Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

King

Messages recommandés

Bon, j'ai essayé de prendre quelques photos de King, mais il est très timide quand je sors la caméra.

Ce chien est absolument EXTRAORDINAIRE. Il est calme, doux, affectueux, obéissant, gentil, un AMOUR. amour

Il ne fait aucun cas des autres chiens, ce sont seulement les petits animaux qui posent problème.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la dernière photo. C'est vrai qu'il a l'air doux. Il est bien beau le collier que tu lui a choisi amour Ça va avec sa personnalité Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
J'aime beaucoup la dernière photo. C'est vrai qu'il a l'air doux. Il est bien beau le collier que tu lui a choisi amour Ça va avec sa personnalité Content


C'est un cadeau de chez Collarmania ! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0leil a écrit:
Il a l'air bien concentré le King ! Squirrel Tv peut-être ?


Il devait chercher les chats. Mais il est vraiment vraiment calme, alors ça a pris du temps avant qu'il finisse par regarder qq chose et que je puisse prendre la photo. De toute façon, il sait que c'est moi qui décide pour les chats. Quand il en voit un, il me regarde pour savoir quoi faire. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a été opéré? J'vois plus sa masse..

Parlant de masse, y a pris du muscle on dirait en tout cas il a l'air bien mieux que quand tu l'a eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Il a été opéré? J'vois plus sa masse..

Parlant de masse, y a pris du muscle on dirait en tout cas il a l'air bien mieux que quand tu l'a eux!


Non, il n'a pas encore été opéré. Pas de sous pour le moment.

Il est en pleine forme, il mange super bien ! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...