Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leica

Schnauzer Poivre et Sel/Adopté

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'affiche cette annonce pour une amie de ma belle-soeur qui doit donner son petit schnauzer poivre et sel car sa fille et elle-même sont allergiques. Avec le temps elle espérait que leurs allergies diminuent et finissent par s'estomper, mais ça n'a pas été le cas. Il s'appelle Shiloh et a tout juste un an et pèse 19 lbs. Elle l'a acheté dans une animalerie...je ne sais malheureusement pas la provenance.

Il est vacciné et opéré. Il est propre. Habitué à la cage. Il a suivi un cours d'obéissance et connaît le assis, couche, reste et il marche bien en laisse.

Elle le décrit comme un super chien qui a par contre beaucoup d'énergie. Ça lui prendre donc un maître qui aura le temps de lui faire dépenser. Il ne jappe seulement que lorsque l'autre chien de la maison (un caniche) jappe. Il s'entend bien avec les autres chiens. J'attends sa réponse pour les chats.

Il demeure avec deux jeunes enfants. Il est très doux avec les deux enfants. La plus jeune (3 ans) lui tire parfois la barbiche et il grogne pour avertir qu'il n'aime pas, mais c'est tout.

Elle demeure à La Prairie sur la rive sud de Montréal. Si quelqu'un est intéressé ou connaît quelqu'un qui le serait, contactez-moi en mp et je vous donnerai ses coordonnées.





Merci de passer le mot!

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oops j'ai oublié de mentionner sur mon post initial, le nom du toutou est Shiloh clin d'oeil

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant mieux ... Yes

mais juste comme ca en passant... si la madame a déja un ptit caniche elle n aurait pas du etre plus allergique au schno...c est la meme chose deux chiens hypoallergene... je comprend pas...

et ouiiii un schno doit se dépenser énormément comparé a un caniche... entouk ici c est comme ca... quand je sors les laisses mon schno est tout excité et mon caniche se sauve dans son panier plus souvent qu autrement...c est vraiment un chien de salon mon caniche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plupart des gens sont allergiques à la salive et non au poil. Pour moi, un chien hypoallergène, ça existe pas. Peu importe le chien, je suis allergique et ça me fait rire qu'on vend ces chiens avec cet argument, parce que ces personnes les achètent, mais ils ne conviennent pas du tout à leurs besoins et ça me frustre encore plus quand je vois cet argument de vente dans les animaleries...

Même chose avec les Rex et autres chats sans poil..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dame qui a adopté Sammy était allergique à certains chiens et elle ne pouvait prévoir lesquels. A la foire d'adoption, elle était restée une heure près de Sammy pour être certaine de ne pas faire de réactions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend ton point de vue arnaque...mais c est pas tout lmonde qui est allergique a la salive ...beaucoup oui mais pour ceux que non les caniches font tres bien l affaire... ma mere en est une preuve vivante avec son ptit caniche elle a aucun probleme d allergie...et je me suis fais dire que les schno c était la meme chose...et ma mere n a aucune réaction avec mon schno...

alors ce que je comprenais pas c est que la madame n est pas allergique a son caniche mais allergique a son schno...
et de toute facon quand tu es allergique c est pas trop long que la réaction arrive quand tu es en présence d animaux... non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout à fait d'accord avec toi arnaque une race 100% hypoallergène ça n'existe pas!

Concernant poils de schnau et poils de caniche. Les 2 types de poils sont très différents.

Enfin, reste que madame et sa fille était allergique...elle voulait y trouver une bonne famille...elle a finalement trouvé...l'a dame qui l'adopte a eu un schnau pendant 13 ans...elle est en sabbatique, donc tout son temps pour le petit Shiloh! Tout est bien qui fini bien :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...