Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Labrador Noir de 7 mois a Donner ,

Messages recommandés

Bonjour ,
La collègue de travaille de mon mari , veut donner son chien labrador noir de 7 mois . Il est castré , vacciner , a un cour de dressage de base est propre et laisser en cage dans la journée et la nuit . Fait ses dent alors mordille un peu les meubles . Elle le Donne car elle manque de temps et n'a pas la force de caractère et l'énergie pour lui faire dépenser son trop plein . Je devrait recevoir une photos dans les quelque jours et avoir plus de renseignement . Si j'amais cela intéresse quelqu'un envoyer moi simplement un message et dès que j'ai les renseignement je vous envoie une photos et son numéro pour la rejoindre . Il sont situer a st-jean-sur-richelieu . Pour l'instant je ne fait que passer le mots .... alors il est possible qu'il y ait un délait avant que je vous réponde. Elle le garde avec elle le temps de lui trouver un nouveau maitre, alors pas de chenil en vue.

Perso , je l'aurai prit tout de suite ....mais j'ai réaliser que le budget ne pouvait nourir un autre chien pour le moment !!! Maudit que la vie est mal fait fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:173: Bonne nouvelle il a été adopter mon mari a eu les information cette après midi , disons qu'il est présentement a essais dans sa novelle famille .... je suis très heureuse pour le chien , mais dison que moi j'aurai bien aimé l'avoir dans mon salon , mais bon ce genre occassion va surement ce reproduire et puis maintenant la discusion est lancé sur la table razz Merci Marie007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...