Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathy11

trouver chien a venise en québec

Messages recommandés

bon hier j'avais un party lorsque je suis sortie de mon party la serveuse et 2 autres personnes regardait un chien elle était gelé je dit au gars quest-ce tu vas faire avec il me répond je ne peu rien faire ou veu tu que je la mette ? gêné ben la ils sont rentrée et elle a suivi mon chum dans le stationnement j'ai dit a mon chum on peu pas la laissé là , elle va gellée donc on la embarqué elle est au sous sol c'est une femelle pas de colier pas maigre du tout elle resemble a une boxer elle a la queue coupé elle est bringé et blanche je la photographie et vous l'envoie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UNe chance que vous êtes passé par là

J'ai hâte de voir les photos

Tu penses a un abandon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre cocotte, elle a toute une veine de vous avoir croisé. Elle serait morte gelée surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai appellé a toute les cliniques vétérinaires fourièrre de ste-brigide j'ai appelé spca de montérégie , le bar ou était mon party hier, l'épicerie de venise en québec j'espère trouver les proprio je vais la photografier, elle elle fait la crevette elle a du boxer c'est certain mon chum m'as surpris hier il n'a pas hésité pour qu'on la ramène moi ben a matin a 8h00 j'était de bout dehors avec la perdue pour son pipi poqué du lendemain de la veille 3/4 de bouteille de vin Siffle je vais essayé de me coucher après-midi j'ai un autre party a soir Blup je prend des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Une chance que vous étiez là ton chum et toi, car que serait-il advenu de ce pauvre chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune nouvelle svp faites circuler je ne sais pas trop ce que je pourrais faire d'autre hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait que tu as 2 chiens, en "pension" chez toi????

Tu es géniale Câlinscoeur

Comment ça se passe à la maison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
Ça fait que tu as 2 chiens, en "pension" chez toi????

Tu es géniale Câlinscoeur

Comment ça se passe à la maison?


ben la pas le choix je ne pouvais la laisser pour le moment tout se passe bien elle est hyper fine avec chiens , chats et elle s'occupe pas des oiseaux aucune nouvelle par contre a 4 chiens quand quelqu'un arrive surpris c'est un peu le bordel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0leil a écrit:
cest vrai, quelles sont les nouvelles de buddy ??


buddy va super bien j'ai ait pogné arthur buddy et caillou tous les 3 coucher sur le divan quand je me suis levé la nuit je le laisse libre la nuit par contre il est très jaloux il veut tous les calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu ne trouve pas le propriétaire, il y a toujours boxerescue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Si tu ne trouve pas le propriétaire, il y a toujours boxerescue.


elle n'est pas pur racce peu tu me donner le numéro ? mon petit caillou commence a avoir de la misère ca allait bien avec buddy mais la il est tellement petit il a peur et il est porté a se protèger snif2 il faut absolument que je lui trouve une place aujourd'hui et je ne veut pas l'envoyer a la spca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boxer rescue ne prenne que les pur race et ils sont fermé jusq'en janvier snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
boxer rescue ne prenne que les pur race et ils sont fermé jusq'en janvier


Ah ben maudit ! Triste ils auraient pu me le dire. Moi qui attends encore à chaque jours des nouvelles pour la belle Margie amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Citation :
boxer rescue ne prenne que les pur race et ils sont fermé jusq'en janvier


Ah ben maudit ! Triste ils auraient pu me le dire. Moi qui attends encore à chaque jours des nouvelles pour la belle Margie amouramour


la belle perdue ca ne te tente pas ? elle est fine a vec les chats chiens oiseaux humains et elle adore les enfants et je te la donne sourire
sans blague je suis un peu découragée tout les refuges me disent que c'est probablement un abandons snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a du danois là-dedans c'est certain et c'est un bébé !

Elle est magnifique. Pauvre poulette j'ose à peine imaginer ce qu'il serait advenu d'elle si tu n'avais pas été là...

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux la prendre en charge, mais ça me prend une famille d'accueil. Si elle s'entend bien avec les autres chiens, j'ai peut-être une famille d'accueil pour elle...

Kathy, avec les autres pitous, c'est OK ?

Peux-tu vérifier avec ton contrrôleur animalier pendant combien de temps on doit garder un chien sur le "hold" avant qu'il nous appartienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Je peux la prendre en charge, mais ça me prend une famille d'accueil. Si elle s'entend bien avec les autres chiens, j'ai peut-être une famille d'accueil pour elle...

Kathy, avec les autres pitous, c'est OK ?

Peux-tu vérifier avec ton contrrôleur animalier pendant combien de temps on doit garder un chien sur le "hold" avant qu'il nous appartienne ?


super un contrôleur animalier c'est quoi ? la spca montérégie ?

elle est super avec les autres chiens aucune agressivité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
Y'a du danois là-dedans c'est certain et c'est un bébé !

Elle est magnifique. Pauvre poulette j'ose à peine imaginer ce qu'il serait advenu d'elle si tu n'avais pas été là...

Jules


sur la photo son nez semble plus large mais en réalité non et elle est petite de la grosseur d'un petit boxer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que sur la 2e photo, elle a moins une grosse face de danois ;0) Elle est mignonne à souhait en tout cas. Tu crois que c'est encore un bébé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh seigneur , attachez moi quelqu'un, c'est juste que les sous me manquent pour le vet ,stérilisation et tout sinon je porterais mon compte à neuf. elle est superbe ,moi aussi je trouve qu'elle a du danois

merci à toi de l'avoir hébergée et sauvée du froid!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
C'est vrai que sur la 2e photo, elle a moins une grosse face de danois ;0) Elle est mignonne à souhait en tout cas. Tu crois que c'est encore un bébé ?


elle semble jeune de belle dent rose elle mange tout ce qui traine mais elle est très calme

c'est vrai que sur la 1ière photo elle a l'air d'un danois mais elle se dandine comme un boxer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="kathy"]
Sasha a écrit:


super un contrôleur animalier c'est quoi ? la spca montérégie ?

elle est super avec les autres chiens aucune agressivité


Ben je ne sais pas, qui a le contrat pour ramasser les chiens errants dans ton coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Sasha"]
kathy a écrit:
Sasha a écrit:


super un contrôleur animalier c'est quoi ? la spca montérégie ?

elle est super avec les autres chiens aucune agressivité


Ben je ne sais pas, qui a le contrat pour ramasser les chiens errants dans ton coin ?


spca montérégie j'ai appellé mais eux il rappelle pas benben je vais allez direct a annie la soeur de ma copine qui y travaille et je te reviens la dessus :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathy a écrit:


spca montérégie j'ai appellé mais eux il rappelle pas benben je vais allez direct a annie la soeur de ma copine qui y travaille et je te reviens la dessus :43:


En autant que tu ne la laisses pas là... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
kathy a écrit:


spca montérégie j'ai appellé mais eux il rappelle pas benben je vais allez direct a annie la soeur de ma copine qui y travaille et je te reviens la dessus :43:


En autant que tu ne la laisses pas là... franchement


hier Annie est venue voir mon refuge ( travaille a la spca) elle ma conseillé de ne pas l'apporter la , Annie finit a 5h30 je devrais avoir des nouvelle dans se coin là a moins que la spca m'appelle avant .sinon ben elle va rester ici mais disons que mon caillou il n'est pas content pan toute Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathy a écrit:
Sasha a écrit:
kathy a écrit:


spca montérégie j'ai appellé mais eux il rappelle pas benben je vais allez direct a annie la soeur de ma copine qui y travaille et je te reviens la dessus :43:


En autant que tu ne la laisses pas là... franchement


hier Annie est venue voir mon refuge ( travaille a la spca) elle ma conseillé de ne pas l'apporter la , Annie finit a 5h30 je devrais avoir des nouvelle dans se coin là a moins que la spca m'appelle avant .sinon ben elle va rester ici mais disons que mon caillou il n'est pas content pan toute Siffle


Ça se peut que la règle soit que le chien doit être gardé 3, 4 ou même 5 jours ouvrables avant d'être mis en adoption... Qu'est-ce que tu veux faire d'elle en attendant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans quel coin tu es?

Moi j'avais trouvé un lab noir ya pas si longtemps et le service de fourrière municipale est vraiment à chier! j'ai téléphoner au berger blanc (ma fourière municpale pour Longueuil) toute la semaine afin de savoir si le lab avait été réclamé et rien...ils n'ont même pas pris mon nom au cas ou son proprio venait, rien! C'est du bon service ça quand tu perd ton chien... confus

Sinon ya SCDD qui dessers certains endroits de la Montérégie et là c'est une autre histoire...

Mélody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
kathy a écrit:
Sasha a écrit:
kathy a écrit:


spca montérégie j'ai appellé mais eux il rappelle pas benben je vais allez direct a annie la soeur de ma copine qui y travaille et je te reviens la dessus :43:


En autant que tu ne la laisses pas là... franchement


hier Annie est venue voir mon refuge ( travaille a la spca) elle ma conseillé de ne pas l'apporter la , Annie finit a 5h30 je devrais avoir des nouvelle dans se coin là a moins que la spca m'appelle avant .sinon ben elle va rester ici mais disons que mon caillou il n'est pas content pan toute Siffle


Ça se peut que la règle soit que le chien doit être gardé 3, 4 ou même 5 jours ouvrables avant d'être mis en adoption... Qu'est-ce que tu veux faire d'elle en attendant ?


j'ai une amie qui peu la prendre pendant une semaine elle vient la voir tantôt ca nous laisse le temp pour savoir je te redonne des nouvelles dans pas long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement la petite avait peur du chien donc elle est encore ici.
j'ai pas beaucoup d'option je vais la garder en attendant si sasha tu lui trouve une famille d'acceuil ben se serait super je sépare les chiens afin de minimiser les interractions alors j'attend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la spca m'A rappelé Siffle c'est 7 jours avant que eux mettre un chien trouvé en adoption mais elle aussi crois que c'est un abandon fâché2 donc vendredi on peu la mettre pour adoption :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, alors destination famille d'accueil samedi ou dimanche. Parlez-vous par mp, ce sera plus simple. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, youppi Watson! Yes Maintenant que tu sais que ton gros peut supporter les autres chiens, tu ne te fais pas attendre! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathy a écrit:
j'ai fait une petite video je la met le plus tot possible


J'ai hate de la voir, elle est vraiment cute! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Oh, youppi Watson! Yes Maintenant que tu sais que ton gros peut supporter les autres chiens, tu ne te fais pas attendre! razz


Depuis le temps que je veux avoir un autre chien. Le chiot arrive dans les allentours de 2010, alors on a en masse notre temps pour être famille d'accueil! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathy a écrit:
j'ai fait une petite video je la met le plus tot possible


Oh j'ai hâte de voir ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens d'autre photo
qui c qui peu résister a ca ?



avec la chatte





elle va vite trouver une famille avec une bouille comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Très très mignonne! C'est tu les fesses à buddy à coté?


Crampé ben oui il y a toujours une face de quelque chose ou des fesses sur toute mes photos ti père il l'aime bien la perdue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...