Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La Spca de Montréal...

Messages recommandés

Invité
... déborde ,nous sommes pleins à craquer.
Je ne sais pas se qui se passe mais présentement c'est incroyable, toutes nos cages sont pleines.
Nou avons plus de place de disponible, un vrai casse-tête
Alors si vous connaissez quelqu'un qui se cherche un chien, allez visiter la spca de montréal.

La spca de laval se retrouve aussi avec un grand nombres de chiens dont une trentaine de bergers provenant d'une saisie d'usine à chiots.
:13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, et les déménagements ne sont pas commencés... SnifSnifSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouch! J'espere que ça va s'arranger un peu avant les déménagements! Si je connais quelqu'un qui veut un chien a montreal, je vais vous L'envoyer clin d'oeil
Nous a gatineau, ça va encore bien, pas beaucoup de nouveaux arrivant, surtout du coté des chats, mais la saison des chiots et des chatons est sur le point d'arriver plus la saison des déménagements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon collègue de travail lui essaie de placer sa golden. Il est séparé, a vendu sa maison et s'en va en appart ou il n'a pas le droit de chiens. C'est la saison pour les chiens en adoption snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité anick

Ben oui, c'est les renouvellement de bail EvilEvil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Mon collègue de travail lui essaie de placer sa golden. Il est séparé, a vendu sa maison et s'en va en appart ou il n'a pas le droit de chiens. C'est la saison pour les chiens en adoption snif2


est ce qu'elle est bébé sa golden?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Isabelle. Elle a 6 ans. C'est une perle comme chien, heureusement car ça plus facile de placer un chien facile et obéissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...