Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Au cas où...

Messages recommandés

Voici les demandes d'aide que j'ai reçues aujourd'hui seulement... si jamais quelqu'un veut devenir famille d'accueil, ou même adopter... c'est le temps de le dire !

Reily, 4 mois, petit frère de la croisée Pointer toute chocolat que j'ai mise dans l'autre post:



Suki, Beagle ( hein ) croisée de 2 ans:



Kelsey, croisée Boxer de 3 ans:



Spike, croisé Doberman (ou Rott ?) de 2 ans:



Également, Toyo, Bichon X Lhassa Apso de 8-10 ans, photo à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surpris ahhhhhhhhhhhhhhhhh Reily amourSnif

franchement un pointer de 4 mois dans mon salon, ça serait pas raisonnable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peu en prendre un en famille d'acceuil mais a considéré que j'ai 3 chats , 2 chiens et 2 ados se serait ut mieu le plus jeunes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maussus sont tous quiut arrête sasha de nous mettre des photos de même seigneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kathy, dans ton cas on s'enligne sur Spike. Son évaluation de tempérament est A-1 avec chats et chiens (et humains). Faut que je réfléchisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ose a peine de le demander vont-il être euthanasié si il ne trouve pas quelqu'un ?
et le boxer blanc a la fourrièrre va-t-il lui aussi être euthanasier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Reily, 4 mois, petit frère de la croisée Pointer toute chocolat que j'ai mise dans l'autre post:


il est où l'autre post ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !

ok, je viens de faire le lien. désolé, je ne suis pas vite vote ce matin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathy a écrit:
j'ose a peine de le demander vont-il être euthanasié si il ne trouve pas quelqu'un ?
et le boxer blanc a la fourrièrre va-t-il lui aussi être euthanasier ?


Ces chiens ne risquent pas l'euthanasie présentement, mais ils ne trouvent pas preneur et parfois, il est mieux de les changer d'endroit pour voir si on aura de la demande. Ça fait plusieurs mois qu'ils sont en attente. Ils sont tous en Ohio. Pour le moment, y'a la petite Pointer croisée toute chocolat qui est en attente de transport pour la fin de semaine qui vient.

La Boxer blanche ne risque rien, notre fourrière locale ne pratique pas l'euthanasie. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
kathy a écrit:
j'ose a peine de le demander vont-il être euthanasié si il ne trouve pas quelqu'un ?
et le boxer blanc a la fourrièrre va-t-il lui aussi être euthanasier ?


Ces chiens ne risquent pas l'euthanasie présentement, mais ils ne trouvent pas preneur et parfois, il est mieux de les changer d'endroit pour voir si on aura de la demande. Ça fait plusieurs mois qu'ils sont en attente. Ils sont tous en Ohio. Pour le moment, y'a la petite Pointer croisée toute chocolat qui est en attente de transport pour la fin de semaine qui vient.

La Boxer blanche ne risque rien, notre fourrière locale ne pratique pas l'euthanasie. :43:


ca me rassure donc ces chiens sont anglophone ? bon je vais devoir pratiquer mon anglais sourire si jamais tu a besoin de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Kathy, dans ton cas on s'enligne sur Spike. Son évaluation de tempérament est A-1 avec chats et chiens (et humains). Faut que je réfléchisse.


peut tu m'expliquer le A-1 svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathy a écrit:
Sasha a écrit:
Kathy, dans ton cas on s'enligne sur Spike. Son évaluation de tempérament est A-1 avec chats et chiens (et humains). Faut que je réfléchisse.


peut tu m'expliquer le A-1 svp ?


Aucune agressivité, calme aux manipulations, ne réagit pas aux chats, aime les autres chiens, ne protège pas ses ressources.

C'est ce qu'on me dit, je n'ai pas vérifié moi-même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...