Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Sasha et un BOXER ???

Messages recommandés

Vous ne me croirez peut-être pas, mais je m'en viens vous parler d'une chienne Boxer. Je n'avais pas ma caméra, alors je n'ai pas de photos à titre de preuve... mais je l'ai caressée. Content

Alors je vous laisse savoir, vous amateurs de Boxers, que Blanche se cherche une famille. C'est une femelle... BLANCHE. Siffle

Je dirais jeune adulte. A eu une portée cet été. Super gentille, tannante, sociable, du spring dans les pattes.

Je vais essayer d'obtenir une photo. Elle est à la fourrière depuis un long moment. En fait, je ne sais pas trop pourquoi elle n'est pas sur le site.

En tout cas.

Si jamais quelqu'un veut adopter une belle femelle Boxer toute blanche... clin d'oeil

Petit détail: ça prend un cour clôturée. Mademoiselle Blanche est sourde. Personne ne s'en douterait, mais c'est le cas. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est à quelle fourrière? Ils ont contacté le boxer rescue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Elle est à quelle fourrière? Ils ont contacté le boxer rescue?


Ma fourrière. Je veux dire la fourrière locale. Oui, je crois que Boxer Rescue est au courant. Je ne sais pas exactement s'ils la prendront ou pas. Je demanderai. La chienne n'est pas en péril et elle est bien traitée. C'est tout près de chez moi. C'est la maman de Spot, pour ceux qui l'ont vu sur Petfinder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'veux pas dévier, là... mais ça existe tu pour de vrai de vrai, un Boxer blanc pas sourd ??? me semble que j'en ai jamais entendu parler (ben quoi, chu pas sourde, moi, pourtant... gêné )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, la grande majorité des boxers blancs ne sont pas sourds! (à part la surdité sélective occasionnelle... Siffle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de lui voir la bette

sasha, j,ai pensé un moment que tu avais un boxer chez toi razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
J'ai hâte de lui voir la bette

sasha, j,ai pensé un moment que tu avais un boxer chez toi razz


ca va venir elle aussi elle va attrapper la boxermania


moi aussi j'ai bien hâte de lui voir la binette un boxer amour moi ca fait longtemps que j'ai attrapé la boxermania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma voisine du dessu se cherchais un boxer avant que je parte aux US. Son vieux bobox de 14 ans est décédé en aout.
Je vais lui en parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
j'veux pas dévier, là... mais ça existe tu pour de vrai de vrai, un Boxer blanc pas sourd ??? me semble que j'en ai jamais entendu parler (ben quoi, chu pas sourde, moi, pourtant... gêné )


Mon boxer est blanc et croit moi, il n'est pas sourd du tout. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Ben n'est pas sourd comme disait Arnaque (a part quand il voit un écureuil, là il devient sourd ! )

J'ai hâte de voir des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, voici les photos. Dire que c'est MOI qui vais poster ça... franchement

Maman Blanche:



Et son fils Spot:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0leil a écrit:
Tu choisis bien ta journée pour remonter ce post SiffleSiffle


Ben j'ai reçu le courriel avec les photos aujourd'hui.

Pfff ! Je me tire dans le pied, t'as raison. doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le dirai pas trop fort, mais ils ont l'air ben gentil amour

MAIS CEST CERTAIN QUILS PÈTENT ! BlupBlup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:


Elle doit avoir mal au cou avec une aussi grosse chaine. dohEvil


C'est juste pour quand elle est mise dehors pour pouvoir faire le ménage de son enclos. Les chaînes sont toutes relativement grosses vu qu'il y a des chiens de toutes les grosseurs à la fourrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Nath et Bedo a écrit:


Elle doit avoir mal au cou avec une aussi grosse chaine. dohEvil


C'est juste pour quand elle est mise dehors pour pouvoir faire le ménage de son enclos. Les chaînes sont toutes relativement grosses vu qu'il y a des chiens de toutes les grosseurs à la fourrière.


J'allais dire la même chose....misère, une chaine à bateau!! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:

J'allais dire la même chose....misère, une chaine à bateau!! doh


Faut p't'être pas exagérer non plus... razz

C'est peut-être mieux d'avoir des chaînes plus grosses que de voir un Rottweiler trouvé errant et agressif casser sa chaîne et sauter à la gorge d'un autre chien... clin d'oeil

Les chiens ne sont attachés que lorsque les gens font le ménage. Sinon, ils ont des enclos intérieur/extérieur. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathy a écrit:
elle est magnifique il arrive quoi avec elle ?


Ben... elle est toujours en adoption. Par contre, elle passe des tests pour un problème hépatique présentement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:

C'est peut-être mieux d'avoir des chaînes plus grosses que de voir un Rottweiler trouvé errant et agressif casser sa chaîne et sauter à la gorge d'un autre chien... clin d'oeil


Vu comme ça.. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le fait qu'elle soit sourde je tente présentement d'apprendre le langage signé(LSQ) à Bambi et ça va bien..Sans dire un mot,elle doit me regarder pour savoir ce que je veux.Quand elle le fait ....clik bonbon....Méchante connexion des yeux entre moi et elle,j'adore clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Elle est vraiment belle! coeur Être à la campagne... Snif


elle me tente en titi hier je l'ai montré a mon chum je lui est dit regarde comme elle est belle la pauvre ca fait 1 ans qu'elle est la elle fait pitié pauvre cocotte .et la je fais mes petits yeux triste , il n'a rien dit sasaha si tu peu m'en parler plus faut pas oublier ma gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Pour le fait qu'elle soit sourde je tente présentement d'apprendre le langage signé(LSQ) à Bambi et ça va bien..Sans dire un mot,elle doit me regarder pour savoir ce que je veux.Quand elle le fait ....clik bonbon....Méchante connexion des yeux entre moi et elle,j'adore clin d'oeil


C'est vraiment rien un chien sourd. À part quelques précautions de base (cours clôturée, en laisse ailleurs, laisser savoir au chien qui dort qu'on s'approche, etc), pour le reste il apprend comme un autre. C'est la même chose qu'en obéissance avancée. On saute juste les étapes où on parle au chien, et on lui apprend par les gestes tout de suite. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Pour le fait qu'elle soit sourde je tente présentement d'apprendre le langage signé(LSQ) à Bambi et ça va bien..Sans dire un mot,elle doit me regarder pour savoir ce que je veux.Quand elle le fait ....clik bonbon....Méchante connexion des yeux entre moi et elle,j'adore clin d'oeil


ton chien est sourd ?

je me demandais justement comment faire avec un chien sourd mon boston je lui ait appris tout les commendes a la voix et au signes et il écoute super bien je me disais qu'elle devrait apprendre en voyant les 2 autres mais je crois que j'aurais besoin d'un ti cour de jaelle Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, on saute aucune étape, le chien comprend les signes bien avant les mots!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
BambiCC a écrit:
Pour le fait qu'elle soit sourde je tente présentement d'apprendre le langage signé(LSQ) à Bambi et ça va bien..Sans dire un mot,elle doit me regarder pour savoir ce que je veux.Quand elle le fait ....clik bonbon....Méchante connexion des yeux entre moi et elle,j'adore clin d'oeil


C'est vraiment rien un chien sourd. À part quelques précautions de base (cours clôturée, en laisse ailleurs, laisser savoir au chien qui dort qu'on s'approche, etc), pour le reste il apprend comme un autre. C'est la même chose qu'en obéissance avancée. On saute juste les étapes où on parle au chien, et on lui apprend par les gestes tout de suite. :43:


on a écrit en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
En fait, on saute aucune étape, le chien comprend les signes bien avant les mots!


Je veux dire les étapes habituelles des cours d'obéissance. Pas les étapes de ce que le chien comprend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathy a écrit:
svp parle moi d,elle sasha


J'peux pas, je ne la connais pas. razz

Je peux te donner le numéro de téléphone pour appeler si tu veux... mais comme je disais, y'a eu quelques anomalies à la formule sanguine qu'a fait le vet avant la stérilisation, et pour le moment, la chienne n'est pas stérilisée puisqu'il faut investiguer un peu plus loin.

Quand je l'ai rencontrée chez le vet, elle était HYPER sympathique, très heureuse.

Je sais que la propriétaire de la fourrière l'adore. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ridicule de montrer les signes en base 2 alors que les chiens les comprennent bien avant les mots!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
kathy a écrit:
svp parle moi d,elle sasha


J'peux pas, je ne la connais pas. razz

Je peux te donner le numéro de téléphone pour appeler si tu veux... mais comme je disais, y'a eu quelques anomalies à la formule sanguine qu'a fait le vet avant la stérilisation, et pour le moment, la chienne n'est pas stérilisée puisqu'il faut investiguer un peu plus loin.

Quand je l'ai rencontrée chez le vet, elle était HYPER sympathique, très heureuse.

Je sais que la propriétaire de la fourrière l'adore. coeur


tu me le donneras par mp et après je vais convaincre mon chum .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
C'est ridicule de montrer les signes en base 2 alors que les chiens les comprennent bien avant les mots!


AH ! razz

Possible oui. Mais je crois que ce sont les humains qui ont besoin de parler à leur chien. Alors plutôt que de les laisser leur dire n'importe quoi et les mêler, aussi bien uniformiser le langage qui est utilisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Mais je crois que ce sont les humains qui ont besoin de parler à leur chien.


mdrmdr Tout à fait. Me semble que les chiens se contentent facilement de gestes et d'expressions faciales, non ?

(sauf mettons pour un rappel à distance quand il ne regarde pas...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sasha, une petite question qui me chicote: Tu disais dans un autre post que cette jolie chienne demeurait à la fourrière depuis un an, et puis ici on apprend qu`elle a eu une portée cet été , ce ne serait pas plutôt l`été d`avant? Elle serait arrivée là gestante.confus

Ou est-ce que votre fourrière fait aussi de la reproduction ?surpris

Zouzoune intriguée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Sasha, une petite question qui me chicote: Tu disais dans un autre post que cette jolie chienne demeurait à la fourrière depuis un an, et puis ici on apprend qu`elle a eu une portée cet été , ce ne serait pas plutôt l`été d`avant? Elle serait arrivée là gestante.confus

Ou est-ce que votre fourrière fait aussi de la reproduction ?surpris

Zouzoune intriguée...


Regarde la photo de son bébé Spot. Il a presque un an... C'est pas une portée d'été, je me suis trompée, c'est une portée d'hiver. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathy a écrit:
est-ce que tu sais sasha d'ou elle vient cette chienne ?


Aucune idée. Soit un abandon directement à la fourrière ou alors trouvée errante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Zouzoune a écrit:
Sasha, une petite question qui me chicote: Tu disais dans un autre post que cette jolie chienne demeurait à la fourrière depuis un an, et puis ici on apprend qu`elle a eu une portée cet été , ce ne serait pas plutôt l`été d`avant? Elle serait arrivée là gestante.confus

Ou est-ce que votre fourrière fait aussi de la reproduction ?surpris

Zouzoune intriguée...


Regarde la photo de son bébé Spot. Il a presque un an... C'est pas une portée d'été, je me suis trompée, c'est une portée d'hiver. clin d'oeil


Ben oui, je le trouvais gros le chiot aussi!sourire Et ca me surprenait tellement avec tout le bien que j`ai entendu dire de votre fourrière! Mais je voulais juste être bien certaine!

Zouzoune parfois nounoune: clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...