Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Braque de Weimar de 12 ans

Messages recommandés

J'essaie d'aider une chienne qui par contre n'est pas sous ma responsabilité. J'ai reçu le message aujourd'hui:

on recherche une famille qui voudrait accueillir une Braque de Weimar de 12 ans, qui s'appelle Java. Ses maîtres souffrent d'Alzheimer et ne sont plus en mesure de prendre soin d'elle. Java est en forme présentement, mais de toute évidence, il ne lui reste plus tellement d'années à vivre.

Je vous mets sa photo dans quelques instants.

Si quelqu'un veut partager son feu de foyer avec elle pour lui donner encore quelques bons moments...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha !!!! J'ose pas te dire oui. Ma belle-mère a eu son congé de l'hopital mais ils n'ont pas tout à fait trouver son problème et elle doit y retourner lundi. Maudit ! Elle est en stand by pour combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Je veux dire le chien !


On m'a juste transféré le message en tant que "urgent". Je te l'ai envoyé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça pouvait attendre à lundi car je ne veux pas me retrouver dans une situation ou je te dis oui et après non comme l'autre fois franchement Je veux être sure que ma belle-mère est ok. Ça été tellement un branle bas dans la famille, son hôpit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Si ça pouvait attendre à lundi car je ne veux pas me retrouver dans une situation ou je te dis oui et après non comme l'autre fois franchement Je veux être sure que ma belle-mère est ok. Ça été tellement un branle bas dans la famille, son hôpit.


On attend, c'est tout. Je répondrai au message quand tu m'auras donné ta réponse, et si c'est trop tard, ben c'est trop tard. C'est comme pour le Setter irlandais qu'on a manqué. On ne peut pas faire de miracles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas moi. J'ignore qui l'a adopter mais sasha avait reçu un e-mail comme quoi cette chienne avait trouvé un nouveau foyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...