça serait pas mal ouf...

appartement, jappements, Saïa... je ne me sens pas dans la bonne situation. Mais ça me fend le coeur, vraiment. Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0leil a écrit:
Il pourrait pas avoir une dose de calins quelque part ?


Ce traitement-là est déjà commencé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non! Je lui envoi plein de pensées positives... C'est peut-être pas un cancer hein? C'est dont ben triste! Snif

Un gros câlin pour toi King! coeur Et plein de belles pensées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tristemalade J'essais de rester possive mais SnifSnifSnif que mon coeur est triste , j'ai beaucoup de misere a dealer avec cette possibilite en ce moment , je peux imaginer ce que c'est pour toi Sacha qui a fait tant d'efforts pour lui faire connaitre un bout de soleil et d'amour . Je veux quand meme m'accrocher a un petit miracle juste pour ce petit amour que j'ai eu la chance de connaitre coeurcoeur . ( mais comment une masse comme celle la a pu passer innappercu a l'examen preliminaire du Vet Americain grrr1 ???? et que le tient l'ais vu tout de suite hein . Je suis tellemment TristeTriste . Je me croisse les doigts .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas il a très bien mangé ce soir. Et là il dort calmement.

Par contre, il veut DÉVORER les chats. Et quand il les voit, il jappe, mais il jappe ! confus

Je prendrai des photos. Là je ne veux pas le déranger, il est calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Offrir à un inconnu, une fin de vie bercée de câlins, de chaleur et de repas copieux, c'est surtout un don de soi.

Si King pouvait parler et même si on ne sait pas combien de temps il lui reste, cancer ou pas, je suis certaine que ce soir il dirait juste : «merci Sasha».

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message personel pour M.King.

Aujourd'hui c'est toi mon héros
C'est toi le plus fin
C'est toi le plus beau

Le plus important pour toi
C'est le moment présent
Fait confiance aux humains qui prennent soin de toi
Pour une fois, ils te veulent du bien

Je voudrais que tu sentes toutes ces mains tendus
Virtuelles mais carressantes.
Juste pour toi King
Aujourd'hui tu es notre héros

Je te donne un beau bisou sur ton front et je te gratte le cou.

Merci Sasha
Merci Mariemi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnifTristeTristeTristeTriste C'est super beau bambi CC ce que tu as ecrit , moi je m'en vais :48: en pensant a ton poeme et en envoyant des pensees positives a Mr. le King qui a fait un long long trajet pour nos Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Bon ça y est, je braille encore..


ben t'es pas tout seul mausus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

King enfin couché sur autre chose qu'un enclos en béton à la fourrière:



Son arrière-train de Grand Danois (on devine son croisement, d'où ses +/- 29 pouces au garrot):



Et un plan plus rapproché sur sa masse sur l'épaule droite:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Il est mignon! coeur
Quand est-ce que tu vas avoir les résultats des tests?


D'ici à vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas très beau sa plaie snif2 Il a un air doux ce chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Il a un air doux ce chien.


C'est un amour. Il s'est laissé tout faire à l'examen hier, ponction, toucher prostatique, tâtonnage partout, et il n'a jamais dit un seul mot. Il vient chercher des câlins, il est très calme et doux.

Sauf qu'il lève la patte dans la maison. Evil

Et pour les chats, il est vraiment dangereux, alors il ne faut pas que je fasse de gaffe... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , c'est bien lui , avec son beau regard doux coeur . Par contre moi , a quelque reprise j'ai remarque qu'il semblait etre craintif si je levait la main vers lui ...je m'explique : comme dehors , il etait calme et semblait apprecier sa promenade et sentait un peu partout a son rythme . Une fois je suis venue pour replace son "manteau " et en levant la main , il a eu le reflexe de se repousser et cligner des yeux ( vous comprenez ce que je veux dire ), la meme chose quand je prenais les photos , j'ai remarque qu'il etait nerveux au geste de ma main ...alors la je lui faisais plein de Câlins en lui disans "voyons tu sais bien que je ne te ferais pas de mal ". Et dans l'auto il etait super calme et tranquille mais aussitot que je sortais , c'etait evident "pauvre tit pit qu'il avait peur que je le laisse la , il faisait tout pour me suivre et venir sur la banquette avant . En tout cas la on sait qu'il est en securite chez Sacha .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Sophie a écrit:
Il est mignon! coeur
Quand est-ce que tu vas avoir les résultats des tests?


D'ici à vendredi.


Alors Sasha? Tu as des nouvelles des tests?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Sasha a écrit:
Sophie a écrit:
Il est mignon! coeur
Quand est-ce que tu vas avoir les résultats des tests?


D'ici à vendredi.


Alors Sasha? Tu as des nouvelles des tests?


C'est une tumeur................... BÉNIGNE !!!!!!!!! bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siffle Est-ce qu'on a eu d'autre nouvelles de King ???Câlins , j'aurais aimee en savoir plus car je part demain assez tot pour la fin-de sem. En esperant que pas de nouvelles , bonne nouvelle Ange . Je reviens lundi ( et nos planchers de bois franc auront tous ete refais ( sables/vernis ) c'est pourquoi nous et les animaux devont quitter pour quelques jours . Je ne n'aurais jamais pensee qu'etre dans les reno s'etait si penibles Blup , ensuite se sera le tour de toute la peinture ( j;ai passe la semaine a tout vider et essayer de mettre je ne sais ou ( ou tout simplement jetter ) ainsi qu'a enlever de la maudite tapisserie:14: . En tout cas j;ai hate que tout ca soit termine ( les reno ce n'est pas trop pour moi mais il faut bien que ca soit fait une fois de temps en temps Siffle ) En tout cas comment il se porte le beau King dans sa nouvelle demeure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Sophie a écrit:
Sasha a écrit:
Sophie a écrit:
Il est mignon! coeur
Quand est-ce que tu vas avoir les résultats des tests?


D'ici à vendredi.


Alors Sasha? Tu as des nouvelles des tests?


C'est une tumeur................... BÉNIGNE !!!!!!!!! bravobravobravo



bravobravobravo je suis vraiment contente il va au moins connâitre le bonheur :43: wow mausus que tu doit te sentir mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
bravobravobravobravobravo

ça va demander des soins, opération???


surement donc c'est le monment d'inscrire sasha au banquier et d'y emmener kira et king en vedette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampéCrampé

j'ai une idée

on arrive tous au Banquier pour encourager Sasha avec



DES BOXERS

CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis un chien chinois ok???? Crampé
Je suis tellement contente pour King ,me semble que j'ai le coeur plus léger tout d'un coup.Merci Sacha de prendre soin de lui.Il a l'air d'un bon garçon. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes , je suis tellement contente , je le savais bien que king serait correct , apres tout ce qu'il a traverse pour venir se retrouver une bonne famille comme il le merite il pouvait pas partir comme ca . Tu vas l'avoir ta place au soleil mon King :43: . Tu vas voir ...qu'on va y voir nous coeurcoeur . Bon la je peux aller me coucher tranquille . Comme dit Layla Yes Yes!Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est une très bonne nouvelles ca je suis contente pour King et le souhaite une petite vie heureuse amour

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...