Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Coups de coeur!

Messages recommandés

Tiens, pourquoi ne pas se briser le coeur un peu tout en fesant une bonne action...

Est-ce qu'il y a des pitous (ou minous) en adoption qui vous ont fait craquer dernièrement?

Chopper
http://search.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid=9393569



Les bébés pitbulls croisées de chez Sophie:
Brad Pitt
http://search.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid=9589710



Chez Sasha, mes coups de coeur:

Finnigan:


Dookie évidement!


La belle Cassie:


La petite Praline:


La belle maman boxer blanche à Rawdon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça marche c'te site là? Tout est en anglais, y veut pas me donner aucune information quand je fais "search dog"...

Hélène championne toutes catégories des nulles sur le web

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est drole parce qu il y a un Labrador de 8 mois qui ce nomme Nikki il n y a pas de photo.sur Humanochat a Montréal

C est difficile de regardé sur ce site confus

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, mais pourquoi se limiter quand un chien coûte uniquement 250 $ rescue... je me dis que s'il est sur le bon continent, c'est envisageable mdrContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0leil a écrit:
non, mais pourquoi se limiter quand un chien coûte uniquement 250 $ rescue... je me dis que s'il est sur le bon continent, c'est envisageable mdrContent


Pourquoi se limiter... euh, car j'en ai déja 3 Content Sinon Margie serait déjà chez nous. Je disait ça elle est pas a qc car je cherchait et ne trouvais pas! De toute facon, ça serait un chien pour Moz, pas pour moi Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Definitivement Margie.
Cela fait quelques semaine que mon chum et moi en discutons. Nous avons fait une demande d'adoption pour elle à Boxer Rescue. gêné

Toujours pas de nouvelles. Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Definitivement Margie.
Cela fait quelques semaine que mon chum et moi en discutons. Nous avons fait une demande d'adoption pour elle à Boxer Rescue. gêné

Toujours pas de nouvelles. Triste


Sérieux? Crime, tient moi au courant si tu a des nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends pas. La fille m'a répondu et m'a demandé si j'avais des questions. Je lui ai écrit mes questions mais je n'ai pas eu de réponse depuis plusieurs jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MarieC, parle-lui de moi et de Jezabel! clin d'oeil Dit-lui que tu as pris des cours avec moi!

Elle est vraiment magnifique cette Margie! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai parlé de mes craintes face à la réaction de BenBen. La fille de boxer rescue, c'est Julie Germain, vous la connaissez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas a qui tu a écrit, mais je ne connais que Crystal un peu, elle m'avais aider pour Flash (qui a pas eu besoin d'être placé fnalement!) et Brutus. Elle a la même histoire que Flash la petite Margie, en plus le même age et la meme couleur, c'est pour ça qu'elle m'a fait un très gros pincement au coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Crystal qui m'a écrit la première fois. Je vais lui réecrire puisqu'on a pas eu de réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
C'est Crystal qui m'a écrit la première fois. Je vais lui réecrire puisqu'on a pas eu de réponse.


Yes Super, tient nous au courant! Crystal est vraiment très gentille, elle te donnera surement des nouvelles rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de réecrire à Crystal étant donné que je n,ai pas eu de nouvelles depuis une bonne semaine. C,est certain qu'avant d'adopter, je veux faire évaluer le tempérament de Ben étant donné qu'il est devenu intolérant ces derniers temps. Soit j'emmene Ben chez Jaelle à Mtl ou bien de monte chez Sasha pis elle présente à Ben quelques chiens de temperaments differents.
Nous voulons vraiment adopter un autre chien (préférablement une femelle) Nous sommes litéralement en amour avec Margie. Sa description match vraiment avec nous en plus amouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Igor va se faire un plaisir de dévorer le gros Ben et Ivy de se coucher les 4 pattes en l'air devant ou de lui chiquer les babines jusqu'à une écoeurantite aigue! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Je viens de réecrire à Crystal étant donné que je n,ai pas eu de nouvelles depuis une bonne semaine. C,est certain qu'avant d'adopter, je veux faire évaluer le tempérament de Ben étant donné qu'il est devenu intolérant ces derniers temps. Soit j'emmene Ben chez Jaelle à Mtl ou bien de monte chez Sasha pis elle présente à Ben quelques chiens de temperaments differents.
Nous voulons vraiment adopter un autre chien (préférablement une femelle) Nous sommes litéralement en amour avec Margie. Sa description match vraiment avec nous en plus amouramouramouramour


Ou bien tu monte voir margie et voit directement avec elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Igor va se faire un plaisir de dévorer le gros Ben et Ivy de se coucher les 4 pattes en l'air devant ou de lui chiquer les babines jusqu'à une écoeurantite aigue!


Pis si la chicane pogne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mes coups de coeur, j'avais Bandit aussi qui est au repaire de Sasha

Trillium


Mona


Tweak


Tober

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon coup de coeur de la mort :



SI une certaine personne ne l'aurait pas adopté avant moi et SI on ne m'avait pas dit qu'il tapperait le 35-40 livres et SI il avait eu un peu plus de drive... il serait avec moi ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'dois dire que j'penche vraiment pour Dookie. Dommage que:

1- mes parents veulent rien savoir d'un autre chien
2- j'ai un autre chien, et Dookie va dans un foyer sans autre chien ou chien femelle
3- j'ai pas le droit de l'avoir légalement dans ma ville..

Mais.. Elle est tellement, tellllllleeeeement belle!

Une autre qui me fait vraiment mais vraiment craquer, c'est Houston de chez www.bulliesinneed.ca



Et Coconut, du même refuge:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson_2005 a écrit:
Tweak


Il est dont ben cute!! amour
Une petite face pleine d'expression et d'intelligence!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable tous ces beaux chiens......qui attendent toujours SnifSnifSnifSnifSnifSnif

MClaude, je te souhaite de tout mon coeur que tu ais une réponse et que Ben fasse son gentil homme Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste comme ça, la «race» de Mona est connue? Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à Wicked, c'est peut-être un croisé des mêmes races?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surpris Je pensais que Sacha avait dit que Fenagan ( le Wheaten avait ete adopte ) ? dites moi pas qu'il est revenu confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Juste comme ça, la «race» de Mona est connue? Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à Wicked, c'est peut-être un croisé des mêmes races?


Moi aussi je trouvais qu'elle ressemblait à Wicked! C'est un pittbull croisé basenji.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Citation :
Igor va se faire un plaisir de dévorer le gros Ben et Ivy de se coucher les 4 pattes en l'air devant ou de lui chiquer les babines jusqu'à une écoeurantite aigue!


Pis si la chicane pogne ?


Elle pognera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plate un peu avec son cone on le vois pas super bien.... mais je le trouve vraiment mignon avec ses tits picot!! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiLLie a écrit:
watson_2005 a écrit:
Tweak


Il est dont ben cute!! amour
Une petite face pleine d'expression et d'intelligence!! amour


tellement cute amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont la mème tache de blanc sur le nez... amour je capote vraiment mais je ne peux pas faire entrer un 6e chien chez moi... ça serait de la pure folie! fou

Pour comparer avec Wicked...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À mon tours...

Una chez Sophie's


Gracie chez Sophie's (Je la trouve vraiment cute avec ses tite oreilles Content )


Pilot chez Animach


Coco


Lady


Hershey ( celui là j,irais le chercher nimporte quand... *love* J'adore les Samoyed )


Brittany (pour toi MozNiki, un autre wippet mix ... :D )


Rusty


Cindy lou (Bullies in need)


Pixie (bullies in need) les tites oreilles encore Content



*ce qu'on peux apprendre sur moi en lisant ce post:
- J'aime les nordiques (mix ou non)
- J'aime les chiens qui ont un beau regard
- j'aime les Pitt
- J,ai beaucoup trop de temps libre... Siffle *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...