Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MClaude

Boudda part ce mercredi

Messages recommandés

Eh oui, j'ai trouvé la parfaite "forever familly" pour Boudda. En fait c'est difficilement une "famille" Ce sera une famille de deux (Boudda inclut).

Plus ca allait, on réalisait que Boudda serait plus heureux étant le centre de l'attention, en tant que "chien unique".

C'est un ami à nous qui est venu faire un tour à la maison et qui a eu le coup de foudre. On en a parlé pendant des heures et il a de tres bons motifs. C'est un homme célibataire qui cherche un compagnon pour le suivre partout. En campagne, à la ferme, au chalet dans le Nord. C'est une super occasion pour Boudda, je suis très contente pour lui. Boudda aime beaucoup notre ami, il a passé une partie de la soirée en dessous de la table, la tête sur la cuisse de Christian, je crois que les liens commencaient dejà à se tisser.

Boudda, c,est un chien fantastique et il me fera beaucoup de peine de le laisser ... Mais nous allons le visiter souvent, avec BenBen aussi !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho Snif je ne savait pas que tu voulait te départir de boudha, c,est vrai que je lit pas beaucoup les post c'est temps si.
Si c'est pour le mieux pour vous et pour boudha.

Bonne chance dans toute c'est démarche et gros calin au bobox.

François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confus j'en ait manqué un bout mais je suis bien contente qu'il est trouvé un bon foyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il était en famille d'accueil temporaire...ou je me trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est triste mais en même temps, tu pourras le voir encore et il sera bien aussi le beau pitou.

On aura été gâté par tes belles photos, donne nous des nouvelles de lui encore :43:

Je suis sur que malgré qu'il a l'air d'apprécié son nouveau maître, il s'ennuira de vous 3, à voir les photos, il avait l'air tellement bien Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je l'ai pris en famille d'accueil temporaire, mais je trouvais qu'il ne méritait pas de se faire changé de famille encore alors nous avons pensé le garder ... Cela dit quand Christian nous est arrivé avec l'offre, on a pas pu lui refuser cet opportunité à BouBou!

Je ne sais pas qui est le plus chanceux dans cette affaire, Boudda, pour la belle vie qui l'attends, ou Christian de partager sa vie avec un si bon compagnon Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
C'est vrai que je l'ai pris en famille d'accueil temporaire, mais je trouvais qu'il ne méritait pas de se faire changé de famille encore alors nous avons pensé le garder ... Cela dit quand Christian nous est arrivé avec l'offre, on a pas pu lui refuser cet opportunité à BouBou!

Je ne sais pas qui est le plus chanceux dans cette affaire, Boudda, pour la belle vie qui l'attends, ou Christian de partager sa vie avec un si bon compagnon Content



YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a bien été, nous avons passé une bonne partie de la journée avec Boudda dans sa nouvelle maison. Je dois dire qu'il s'y est bien installé assez vite. Au moment de notre départ, j'ai fait ma tought, je lui ai fait un gros câlin et j'ai serré mon ami Christian dans mes bras en lui faisant promettre de prendre grand soin de mon Boudda (comme si je pouvais doutter!). Dans la voiture, mon chum m'a demandé si ca allait et ca été la fontaine !
- SnifSnifSnifSnifSnif oui... oui... (snif, mouche, braille,) mais je l'aime Boubou ! (sniff mouche braille) !Mais je sais qu'il va être très heureux.

Et Christian nous a confirmé ce matin que tout à tres bien été, aucun brayage de la part de Boudda, seulement de la grande sensible que je suis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Tout a bien été, nous avons passé une bonne partie de la journée avec Boudda dans sa nouvelle maison. Je dois dire qu'il s'y est bien installé assez vite. Au moment de notre départ, j'ai fait ma tought, je lui ai fait un gros câlin et j'ai serré mon ami Christian dans mes bras en lui faisant promettre de prendre grand soin de mon Boudda (comme si je pouvais doutter!). Dans la voiture, mon chum m'a demandé si ca allait et ca été la fontaine !
- SnifSnifSnifSnifSnif oui... oui... (snif, mouche, braille,) mais je l'aime Boubou ! (sniff mouche braille) !Mais je sais qu'il va être très heureux.

Et Christian nous a confirmé ce matin que tout à tres bien été, aucun brayage de la part de Boudda, seulement de la grande sensible que je suis.


je te comprend j'ai moi aussi Triste lorsque j'ai laissé olive a Maude et j'y pense encore même si je sais qu'elle est très heureuse avec maude elle a toujours une petite place dans mon coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Kathy ! Tu l'as dit, il a une place toute spéciale dans mon coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...