Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Layla1

Annonce dans mon journal

Messages recommandés

Voici une annonce que j,ai vu dans mon journal local

Candy, passe le mot

Familles d'accueil recherchées

Le service de la Sécurité publique de Rivière-du-Loup invite les personnes qui désirent adopter un chien ou un chat, à donner leur nom à Mme Christiane Belley au 867-6651.


HHHHEEEEEE ils font quoi avec ces animaux s'ils trouvent personnes??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon village, si les gars de la municipalité trouvent un chien errant. Ils le garde 3 jours et si le chien est pas réclamé, ils l'envoient dans un autre village chez un gars qui les tuent.

J'ai donné mon nom pour qu'ils m'appellent si ils trouvent un chien, mais j'ai jamais eu de réponse à ma demande.
Vraiment cruel.Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Dans mon village, si les gars de la municipalité trouvent un chien errant. Ils le garde 3 jours et si le chien est pas réclamé, ils l'envoient dans un autre village chez un gars qui les tuent.

J'ai donné mon nom pour qu'ils m'appellent si ils trouvent un chien, mais j'ai jamais eu de réponse à ma demande.
Vraiment cruel.Evil


mon dieu c'est don ben épouventable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathy a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
Dans mon village, si les gars de la municipalité trouvent un chien errant. Ils le garde 3 jours et si le chien est pas réclamé, ils l'envoient dans un autre village chez un gars qui les tuent.

J'ai donné mon nom pour qu'ils m'appellent si ils trouvent un chien, mais j'ai jamais eu de réponse à ma demande.
Vraiment cruel.Evil


mon dieu c'est don ben épouventable


fâché2 Oui c`est écoeurant, mais comme je disais dans le sujet sur les chambres à gaz, (Lois et réglementation), ce sont les MUNICIPALITÉS qui font ces choix, alors c`est à ce niveau qu`il faut s`impliquer et intervenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...