Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Femelle fila brasileiro de 3 ans

Messages recommandés

Femelle fila brasileiro de 3 ans , stérilisé , good avec les humains. Placement urgent, plus de détails à venir bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh tabarouette , amouramouramour
moi non plus je ne connais pas du tout cette race!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semblerait qu'elle pourrait souffrir de problèmes orthopédiques, je vous le dis quand j'en sais plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas que Shawn voit ça, je pense qu'il déménage de Sherbrooke!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est-ce qu'il y a des développements pour la Fila????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle doit bien avoir un éleveur éthique cette chienne? À moins que les BYB se sont mis là-dessus aussi! surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas très intérréssé, la race est semble t'il pas mon genre (caractère), et je ne trippe pas fauve, malheureusement!

Ma chienne s'entend mieux avec les males de toutes facons, les molosses ayant tout un caractère...

Son éleveur est p-e en europe?! C'est pas facile renvoyer un chien là-bas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Elle doit bien avoir un éleveur éthique cette chienne? À moins que les BYB se sont mis là-dessus aussi! surpris

C'est effectivement un chien de BYB (on trouve de tout chez les BYB!)

Le dossier de la chienne serait actuellement entre les mains du Bullmastiff Rescue of Canada et de Gerdy's Rescues & Adoptions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est effectivement un chien de BYB
QUOI

Après ça, comment convaincre quelqu'un de trouver un bon éleveur en Europe quand il y en a un au coin de la rue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHA toi pi tes connections croisées avec les miennes CrampéCrampé

Elle est vraiment jolie par contre amour
Mais ouf pas de beau appuis m'essemble......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Elle doit bien avoir un éleveur éthique cette chienne? À moins que les BYB se sont mis là-dessus aussi! surpris


Les BYB sont dans tout, pour tout et partout! Evil

Tant qu`il y aura du monde qui veut des " chiots" , il y aura des BYB et autres ... grrr1 , c`est la loi de l`offre et de la demande!

Chez Maxi, la marque Sans Nom côtoie allègrement Le Choix du Président... on cherche des bargains, peu importe la qualité, on en a!

Tant qu`à moi, mettez-moi pas premier ministre demain matin, y en a une méchante gagne qui m`haïraient! doh MORATOIRE , aucune nouvelle naissance toutes races ou mix confondus, en tout lieux, NI IMPORTATION de chien de race, tant qu`on n`a pas BIEN placé tous les chiens qui traînent d`un bord pis de l`autre! Blup

Eleveurs éthiques inclus, puisque c`est techniquement impossible de s`assurer à 100% du respect des accords de non-reproduction! À moins de pratiquer la stérilisation à 2 mois...franchement

Le Cane Corso est à peine arrivé que la race commence déjà à se scrapper, pareil pour le dogue de Bordeaux...tordu

Mais là , c`est Les Droits de la Personne qui me tomberaient sua tomate...faque..on s`en sort pas ! Snif

Bon, c`était mon pétage de coche de la semaine! gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu as tellement raison zouzoune... je me suis vraiment questionner avant de devenir eleveur , mais au moins je me dit que je vais produire de bon spécimen et ne pas scrapper cette magnifique race.

Mais j adopterais ton moratoire sans probleme si cétait possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ange Je sais trop bien, Tessa , que je rêve en couleur... Mais tsé à force d`en ramasser... franchement

Puis coudonc, je viens de regarder attentivement les photos ci-dessus, aie-je la berlue oubedon cette pauvre chienne a les pattes antérieures trop courtes pour son corps? snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est l'angle qui est très mauvais, ça lui donne un mauvaise posture. Comme le BA de Laurie_Springer mais en pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C`est pas pour ostiner.. mais l`angle serait mauvais sur les 3 photos... pcq plus je les regarde , plus je trouve qu`y a un problème là ...franchement

Et Tessa, je suis sûre que TOI tu vas reproduire de bons spécimens, mais as-tu 100% le contrôle sur les rejetons une fois vendus? C`est là que ça se gâte... Il y a tellement de bons " acteurs" qui achètent, c`est pas pour rien que les BYB et autres crottés trouvent le tour de se procurer de bons sujets pour se partir ...Et un coups partis, avec un kit de papiers, un chien qui paraît parfait, diguidou yahou...! tordu

Moi, en tous cas, je serais tout à fait INCAPABLE de prendre cette responsabilité morale. Tant qu`il n`y aura pas de meilleurs moyens de contrôle, pour moi, c`est de l`utopie pure et simple de croire qu`on a un quelconque contrôle sur l`amélioration d`une race, surtout ici au QUÉBEC!

Aye, ça ne fait même pas 2 ans que la SPCA Mtl a mis un terme à la possibilité d`adoption de chiens de race non-stérilisés! On a du chemin à faire hein! Et à ce moment, Nathalie Bouillé, de la SPCA disait " qu`environ 25% des des chiens destinés à l`adoption à la SPCA sont des animaux de race" . surpris Ben coudonc, ils viennent d`où don,tous ces chiens de race?

Désolée, mais moi, en ce moment, c`est ZÉRO REPRO ! gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça ressemble effectivement aux pattes de Liza pauvre puce elle est vraiment jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et Tessa, je suis sûre que TOI tu vas reproduire de bons spécimens, mais as-tu 100% le contrôle sur les rejetons une fois vendus? C`est là que ça se gâte... Il y a tellement de bons " acteurs" qui achètent, c`est pas pour rien que les BYB et autres crottés trouvent le tour de se procurer de bons sujets pour se partir ...Et un coups partis, avec un kit de papiers, un chien qui paraît parfait, diguidou yahou...!



Justement a ce sujet je commence a passé par dessus certaine conviction pour la protection de mes rejetons...

Je pense a les faire stériliser avant le depart , et je le dit deja a certain prospect.. et ils partirons a 12 semaines .

Et parlant de prospect.. je recois entre 2 ou 3 courriels par jours plus telephone aussi 2 ou 3 , alors imaginer le marché !!! c'est ca qui m'a fait peur .

Et je ne tiens pas a ce que cette race devienne populaire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contre pour la santé du chien, une stérilisation chez l'éleveur, mais avoir un élevage, je pense que je le ferais quand même... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Je suis contre pour la santé du chien, une stérilisation chez l'éleveur, mais avoir un élevage, je pense que je le ferais quand même... Snif


Tu connais tres bien les positions que j'Avais sur le sujet.. mais la a ecouter les gens qui m appelent et ceux qui m'écrive et bien de plus en plus je pense a la stérilisation AVANT le depart , c'est la seule chose qui me garantie que mes chiots ne serrons pas reproduit a qui mieux mieux

De plus je pense inclure dans ma clause d'obligation de retour , un accord de remise de dépot... , ca encouragerais les gens a me retourner les chiots si il ya probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée la remise de dépot, c'est vraiment dégueulasse, juste à penser que quelqu'un pourrait ramener son chien pour avoir 100$... Evil

Mais bon l"important, c'est que le chien soit bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Très bonne idée la remise de dépot, c'est vraiment dégueulasse, juste à penser que quelqu'un pourrait ramener son chien pour avoir 100$... Evil

Mais bon l"important, c'est que le chien soit bien!


Ça c'est sûr que les gens vont s'essayer, quand on pense que certaines personne vendent les cadeaux de noël de leurs enfant pour se payer de la drogue. Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais sur une note plus positive, tous les adoptants de Talma que j'ai rencontré était super, ses chiots vont être super bien et toute leur vie j'en suis convaincue, alors, peut-être auss qu'on se fait des peurs avec des exceptions?

Les éleveurs, ça vous arrive souvent d'entendre que vos chiots ont été vendus, abandonnés, accouplés, etc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
la voilà !





Elle ne ressemble pas au fila brasileiro plutôt un croisement de bullmastiff.. doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je trouvais aussi... ça doit être pour ça que je la trouve si jolie :)
Elle s'est trouvée une famille?

PS: quand je regarde tout ce monde qui se débarrasse - et le mot n'est pas faible - de leurs toutous après trois, quatre ans, ça me déchire le coeur Snif
Je sais qu'un chien est un chien et pas un humain, mais... est-ce qu'on se débarrasserait d'un enfant adopté parce qu'on n'a pas assez de temps à lui consacrer?? Non, on ferait de la gestion de temps! Bin vouélâ. Scusez-la! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de choses qui me déchirent le coeur dans le monde canin. Mais quand je vois sur animatch ou a la SPCA un chien de 3-4 -5 -6 ans, je capote!

Pauvre bête Triste

Si j'avais les moyens, ma cause serait d'avoir un refuge pour replacer les chiens âgés de plus de 4-5 ans dans de bonnes familles pour le reste de leurs jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Il y a beaucoup de choses qui me déchirent le coeur dans le monde canin. Mais quand je vois sur animatch ou a la SPCA un chien de 3-4 -5 -6 ans, je capote!

Pauvre bête Triste

Si j'avais les moyens, ma cause serait d'avoir un refuge pour replacer les chiens âgés de plus de 4-5 ans dans de bonnes familles pour le reste de leurs jours.


Rosie's vient de placer une chienne labrador de 8 ans. Ses maitres en avait marre d'elle alors ils s'en ont debarasse. malades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Jaelle a écrit:
Je suis contre pour la santé du chien, une stérilisation chez l'éleveur, mais avoir un élevage, je pense que je le ferais quand même... Snif


Tu connais tres bien les positions que j'Avais sur le sujet.. mais la a ecouter les gens qui m appelent et ceux qui m'écrive et bien de plus en plus je pense a la stérilisation AVANT le depart , c'est la seule chose qui me garantie que mes chiots ne serrons pas reproduit a qui mieux mieux

De plus je pense inclure dans ma clause d'obligation de retour , un accord de remise de dépot... , ca encouragerais les gens a me retourner les chiots si il ya probleme


je trouve que c une excellente idée tessa Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, cette si jolie chienne ne s'est pas encore trouvé une famille,

TristeTristeTriste

Elle est au refuge chez Gerdy à donner :




Jessy
Compassionate Placement

Hello! I am a 3 year old member of the Mastiff family, my breed name is Fila Brasileiro, I’m a girl and I weigh about 109 pounds. I am a Gentle Giant with a very nice nature. Due to my size, I need someone used to handling a big dog—a REALLY big dog! My owner is not well and cannot look after me anymore, but he was devoted and kind to me and gave me a wonderful life.


I am spayed and up to date on my shots and what I need. But I do need your help. X-rays have revealed some potential joint problems that I will eventually need pain meds for most likely. But with good loving care we can share a wonderful life. As a mature dog, you can see my wonderful qualities, I am a big kid at heart!


TristeTristeTriste
Prunelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce qu'on sait exactement ce qu'elle a comme problème, examen vétérinaire à l'appui ?

J'aurais peut-être quelqu'un d'interesser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
stroumfette a écrit:
Il y a beaucoup de choses qui me déchirent le coeur dans le monde canin. Mais quand je vois sur animatch ou a la SPCA un chien de 3-4 -5 -6 ans, je capote!

Pauvre bête Triste

Si j'avais les moyens, ma cause serait d'avoir un refuge pour replacer les chiens âgés de plus de 4-5 ans dans de bonnes familles pour le reste de leurs jours.


Rosie's vient de placer une chienne labrador de 8 ans. Ses maitres en avait marre d'elle alors ils s'en ont debarasse. malades


Le sort des chiens senior me mets encore plus à l'envers que celui des plus jeunes. Pourquoi se défaire d'un chien qui partage pendant des années la vie familiale, juste au moment ou il est agréable et calme ? Ça me dépasse surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooonnn Snif À voir tous ces beaux chiens qui ne demandent qu'à être aimés, j'en aurais 5!!!!
Une chance - ou par malheur pour eux - on s'est achetés une petite maison... mais on a un grand terrain Ange
Je pense bien qu'arrivée dans ma maison, je vais me porter volontaire pour être une famille d'accueil ... même si je risque de pleurer toutes les larmes de mon corps lors de leur départ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...