Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Golden mâle de 3 ans

Messages recommandés

Jezabel a écrit:

Voici l'info:

Golden male castré a donner (Seul frais possible, si je doit l'apporter chez le vet pour check up, vaccin ou autre, avec facture a l'appui) du nom de Koda, 3 ans, élevé avec deux enfant. Je ne sais pas s'il est enregistré, mais comme il est tatoué, je l'ai tout d'abord référé a son éleveur pour vérifier s'il voudrait le reprendre ou lui trouver une famille. Vient avec toute ses bébelle...

Il serait ok avec les chien, n'a jamais vu de chat. Il est ok a l,interieur, ne brise rien, mais n'est pas habituer a la cage. Il a grandit avec deux enfant. Il tire un peu en laisse, et a probablement beaucoup d'énergie a dépenser, mais pas de prrobleme d'éducation majeur. Ne jappe pas lorsque seul, n'a jamais grogner, très patient avec les enfant. Il a toujours manger Eukanuba.

Cause, séparation. Il est à québec.

Je vais aussi contacter le golden rescue et une autre personne qui fait du rescue de golden, mais je tate le terrain ici aussi, si jamais quelqu'un cherche, ça fera moins d'intermédiaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sera probablement pris en charge par le golden rescue. S'il n'ont pas de famille d'acceuil, je le prendrai chez moi, mais il sera a adopter par eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Koda est chez mois depuis lundi... Update: J'avais donner rendez vous a la dame pour aller le chercher le 22 février, puis j'ai apris par une tierce personne que c'était reporté au 29. Je parle a la fille, on convient d'une heure... et la fille était même pas la alors qu'on s'était donner rendez vous!!! C'est pas la porte a coté en plus. Je lui ai laisser un message et elle m'a rappeler un moins plus tard, vendredi passé, avec quelques excuse... et qu'elle déménage mardi alors qu'il doit partir avant... j'ai donc été le chercher lundi.

Vu mon manque de ressource en placement de golden Content Il est a adopter par le golden rescue.

Un super bon chien, il est passé de 95lbs à 60lbs par contre doh Il était trop gras a 95, mais la... surpris Y'a juste Anaïs qui veut le manger Evil Faudrait d'ailleur je post la dessus car j'ai besoin de conseil, je le comprend rien de ça...

Etk, juste pour le ménage, je venais faire un update. A pis tient, une tite photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Pauvre bébé! Snif


Met en. Il a toujours été nouris eukanuba... et quand j'ouvre le contenant de bouffe, je vois tu pas un sac de Benefull.

Il est enfermé dans une salle de bain depuis un moment, je crois qu'il sortait juste sur le balcon... a l'occasion... quand je suit aller, il était eul depuis au moins 24heure Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyons ! Snif

Flash a pas l'air content non-plus sur la photo hihihihi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:

Flash a pas l'air content non-plus sur la photo hihihihi !


Bien non, c'est son air naturelle Content

La non plus il a pas l'air content... je le dérange avec mes photo hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont TELLEMENT l'air bien et détendu... m'enfin, Koda au moins... hihi! clin d'oeil

Et comment va-t-il ce beau Koda? Manque-t-il de vigueur dû à sa malnutrition? Est-il un chien demandant une attention plus particulière ou sens-tu qu'il suit la meute comme tous les autres?

Il est tellement beau... amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il est beau :) J'ai l'impression qu'on le voit mieux sur cette photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bogueychanelle a écrit:
Ils ont TELLEMENT l'air bien et détendu... m'enfin, Koda au moins... hihi! clin d'oeil

Et comment va-t-il ce beau Koda? Manque-t-il de vigueur dû à sa malnutrition? Est-il un chien demandant une attention plus particulière ou sens-tu qu'il suit la meute comme tous les autres?

Il est tellement beau... amour


Il va bien, fatigue vite lorsqu'il marche, mais pas juste la mal nutrition, je ne crois pas qu'il sortait de l'appart... Mais ça devrait bien revenir! Il n'aime pas trop mes chien, un golden, ça joue pas comme un boxer! Il aime bien Flash, il trouve que Porto est fatiguant, je le comprend Crampé Pis Anaïs bien la c'est dans sa tete que les fils se touche... Evil Il aime beaucoup beaucoup l,attention humaine amour Un pipi en dedans le deuxieme jour et rien depuis, il est propre, ne saute pas sur le monde (il saute devant eux!) pas trop licheux et ne monte pas sur le divan avant de se faire inviter 10 fois!

Flash était détendu avant que je commence a le taner avec la camera! Koda est plus beau sur les derniere photo, je crois qu'il commencais a déshydrater un peu, il avait les yeux comme un peu enfoncé quand il est arrivé, en plus de la peau qui revient pas tout de suite en place lorsque pincé. Mais il a un super beau poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, Jezabel, je continue à discuter avec mes amis pour le beau Koda.
En fait, ces temps-ci, son chum est très occupé et ils ne se voient pas beaucoup mais je viens de lui parler et elle m'a dit qu'elle essaierait de me redonner des nouvelles demain ou ce week-end.

Il "fitte" pas mal dans ce qu'ils recherchent... coeur On se croise les doigts parce que si ça marchait, ils sont des amoureux de pitoux et font bien attention à leur bien-être... :43:

À suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, tient nous au courant!

Je revient de marcher mais dans la rue cette fois, il a beaucoup plus d'énergie. Je marche avec un laisse extensible mais dans mes tentative de marche au pied, il écoute très bien, très attentif, me regarde avec attention. Quand je l'envoi en avant explorer, il ne fonce pas a tirer tete premiere et garde un oeil sur moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de bons chiens les goldens !!! CâlinsCâlinsCâlins je n'ai pas regretté une seule seconde notre adoption de willy, qui avait 3 ans, de golden rescue :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement d'accord avec toi Soleil!!
Ils sont merveilleux amour

Je souhaite de tout coeur que ça fonctionne! Et sinon, je ne m'inquiète pas qu'il trouvera une bonne famille aimante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
C'est de bons chiens les goldens !!! CâlinsCâlinsCâlins je n'ai pas regretté une seule seconde notre adoption de willy, qui avait 3 ans, de golden rescue :43:


Et le golden rescu est un super organisme. Je n'ai parlé qu'a une représentante de québec mais on a un très bon contact, une très bonne personne.

Je ne me rappelais pas que Willy venait de la :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le beau coco vient de golden rescue Content

Je n'ai rencontré personne d'autre que la fille qui le gardait en famille d'accueil depuis 3 mois, mais j'ai adoré cette méthode de prise de contact directement avec la famille d'accueil... qu'elle puisse nous parler réellement de comment le chien est dans la vie de tous les jours, de leurs sorties jogging le matin sur le Mont-Royal, de ses jouets préférés, on est allés se ballader tous ensemble pendant qu'elle nous racontait ses petites habitudes, l'accident de voiture qu'il vennait d'avoir, etc etc.

Et visiblement, c'est le genre de fonctionnement qui est beaucoup moins stressant pour le chien que d'avoir été en cage avec pleins d'autres chiens autour pendant tout ce temps (ex. chenil de la spca)... Vraiment, nous avons une perle à la maison, et comme je disais, aucun regret Câlinscoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous saviez comment je suis soulager!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

de croco de Anaïs ..... à presque Câlins Je suis loins d'avoir des bon chien coté caractere avec les autre mais ça fait du bien de voir que j'ai pas des désastre total non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Koda est maintenant chez une responsable de Golden Rescue, on est allé marcher, il a super bien fait ça. Elle vient de perdre un chien et son autre se sentait seul et elle veut prendre le temps de bien le placer (et le remplumer avant!), ici, y'a pas personne qui se sent seul alors... surtout qu'on retombe à 4 demain.

Bref, je peux toujours rediriger vos coordonnée si interessé à la responsable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Comment ça on retombe à 4?


Je vais chercher Brutus demain (de chez Sasha).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doune a écrit:
Tu l'as adopté? :)


Non, j'étais suposé l'avoir en famille d'acceuil, mais il est déja adopté finalement alors il ne viendra pas ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Koda n'a finalement jamais quitté sa famille d'accceuil du Golden rescue amour Moi je le savais depuis longtemps qu,elle le gardrait Crampé Donc, Koda pouvait pas mieux tombé! Et je pourrai le revoir surement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanceux! Une piscine creusée!

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Koda...



Koda et son frere d'adoption, simba Content

amouramouramour

Trop mignon, les deux ensembles! Est-ce que Simba c'est un autre chien du Golden Rescue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, simba est un autre chien du golden rescue!

C'est pas mes chien qui embarquerait dans la piscine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!!! amouramouramour

Aucun de tes chiens n'aiment l'eau Jezabel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Wow!!! amouramouramour

Aucun de tes chiens n'aiment l'eau Jezabel?


Bah, Flash ose se tremper les patte, il a même déja nagé une ffois ou deux pour un baton, les autre avec ben ben ben des biscuit (pour se tremper les patte, faut pas que l'eau touche a bédaine!), mais bon, c'est pas quelque chose que j'ai vraiment forcé comme ils ont jamais aimé. J'ai pas de trouble a les laver par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Et la pluie?


Si on marche ça leur dérange pas, mais pour allez faire des pipi il faut que je les pousse dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé Vraiment, ils se prennent pour des humains! mdr Je me souviens tellement la photo de tes 3 (je crois qu'ils y étaient tous) coincés dans les marches qui ne veulent pas descendre parce qu'il y a trop de neige! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
CrampéCrampéCrampé Vraiment, ils se prennent pour des humains! mdr Je me souviens tellement la photo de tes 3 (je crois qu'ils y étaient tous) coincés dans les marches qui ne veulent pas descendre parce qu'il y a trop de neige! Crampé


Il sont jaloux car moi j'ai pas a sortir pour les pipi mdr

Oui oui, c'est bien ça la photo, j'avais même fait un petit video des trois sans génie coincé dans le bas des marche (et ce qu'on ne vois pas sur la video, c'est qu'il ont tout simplement fait ça la, dans les marche Siffle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...