Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Une demande bien particuliere

Messages recommandés

J ai recu ceci aujourd'hui
Comme vous vous en douter je ne peux pas le prendre ... la maison est bien pleine ...

Citation :
Bonjour Tessa



Je prends l’initiative de vous contacter. J’espère que vous n’en prendrez pas ombrage. J’ai suivi avec beaucoup d’émotion les aventures de Skully, la chienne que vous avez recueillie et accueilli avec beaucoup d’amour. Je me demandais si vous pouviez envisager de recueillir un autre petit pitou qui a besoin d’un foyer pour terminer ses jours.



Il s’agit de mon chien, un bichon frisé de 14 ans encore en pleine forme. J’ai fait l’erreur, il y a 14 ans, de prendre un chien contre l’avis de mon conjoint qui a maintenant dépassé son seuil de tolérance. Je dois me défaire de mon chien très rapidement et je refuse d’envisager l’euthanasie. Je suis à la recherche d'un foyer pour l'accueillir mais malheureusement, peu de gens désirent prendre un vieux chien.



Si vous ne pouvez pas l'accueillir vous-même, peut-être pourrez-vous m'indiquer où je pourrais me renseigner. Je suis vraiment désespérée.



Espérant une réponse de votre part



PS : Voici quelques photos de Chopin :
https://pub.edu-groupe.qc.ca/per-315/site/chopin1.jpg
https://pub.edu-groupe.qc.ca/per-315/site/chopin2.jpg


Quelqu,un peu l'aider ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais demander autour de moi....mais les gens sont tellement difficile...les chiens de 2 ans ont de la misère a se faire adopter parce qu'ils sont trop vieux confus ...imagine un chien de 14 ans!!!

Merde...tout le monde se ddéfait de son chien.

Moi ya une femme de mon ancienne job qui veut se défaire de son cocker de 6 mois...elle en peut plus! Chu pus capable!!!

Merde aux deux chiens...

Mélody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être je dis bien peut-être quelqu'un de très bien. à savoir si elle est intéréssé. C'est ma grand-mère Content Elle avait un shih tzu et s'en occupait #1. Elle s'ennuit désormais... Je peux la rejondre demain, à cette heure elle dors!

Mais j'espère qu'il n'a pas de problème de comportement, peu de gens sont franc dans ce genre de situation.. Là connais-tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shit, le gars ça lui a pris 14 ans à péter une coche ?! Il est patient en TA ... franchement

Me semble que rendu là, il pourrait attendre encore 1 an ou 2... M'enfin...

Je lui souhaite (au chien) une famille pour finir ses jours ou bien que cette dame trouve le courage de lui offrir un dernier moment dans ses bras à elle... Probablement l'endroit ou le chien voudrait se trouver pour son grand départ... 14 ans, c'est un bail ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je la connais pas , mais ils a vécu 14 ans avec elle. donc si cétait le comportement m essemble quelle aurais decider avant...a moins quelle soit incontinente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bin pour ça ya un bon médicament :43: Ma chienne est incontinente et prend du Propalin.. Anyway, je lui en parle dès demain. Si elle est intérréssé je la/te contacte comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo_et_jez a écrit:
Moi je me débarasserais du bonhomme et je garderais le chien... clin d'oeil

Mais c'est juste moi....

Mélody


Non, c'est pas juste toi....Moi aussi!! Evil
J'ai une tite chienne de 14 ans et j'aimerais bien qu'il me dise de m'en défaire.... tordu Bah, il n'oserait pas, il sait déjà la réponse et c'est ce que j'appelle le respect de l'autre cool
Désolé, je ne peux absolument pas comprendre comment elle peut faire Snif vraiment pas!!!!

est-il gentil? avec les autres chiens, les enfants??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincèrement, vous y croyez vous?

Bref... à 14 ans, changer un chien de maison et d'habitude, c'est pas évident.

Donc... il va falloir lui trouver un foyer avec du monde compréhensif en titi...

Et bon. À 14 ans, l'âge où les cancers apparaissent à la vitesse de l'éclair... Personnellement, j'l'aurais fait euthanasier et j'aurais remercier mon conjoint pour ses 14 annnées de patience.

On est pas tous fait pareil han? Désolée mais j'vois ça comme ça.

Par contre, je tiens compte de la demande de cette personne et je vérifie dans le catalogue de la clinique, on a des listes de noms de personnes qui recherchent des chiens.

Des fois que...

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me questionne un chien de 14 ans qui a toujours demeuré avec les mêmes gens feras certainement une grosse dépression il peut même c e laisser mourir non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Outre tout ce que vous avez dit, 14 ans c'est aussi le début de ben des dépenses chez le vétérinaire, non ? ....
Pas facile, pas facile pauvre petit Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0leil a écrit:
Outre tout ce que vous avez dit, 14 ans c'est aussi le début de ben des dépenses chez le vétérinaire, non ? ....
Pas facile, pas facile pauvre petit Snif
l'espérence de vie est de combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre bichon était morte à 13 ans... je dirais l'espérance de vie doit être entre 15-17 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je comprend juste pas pourquoi le nono a "enduré" le chien 14 ans et ne peut pas continuer environ 2-3 ans??(bon ok, rien n'est éternel)

Il doit y avoir d'autre chose ,mais ça n'a pas été dit

Pauvre chien, j'espère qu'il trouvera famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayoye, ça doit être toff.. et pauvre chien à 14
ans ce faire une autre vie.
Je ne connais personne qui serais prêt à avoir un nouveau chien..
je suis désolé...

Gypsie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon bichon mélanger est mort a 15 ans et je peut dire que toute sa vie elle a été en grande forme. en dernier elle avait des problème gastrique très grave , malgrée les médicament ect... avec plusieurs autre symptome plate de la viellesse.... Alors je croit que pour avoir endurer son chien pendant environs 14 ans .... elle doit être rendu en mauvaise état .... ou coute cher en frais de vétérinaire ... j'en suis persuader confus . il est sur que donner tout les détail de santé peuvent décourager quelqu'un a adopter mais disons que au moin la personne connait a quoi s'attendre ! Perso je pense qu,un animal ayant vécu 14 ans dans la même famille va avoir un choc de changer toute ses habitudes et son entourage ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, j'ai réussi à rejoindre ma grand-mère et elle ne se sent plus apte à s'occuper d'un chien... Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...