Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Pitbulls à la SPCA de Montréal

Messages recommandés

Je suis allée hier à la SPCA avec une amie pour compléter les papiers d'adoption pour une jolie petite pitbull pour laquelle elle a craquée:





Sa soeur est toujours à l'adoption:




Elles ont environ 2 ans, et sont complètement éduquées! amour

Il y avait ce gros mâle là aussi:


Alors, ceux qui se cherchait un pitbull, c'est le temps, sinon, passer le mot à des gens bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA tu me brise le coeur Snif

Le male a l air super beau aussi , il en avait combien en tout ?? et c est toi qui a pris les photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est moi qui a pris les photos.

Nous ne sommes pas allés en bas, seulement dans la section adoption, et il y avait ces trois là, sinon, quelques croisés qui pouvaient être croisés pitbull.

Celle que mon amie a choisie a l'air super bien dans sa tête, très calme malgré toute l'agitation.

Sa soeur fesait quelques calming signals, mais rien de plus, et fait de beaux sit et down sur commande à travers les barreaux de sa cage! amour

Les deux soeurs sont très maigres, celle que mon amie a adopté a la toux de chenil et l'autre avait la diarrhée, mais c'est sûrement le stress.

Le mâle, je ne sais pas, il était bien couché tranquille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose certaine , étant donner que ce sont des pitbulls et que la spca ne veux pas prendre de chance , ils ont surement été bien évaluer :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramour

Ils sont trooooop beaux, j'aime surtout celle que ton amie a choisie, elle a une de ces tronches coeur !! Sauf que la deuxième photo de sa soeur me fait mourir razz !!

Est-ce que la SPCA de Montréal déborde souvent de pits, ou y'en a pas tant que ça (par rapport au nombre de personnes qu vivent à Montréal, disons !) ? Parce que je me demande c'est comment, par rapport à la Humane Society de Toronto, où là, au moins la moitié des chiens en adoption sont des pits, si pas plus doh !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOWWWWWW

ELle est belle amour

SA soeur est très très belle amour

Dit un gros FÉLICITATION a ton amie bravobravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ! Elle est jolie ! (est-ce qu'on va la voir ensuite sur le forum ? Content )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Elle a quoi aux pattes, la soeur? Elle a deux spots rouges. Anxiété?


Je ne sais pas, deux gros spots pas de poils...

Mon amie est inscrite depuis longtemps, Herptile, mais elle n'a pas internet en ce moment, je ne sais pas si elle va venir faire des tours d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La soeur est pas mal maigre, elle aurait besoin d'un bon remplumage mettons... Snif


(elle n'est pas traumatisée du tout, elle fesait une fête sur la photo!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GRRRRRRRRRRRRRRRRRR elle est trop belle !!! bonyeu j arrete pas de revenir voir les photos confus j'adore sont marking , pi chu bin bonne pour remplumer les chiens CrampéSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
GRRRRRRRRRRRRRRRRRR elle est trop belle !!! bonyeu j arrete pas de revenir voir les photos confus j'adore sont marking , pi chu bin bonne pour remplumer les chiens CrampéSiffle


Tessa, elle serait bien chez toi!! Ange ben quoi, le temps du remplumage....elle a l'air tellement fine! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première est vraiment magnifique! Vous avez vu ses yeux, aucun écoulement! Presqu'imaculés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
GRRRRRRRRRRRRRRRRRR elle est trop belle !!! bonyeu j arrete pas de revenir voir les photos confus j'adore sont marking , pi chu bin bonne pour remplumer les chiens CrampéSiffle


Elle est un peu plus nerveuse que sa soeur, ça ne lui nuierait sûrement pas une petite immersion positive dans une bonne famille au renforcement positif.

Sa soeur est ok avec les autres animaux en tout cas, peu de drive, très smooth, elle ignore même les chats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi, je suis complètement sous le charme, totalement !! Les deux puces sont superbes, vraiment, ex equo pour moi ; superbes !!!
amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas s'il y a plus de détails sur leur fiche, c'est un gars de Chateauguay je crois qui est venu porter les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anne-so a écrit:
amouramouramour

Ils sont trooooop beaux, j'aime surtout celle que ton amie a choisie, elle a une de ces tronches coeur !! Sauf que la deuxième photo de sa soeur me fait mourir razz !!

Est-ce que la SPCA de Montréal déborde souvent de pits, ou y'en a pas tant que ça (par rapport au nombre de personnes qu vivent à Montréal, disons !) ? Parce que je me demande c'est comment, par rapport à la Humane Society de Toronto, où là, au moins la moitié des chiens en adoption sont des pits, si pas plus doh !!


Il y en a toujours 2-3 minimum en adoption, ça doit être une des races que je vois le plus quand j'y vais.

Il y avait plusieurs berger allemands aussi, et un croisé tellement drôle! C'était comme un boxer gros comme un boston terrier mais tout maigre et haut sur pattes avec une face toute petite... Attachant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squirrel a écrit:
Elles sont cutes toutes les deux...

Tessa!!!! Ange


Je sais je sais AngeAngeAngeAnge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kayla_23, c'est pas toi qui cherchais un pit pour l'été? Pourquoi pas prendre un peu d'avance? Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH MY GOD!! Ya de quoi me fendre le coeur.. et aussi le genre de boxer x boston x ouff j,aurais aimé lui voir la binette.. Caline pourquoi j'ai pas une maison fâché2

Je souhaite tellement qu'elle se fasse adopté! elle adorable la soeur! Avec sa tache wowowowow...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Il y en a toujours 2-3 minimum en adoption, ça doit être une des races que je vois le plus quand j'y vais.

Il y avait plusieurs berger allemands aussi, et un croisé tellement drôle! C'était comme un boxer gros comme un boston terrier mais tout maigre et haut sur pattes avec une face toute petite... Attachant!


Ok, merci :43: !

J'aurais bien aimé voir le p'tit croisé, si jamais tu retournes faire un tour (en compagnie de Tessa peut-être Siffle ...), une photo du boston bizarre serait pas de refus coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La demoiselle est rendue chez elle depuis hier, elle est super avec les chats et les rats, ne protège pas sa bouffe même sa viande crue, adore les enfants, ne tire pas en laisse, bref, mon amie l'adore et elle semble parfaite! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wowww!

Plus ca va plus je tombe en amour avec de beaux pitts! C'est qui le génie sur ce forum qui nous avait montré des photos de pitt avec un beau pydjama la? Siffle M'semble que j'feel a dévaliser une SPCA et un magasin de vêtements à toutou Content Il m'en reste plus pour longtemps la... Juillet! Juillet! ... Justement faudrait que je commence a regarder vers quel toutou je vais me pencher pour ma première expérience! coeur

Je me trompe peut-être mais Pitt ne me semble pas le choix idéal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que le projet pour les chiens chiens est vraiment sympa :D !!

Ce qui serait aussi super sympa ce serait de trouver une famille pour la souerette de ma pitoune :( ..... Ca me fend le coeur de les voirs séparées .... avoir eu la place elle ne serait pas la aujourd'hui !!

Jacinthe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Kayla_23, c'est pas toi qui cherchais un pit pour l'été? Pourquoi pas prendre un peu d'avance?


Elle est vraiment belle mais, je voudrait un chiots,
et aussi jaelle a dit quelles navait pas vraiment de Drive,
je cherche une pitoune avec beaucoup de drive :43:

je cherche encore razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien la soeurette et le gros male ont tous été adoptés.
Ma copine Lyne travaille à la SPCA, c'est elle qui a évalué ces pitbulls.
Le mâle était ADORABLE, c'est ce qu'elle m`a dit.
Pas un cent de prédation.

A cause du ban en Ontario des pitbulls, c'est pour cela que le ratio est élevé et il les euthanie tous pour la plupart .

A Montréal, ce n'est pas le cas, ceci dépend de l'évaluation du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils ont tous trouvés d'aussi bonnes familles que la cocotte! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

haaa je suis vraiment contente de savoir qu ils ont ete adopter :D ....

Moi ma pitoune ne manque de rien et est tellement social avec les autres chiens bravo ... je l adore ...!! Elle saute comme un lapin et elle est tellement cute avec sont tricot de laine et ses botte dhiver mdr ... Crampé... Cest tellement drole la voir courir dans la neige .... Prochaine fois que je vais au parc a chien je vous prendrez des photos ca en vaut vraiment la peine :D ....

Jacinthe et Lindy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoooooo super à entendre ça

tu as une photo de la petite en habit d'hiver??? coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non je nai malheureusement pas encore de photo avec son suit dhiver .... Mais des mon retour a la maison demain je saute sur lappareil et je vous mets ca ici des que je le peux :D ... elle est trop cute mdr !!

Jacinthe et Lindy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que dit la loi pour le placement d un pitt? logiquement on a pas le droit d adopter un pitt il faut qu il soit au nom d une assos si on le voit qu il a ete ceder logiquement le chien est piqué alors reseigner vous meme les refuge spa font des erreur ça c est deja vu et un pitt a ete piqué pour ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est au Québec, heureusement, les pitbulls ne sont pas encore bannis ici, à part dans certaines villes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefondateur a écrit:
que dit la loi pour le placement d un pitt? logiquement on a pas le droit d adopter un pitt il faut qu il soit au nom d une assos si on le voit qu il a ete ceder logiquement le chien est piqué alors reseigner vous meme les refuge spa font des erreur ça c est deja vu et un pitt a ete piqué pour ça !!!


elle dit rien la loie ici je ne comprend pas trop ce que tu veu dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...