Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Familles d'accueil pour Anima-Québec

Messages recommandés

Anima-Québec débute ses inspections. Ils iront visiter très prochainement des usines à chiots mais, avant de le faire, ils ont besoin d'endroit où relocaliser les chiens...

Présentement, ils préparent une inspection dans la région de la Montérégie où environ 80 chiens devront peut-être être relocalisés temporairement. Si vous pouvez offrir un tel endroit, même si ce n'est que pour quelques bêtes seulement, ou que vous connaissez des gens prêts à aider ces pauvres animaux, s.v.p. appelez M. Daniel Massé d'Anima-Québec au numéro 1-866-662-6912.

S.V.P., impliquez-vous et aidez-nous à venir en aide à ces pauvres bêtes! Elles en ont tant besoin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh... j'aimerais ça pouvoir aider... si j'étais pas mineure ou que mes parents voudrait, je le ferais, mais mais parents voudraient certainement pas! malheureusement! Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca commence enfin a bouger! Je souhaite tres fort qu'il trouvent tous une famille d'accueil..

Je suis pas mal contente qu'ils commencent par la Montérégie, disont qu'il y a du menage a faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis bien contente que ça commence! J'ai hâte qu'ils viennent faire un tour en Outaouais parce qu'il y en a une grosse usine de 20 races de chiens au moins...! :shock:

Jaelle, est-ce que tu sais qu'est-ce qu'ils vont faire avec les chiens rescapés? Est-ce que c'est Anima-Québec qui va leur trouver un foyer ou si ils vont les placer dans différents refuges?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Moi aussi je suis bien contente que ça commence! J'ai hâte qu'ils viennent faire un tour en Outaouais parce qu'il y en a une grosse usine de 20 races de chiens au moins...! :shock:


Tu parle de eux? http://www.pawsruskennel.com a shawville? Si les races qu'ils ont mis en fiches de races c'est toutes celles qu'ils élevent, j'en ai compter... je pense pas que vous voulez vraiment le savoir... 87.... TristeSniftorduEvilfâché2 :shock: malades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es en plein dans le mile Roxy!!! Il parait que c'est des cages et des cages empilées les unes sur les autres! Et ils vendent leurs chiens autour de 600-700$... Imagine l'argent qu'ils doivent faire!!!! :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de compter de nombre de races de chiots différentes qu'ils ont en ce moment... 29!!!!! dohdohdoh

C'est pas possible!!! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je suis bien contente qu'il commence enfin,
Je ne peux héberger de chiens. L'été, il m'arrive de prendre une portée de Chatons pour la spca monteregie, car j'ai une véranda pas chauffée alors impossible de le faire l'hiver...
C'est de la job mais oohh combien on s'attache à ces petites boules de poils...
Alors ceux qui ont la place, hésitez pas bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il vont aller faire un tour Chenil Maguire par connaissance que quelqu'un a acheté un petit Yorkshire, juste à l'extérieur de Québec.St_Bernard, Beauce Nord!!!!
Il était mal en point, cela lui a coûté cher en frais de vétérinaire pour la première fois. Pas été capable d'aller les voirs la portes pour entrer barré au public , et elle emmenait des chiots dans ses bras pour leur montrer le choix, ils avaient l'air en avoir une tonne !!! Pauvre petites bêtes, j'ai moi même faite une plaintes à SPCA de la place et aucune nouvelle!!!!

Et une autre madame avec qui est ma voisine en camping, sa mère a acheté un caniche, supposément il faisait l'élevage de caniche seulement.
Les cages était enpiler une sur l'autres. Et la Madame en question se demandait comment cela sa petite chienne avait une grosse bosse dans le ventre, après examens ils se sont aperçu qu'elle avait été enceinte et que ses petits étaients tous mort entrain de pourrir dans son ventre, Est-ce que assez déguelasse???? Triste Et cela faisait une couple de mois de cela!!! Le vétérinaire n'avait jamais vue cela encore dans sa carrière!!!!
Supposément ce monsieur qui est le propriétaire emmenait seulement les mâles pour leurs vaccin etc.. et jamais il emmenait les femelles! On ces pourquoi!!!!
Ils devraient tous aller en prison pour faire cela, mais avec la justice que nous avons, ils ont de la misère a comdamner un meutrier d'avoir tué des enfants, quoi faire?????? Ou est-ce qu'on s'en va?????
J'espère qu'il vont finalement sortir des lois plus sévère au moins pour arrêter cela!!!!
Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On a tous au moins une plce qu'on connaît ou on souhaiterait qu'ils aillent faire du ménage! Et pour ma part, je me sens tellement impuissante face à la situation. Mon chum voudrait jamais qu'on héberge un ou des chiens d'usines à chiots et ma chatte Chatoune non-plus... je touche du bois, ça fit plus d'un mois qu'elle n'a pas pissé dans notre lit!! bravoconfus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça se peux-tu être cruel envers les animeux des bébés morts dans le ventre d,une pauvre chienne. grrr1grrr1grrr2fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martina a écrit:
dodo: je connais très bien maguire..j'ai deja eu affaire a elle..... grrr1grrr2grrr1grrr2 :16: fou


Salut Martina,
Est-ce tu as eu une mauvaise expérience chez cette éléveur?
Est-ce les choses que j'ai entendu de la part de deux amies sont vraiment vraie à ce sujet?
Qu'elle race as-tu?
Est-ce qu'il ou elle est en bonne santé au moins?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lachez pas !!

Ce matin je parlais avec Mme Allard de la Spca de Mtl. Le programme famille d'accueil fonctionne super bien.

En y mettant tous un peu du notre nous allons y arriver.

Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dodo:
je viens juste de lire ton message, dsl
Oui , j'ai achété un cocker americain chez madamme Maguire... doh
Elle m'vais vendue un bébé cocker americain de 4 mois 350$
Il était vacciné et tatoué (méchante grosse affaire sur le bedon franchement )
On connaisait rien des chiens...
Quand je suis arrivé chez le vet. il me disait que ce chien la était adulte 1-2 ans..Il grognait après les enfants...
Quand j'ai appelé la madamme en question elle voulait le réprendre et m'offrait un bébé cocker..Cookie avait 7 semaines(mais je crois plutot 5-6)..A un an je lai faite euthanasier(malpropre , problème de comortement assez sèvère)
voila mon histoire.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuser mon ignorance mais ca veut dire quoi "nourrir cru"??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben elle dit qu'elle suit les principes BARF c'est-à-dire pas de moulée juste de le viande, des légumes, etc. mais je ne m'y connaît pas trop va voir sur le coin alimenttaion du site il y a une bonne description de ce qu'est la diète crue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Martina,
Je vient tout juste de lire ton message aussi, c'est triste d'entendre des histoires pareilles. Pauvres bêtes, c'est eux qui payent la facture après.

Je pense à la longue ces chiens doivent avoir tous des comportement bizarre, à forece d'être traité comme des vidanges.

Il y a tellement de gens qui aimeraient avoir des chiens mais qui n'on pas les moyens d'en avoir, il me semble qu'il devrait essayer des les vendre au plus vite comme cela il ne resteraient pas enfermer dans des cages sans voir la lumière du jour ou bien toucher au gazon non plus, ce n'est pas une vie pour eux pauvres petits.
J'espère qu'il vont aller lui rendre visite un jour et assez vite aussi, pour mettre fin a ce masacre.
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mon dieu!!! Ça me fait penser à l'éleveur de Wally et Pénéloppe!!!!!!!!!!! EvilEvilEvilEvil

L'aménagement est presque pareil!

Tu parles oui pour la santé des chiots!! Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que c'est une blague??? Elle enlève les chiots à leur mère pendant le jour????? Evil Et le chien qui est dans lea section "chiots disponibles" c'est quel race??? Ca me frustre de voir des choses comme ca! fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si J'ai bien compté ils doivent avoir autours de 35 chiens et plus!! confusTristeSnif ANIMA-QUÉBEC, VIIIIITE!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rumi , le chien dans la section chiot .... c est un CHIEN CHINOIS À CRÊTE
Une des races que j adore Snif
Je prefere le sans poils par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est les 2 livriers Italiens qui me brisent le coeur... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...