Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Bulldog américain de 7 mois

Messages recommandés

Bulldog typé standard père Greatbull Bam Bam(importation Américaine) et mère Mightybull Feliz (importation allemagne). Nous manquons malheureusement de place pour Chico... Issue d'une association entre éleveurs, Chico est notre choix de portée. Il est agé de 7 mois maintenant, et nous devons lui trouver une nouvelle famille. Chico est un Bulldog très actif qui aura besoin d'espace. Il a une '' drive'' d'enfer, il ne conviendra pas à des gens sans expérience. Chico est enregistré ABRA, enrigistrable UKC, NKC, ABA, ARF et est micro-pucé. Il est ok avec les autres chiens, mais ceux-ci doivent être patients! Il a besoin d'exercise et de discipline, comme tout bon Bulldog!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas le chum de Sophie qui voulait un bulldog américain ? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Il le donne ? doh


Contre stérilisation obligatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as une photo?je naurais pas la place mais juste pour le plaisir de voir un beau chien! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande à Greatbull! Il est sur la rive-nord de Montréal je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyer un e-mail a belle-maman , elle en a deja une belle bull américaine , on ne sais jamais :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question pour une néophyte, s.v.p. ?

pourquoi celui de gauche a une belle face large et toute plissée avec des babines de rêve
et celui de gauche,
une face étroite, pas de plis... mais tout de même avec des babines de rêve ! sourire

sérieux, est-ce que c'est l'âge ? et en vieillissant, ça élargit et ça plisse ? c'est tu ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a les yeux d'Igor! amour Ça veut dire qu'il est 2 watts? Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho mon dieu qu'il est beau!!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
question pour une néophyte, s.v.p. ?

pourquoi celui de gauche a une belle face large et toute plissée avec des babines de rêve
et celui de gauche,
une face étroite, pas de plis... mais tout de même avec des babines de rêve ! sourire

sérieux, est-ce que c'est l'âge ? et en vieillissant, ça élargit et ça plisse ? c'est tu ça ?


Il y a deux variétés de Bulldog Américain. Chico est un chien de type Standard, ce qui explique son museau plus long et ses os plus fin. C,est un chien très agile et sportif.

Je suis sur la rive-nord de Montréal, à Mascouche. Chico est offert à une bonne famille, il est propre et est habitué aux contacts avec les enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une amie à moi, Clara (mon amie de quartier ayant déjà un golden) se cherche mordicus un bulldog ...

Je crois qu'elle serait intéressée... bien qu'elle voulait une femelle je crois.

avec elle, aucun souci elle stériliserait sans problème ! Elle est bien gentille et ses deux filles (8-9 ans environ) sont super sweet et habituées aux chiens... bien que je n'y connais rien en bulldog, alors je ne peux pas me prononcer si c'est à mon avis un chien "pour eux"... mais greatbull pourra en discuter avec eux :43:

Bref, je lui en parle :43: et lui mets le lien de ce message !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de discuter avec Clara ! elle se cherche un bulldog anglais, et non un bulldog américain snif2

mais elle serait super heureuse d'avoir des infos si quelqu'un connais la race.

Sinon, elle cherchera par les petites annonces.... et bon, j'aurais bien aimé lui éviter un bulldog de byb, surtout avec 2 jeunes enfants...

si quelqu'un entends entre les branches qq chose ... let me know !

et bonne chance au petit greatbull, je lui souhaite une super belle famille bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeuramour

Shawn, change de page change de page vite avant que ca te titille trop mdr

Bonne chance pour l'adoption Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Chico est vraiment très beau! amour
J'aimerais savoir pourquoi il devrait être castré obligatoirement si il est enregistré et issu d'un accouplement entre deux éleveurs???

Car il est hyperactif??
Il menace le beau côté de sont espèce?
Je croyais que c'était justement des bêtes aussi magnifique qui peuvent s'accoupler dans la légalité.

Merci de m'éclairer.

Moi j'en veux un bulldog americain

J'aimerais voir une photo de lui de profil et debout si c'est possible.
Croyez-vous que mon Rocky (Boxer) de 7mois serait contant de l'avoir comme copain???
Merci à l'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ne pas qu'il tombe entre les Mains de M.X qui veut reproduire pour le trip. Parce que yé beau. Pour faire de l'argent. Un coup castré aucunes chances de tomber entre les mains de bybs ou usine à chiot. Et ti-clin qui pense connaitre ça et reproduire tous croche, vendre ses chiots sans contrat de non-reproduction. Pour éviter les accidents.

Voilà! En espérant en avoir bien répondu à ta question :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien assez pour moi, mais pour le ton on repassera Siffle
C'est quoi l'affaire, j'ai pas le droit de m'instruire?
PS:en passant j'ai qu'un Boxer mâle, alors pour ce qui est de le reproduire avec un male bulldog, ça serait dure en sale, anyway...à l'avenir m'a garder mes questions pour moi.

Bonne chance pour y trouver une famille, j'étais interressé............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myers a écrit:
Oui c'est bien assez pour moi, mais pour le ton on repassera Siffle
C'est quoi l'affaire, j'ai pas le droit de m'instruire?
PS:en passant j'ai qu'un Boxer mâle, alors pour ce qui est de le reproduire avec un male bulldog, ça serait dure en sale, anyway...à l'avenir m'a garder mes questions pour moi.

Bonne chance pour y trouver une famille, j'étais interressé............


Salut Pascal... Ce n'est pas parce que le chien est issu du meilleur breeding du monde qu'il est correcte pour s'accoupler... Chico est bien droit, bien en santé et beau bonhomme mais il manque de masse et est un peu long (swayback). Il ne correspond pas a ce que je veux utiliser dans mon programme... C'est tout. Au lieux de le donner en chair a SPCA ou encore qu'il finisse sa course chez le vet, je le mets en adoption.

Les BYB se foute des papiers et tout, eux il ne veulent qu'un chien qui ressemble à ce qu'il veulent. Ce n'est donc pas de eux que j'ai peur... Je ne donne pas le droit à la reproduction, je donne un chien.

Si tu veux un chien entier de bonne lignée, tu paireras 1500$ lors de mon prochain breeding. Il est évident que le chien ne correspond pas a ce que je veux faire, s'il il serait parfait, je le garderais... mais parfait pour moi est plus difficile que parfait pour Mr et Madame tout le monde.

Si par contre tu laisse tombé ton interêt après qu'une seule réponse un peu sarcastique d'un utilisateur de ce forum, ben Chico n'est pas pour toi... Il est beaucoup trop demandant en dominant.

Je ne voit pas ou Smouc_girl à été sarcastique, mais la réponse à ta question était bien évidente.

Je me demande pourquoi tu abandonne si vite, car si tu fais cela avec un chien comme lui, il va règner sur toi dès la première minute, et il finira dans un shelter...

Laisse-m'en t'en poser une question maintenant. Pourquoi ne pas le castrer si tu ne veux pas le faire accoupler?

Et Smouc_girl n'a rien a voir avec ce chien, alors si tu crois que la phrase'' Je vais repasser, j'ÉTAIS interessé'' va lui changer sa vie, tu te trompe. C'est celle de Chico qui aurait pu changer... L'adoption d'un chien n'est pas l'obtention d'un chien à rabais, c'est sauver sa vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est clair et je suis entièrement d'accords avec toi, mais la façon qu'ele termine sa réponse qui en réalité me suffisait amplement, mais donne un arrière gout de "t'as pas d'affaire à demander une chose comme ça".

Oui Chico à attiré mon attention car je le trouve vraiment beau, il dégage une énergie que j'aime bien, et en lisant la description j'arrivais à voir de quel drive tu parles.

Si je préfèrerais ne pas le faire castrer, c'est seulement au niveau de son développement physique, car deux vet m'ont expliqué que lorsque tu castres t'as des fortes chances d'avoir un mâle de la stature d'une femelle. Moi j'aime voir un chien musclé voilà tout. Mais discuter ne fait pas de mal non plus.
C'est clair que si tu on me serrait arrivé avec quelque chose du genre, que c'est quand même mieux de le castrer pour aténuer sa drive au détriment de son physique, qui je trouve quand même pas si moumoune... et bien c'est déjà une raison suffisante pour le faire. Mon Rocky ne l'est pas et c'est un ange, mais j'imagine que je n'ai pas encore vue la point de l'iceberg.

Alors oui j'ai un intéret pour Chico et si je peux l'aider en lui faisant une belle grande place dans la famille je vais le faire, mais j'en ai même pas discuter avec ma conjointe, va falloir la convaincre avant confus .

De l'expérience avec un bulldog, non j'en ai pas en pratique, mais ça m'fait pas peur les défis.

Sur ce j'ai une question, j'ai 1boxer de 7mois1/2, 4chats et 6serpents, tu crois que c'est pas vraiment un endroit pour Chico, car je ne veux pas mettre aucune bêtes en danger (c'est clair que je pense plutot aux chats).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, désolé du ton! Je vais essayé d'édité, j'voulais pas que ça sonen comme ça Lollll !!!!

Pardonne moi razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait Câlins

C,est Blazac qui puise toute mon énergie. J'ai pas trop faite attention au ton que ça donnait! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bulldogs américains que j'ai connu étaient ok avec les chats.

Les deux chiens sont jeunes pour savoir s'ils ne vont pas être trop bosseux envers les autres mâles, les boxers et les bulldog américains ont tendance à vouloir rouler des muscles et jouer au plus fort, surtout 2 mâles pas castrés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas encore eu le temps d'en parler à Nat, ça m'a complètement sortie de la tête, désolé, je le fais ce soir, je vais tenter d'aiguiser mes patins artistique, car va falloir que j'en patine une shut pour la convaincre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu ne tente pas ton coup avec une belle petite femelle pitbull ou autre, stérilisée?

Il y en a tellement en adoption, certaines sont très belles avec un caractère en or!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas la droit de pittbull dans mon arrondissement, mais bulldog oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum!! Si ça avait été juste de moi, je l'aurais bien adopté cette jolie petite bête pleine d'énergie! Mon copain n'aime pas vraiment les boxers, bulldog américains... Mais de toute façon, ce sera mon "premier chien" officiel, alors je préfère m'abstenir! J'ai beau aimé les défis, mais je suis plutôt du style "trop gentille" alors il aurait rapidement le dessus sur moi! razz
Mais vraiment, il est tout simplement adorable, avec ses p'tits yeux! Si un jour je réussis à convaincre mon amoureux, je veux un boxer (blanc de préférence!) ou un bulldog américain (ou anglais coeur) comme deuxième chien :) Tout plein d'énergie!!! Comme moi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté le tout pour le tout avec ma conjointe et surtout avec mon nouveau python réticulé, j'ai même pas le droit de penser d'avoir un autre chien.

Désolé gros toutou, j'aurais vraiment aimer être ton copain Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chico est maintenant Lavallois! Il a trouvé un couple qui le fera courrir comme un fou! merci a tous de vos post!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greatbull a écrit:
Chico est maintenant Lavallois! Il a trouvé un couple qui le fera courrir comme un fou! merci a tous de vos post!
YesYesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...