Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Une famille d'accueil pour Starlet ?

Messages recommandés

Starlet est une toute petite Staffie croisée, elle a environ 6 ans, elle est émaciée présentement et ne pèse qu'environ 25 livres. Elle s'entend bien avec les autres chiens et adore les gens. Elle est en Ontario et doit être euthanasiée sous peu.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha, je te la prendrai tout de suite si c'était pas de Misty. J'espère que quelqu'un va s'offrir. Elle est jolie malgré son poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Sasha, je te la prendrai tout de suite si c'était pas de Misty. J'espère que quelqu'un va s'offrir. Elle est jolie malgré son poids.


Je ne sais pas comment elle est avec les chats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathy a écrit:
coeur elle est craquante pourquoi est -elle euthanasié ?


Parce qu'un pitbull ou pitbull croisé en Ontario est euthanasié automatiquement, si on n'a pas la preuve qu'il a appartenu à qq'un avant l'entrée en vigueur de la loi 132 ou s'il n'est pas stérilisé ou s'il ne porte pas de muselière en public.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
kathy a écrit:
coeur elle est craquante pourquoi est -elle euthanasié ?


Parce qu'un pitbull ou pitbull croisé en Ontario est euthanasié automatiquement, si on n'a pas la preuve qu'il a appartenu à qq'un avant l'entrée en vigueur de la loi 132 ou s'il n'est pas stérilisé ou s'il ne porte pas de muselière en public.


mausus je ne croyais pas que c'était une pit bull maudit ca m'écoeur Triste mais avec buddy je crois que je vais en avoir pleins les bras,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathy a écrit:

mausus je ne croyais pas que c'était une pit bull maudit ca m'écoeur Triste mais avec buddy je crois que je vais en avoir pleins les bras,


C'est un Staffie croisé ou un très petit pitbull croisé, et les deux races tombent sous le coup de la loi 132.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde, si on savait pour les chats...

Mais encore là, les chances qu'elle soit adoptée à 6 ans même si elle est tirée d'affaire temporairement... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 ans ce n'est pas vieux quand même. C'est l'âge ou un chien commence à être le fun Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, je le sais et tu le sais, mais les gens ne veulent pas d'un chien plus vieux, ils veulent du trouble, des démolitions, de la pisse partout, du mordillage, du tirage en laisse, c'est juste qu'ils ne savent pas que c'est ce qu'ils veulent... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Merde, si on savait pour les chats...

Mais encore là, les chances qu'elle soit adoptée à 6 ans même si elle est tirée d'affaire temporairement... Snif


benmoi j'hésiterais pas a adopter un vieu j'ai eu mon arthur a 6 ans parcontre je voudrais un chien propre et gentil avec chiens, chats et enfants même si le chien est laid ca ne me dérangerais pas :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathy a écrit:
ca lui laisse combien de temps ?


Je ne sais pas pour le moment. La personne qui m'a contactée est la même qui a sorti Sammy, qui était en famille d'accueil chez Gin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
kathy a écrit:
ca lui laisse combien de temps ?


Je ne sais pas pour le moment. La personne qui m'a contactée est la même qui a sorti Sammy, qui était en famille d'accueil chez Gin.


Ha, ouais ?!!! Drôle de coincidence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Sasha a écrit:
kathy a écrit:
ca lui laisse combien de temps ?


Je ne sais pas pour le moment. La personne qui m'a contactée est la même qui a sorti Sammy, qui était en famille d'accueil chez Gin.


Ha, ouais ?!!! Drôle de coincidence !


je sais pas c'est qui sammy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
mp pour toi Sasha...


Désolée Moz, je n'ai pas accès à l'internet le jour. C'est un hasard que je sois là présentement, j'avais 10 minutes de pause.

Je t'appelle ce soir.

:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour la belle starlet bravo . Elle va rester avec Moz et les autres ?? Ca va faire toute une meute ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
De rien! gêné J'ai bien hâte de voir la belle puce... elle arrive samedi prochain. amour


Tiens, qu'est-ce que tu fais là un dimanche soir, toi ? Content

T'as vu, le transport est complet, elle arrive pour vrai de vrai. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu posteras des photos quand tu l'auras et au fur et à mesure qu'elle gagnera des kilos! Elle est très belle! Content

J'ai hâte d'avoir ma place à moi sans parents pour pouvoir faire ma part dans les familles d'acceuil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
MozNiki a écrit:
De rien! gêné J'ai bien hâte de voir la belle puce... elle arrive samedi prochain. amour


Tiens, qu'est-ce que tu fais là un dimanche soir, toi ? Content

T'as vu, le transport est complet, elle arrive pour vrai de vrai. :43:


Je squat l'ordi de mes parents! razz Oui, j'ai parlé à la dame et elle arrive samedi prochain en après-midi. Il parraît qu'elle est super colleuse et veux être un "lap dog"! mdr La dame va m'envoyer des photos d'elle cette semaine... la toune a besion de se remplumer pas mal il parraît... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tk toi, je peux dire que je te lève mon chapeau

J'ai pratiquement tout lu sur ton site et je sais que tu feras de ce chien un merveilleux sportif, comme tu l'as déjà fait auparavant.

6 chiens dans la maison, c'est tout un courage razz :43:

Bravo!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
J'ai pratiquement tout lu sur ton site et je sais que tu feras de ce chien un merveilleux sportif, comme tu l'as déjà fait auparavant.


Je ne pense pas que cette cocotte soit une future chienne de performance... en tout cas, pas selon la description que la dame m'a fait de elle. Je crois que la cocotte veut juste un sofa douillet pour se coller! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de revoir sa photo

Je ne me souvenais plus qu'elle était aussi maigre

Pauvre cocotte Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Layla a écrit:
J'ai pratiquement tout lu sur ton site et je sais que tu feras de ce chien un merveilleux sportif, comme tu l'as déjà fait auparavant.


Je ne pense pas que cette cocotte soit une future chienne de performance... en tout cas, pas selon la description que la dame m'a fait de elle. Je crois que la cocotte veut juste un sofa douillet pour se coller! amour


un tranquile dans la maison ca fait toujour du bien :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai surtout hâte de voir la brochette des 6 chiens sur le sofa avec l'éclairage du soleil en photo amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest bien précis en effet SiffleSiffle

On va attendre les nouvelles et les photos de ton nouveau "lap dog" razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff ! Pour vous dire à quel point c'est fou en Ontario, un des chauffeurs a été arrêté par un Contrôleur animalier lors d'un relai tout à l'heure, quand Starlet a changé d'auto pour continuer sa route: 20 minutes de pourparlers parce que la chienne ne portait pas de muselière, et heureusement que les chauffeurs avaient imprimé leur feuille de route avec comme point d'arrivée le Québec pour prouver que la pauvre Starlet, un pitbull croisé de moins de 30 livres, allait bel et bien sortir d'Ontario. franchement

Là j'attends que Moz m'appelle pour me confirmer que Starlet est sortie de l'enfer...

Vive les lois anti-pitbulls. fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Pff ! Pour vous dire à quel point c'est fou en Ontario, un des chauffeurs a été arrêté par un Contrôleur animalier lors d'un relai tout à l'heure, quand Starlet a changé d'auto pour continuer sa route: 20 minutes de pourparlers parce que la chienne ne portait pas de muselière, et heureusement que les chauffeurs avaient imprimé leur feuille de route avec comme point d'arrivée le Québec pour prouver que la pauvre Starlet, un pitbull croisé de moins de 30 livres, allait bel et bien sortir d'Ontario. franchement

Là j'attends que Moz m'appelle pour me confirmer que Starlet est sortie de l'enfer...

Vive les lois anti-pitbulls. fâché2


sa se peux-tu ...ils ont rien d'autre a faire ...comme arreter des criminel au lieu de gentil chien ...pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...