Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melo_et_jez1

Eliott se cherche un foyer: ADOPTÉ

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Maintenant que Cadeau est à Toronto, Juliette à La tuque, j'ai maintenant le beau Eliott en famille d'accueil!

Eliott est un bel épagneul Breton de 10 mois. Il s'entend avec les chiens et les chats et adore les gens. Il a beaucoup d'energie et manque un peu d'éducation. Il n'aime pas beaucoup la cage mais la tolère.

Voici Eliott:






Pour adopter Eliott remplissez le formulaire d'adoption au:
www.lerepairedesasha.org

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

klets go lets go lache pas ma belle
il est vraiment beau
amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une super idée le vidéo ! bravo

Eliott est bien beau ! Il va sûrement trouver une famille...

Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout beau, tout chou! Je n'avais pas vu ce post, je me demandais c'etait qui dans ton avatar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment super ce petit chien...affectueux, enjoué et sans aucune malice!

Garder les doigts croisés gang, parce que je dois aller le présenter à une famille ce soir...je vous en redonne des nouvelles! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliott est officiellement ADOPTÉ!

Aujourd'hui j'ai rencontré sa nouvelle maman et elle était super sympathique. En plus, Eliott aura une petite soeur epagneul Breton qui s'appelle Daisy (ils sont identique). Les deux n'ont que quelques jours de différence.

Eliott doit d'abord passer chez le vétérianire avant d'aller vivre définitivement avec sa nouvelle famille. Il sera chez lui pour fêter Pâques!

Il est même déja inscrit à la garderie pour chien ainsi qu'à des cours d'obéissance au R+!!!

Après un début de vie assez difficile je crois qu'il finira en chien très gâté...et il le mérite bien!

Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons vu Eliott et en effet, super bon chien et très beau. Je pense aussi qu'il sera très heureux dans sa nouvelle famille...

bravoYesbravoYesbravoYesbravo
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila un autre de placer YesYes
Lui aussi a eu la chance de t'avoir comme * marraine * , tu dois avoir une fée ou tu es une fée toi meme SiffleCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle!! bravobravo

Je souhaite beaucoup de bonheur à Eliott et à sa nouvelle famille! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, il a de la chance ce Eliott bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors en grande primeur...je vous présente la nouvelle famille d'Eliott...

Cet après-midi, ils sont venu jouer avec lui et le promener.

Les voici:

Eliott est dans les bras de sa maman et Daisy (sa nouvelle soeur) est avec son papa.

Je suis très contente pour Eliott... bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOWWWWWWW des jumeaux !!!!! Ils sont vraiment mignon ensemble amouramour Melo... c'est qui le prochain SiffleSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont pratiquement identique...et ils s'aiment bien aussi. Ça leur fera de la compagnie.

Pour mon prochain chien en famille d'accueil, je vous dévoilerai ça mardi soir prochain. Je dois aller porter Eliott chez le vet et prendre le suivant...entre temps vous pouvez vous essayer de deviner clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo_et_jez a écrit:
Oui ils sont pratiquement identique...et ils s'aiment bien aussi. Ça leur fera de la compagnie.

Pour mon prochain chien en famille d'accueil, je vous dévoilerai ça mardi soir prochain. Je dois aller porter Eliott chez le vet et prendre le suivant...entre temps vous pouvez vous essayer de deviner clin d'oeil



bravo bravo tu est bien bonne dans ce fque tu fait je connais déja ton petit prochain amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que j"ai déja révélé mon prochain à Kathy...(shhuuuut Kathy)

non, c'est pas le beau Cody....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je viens de voir gêné Je venais éditer mon message! Trop tard ;)
Pas mal mignon le Tymon!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai montré Tymon à mon amoureux... et il m'a dit ceci:

tu remplis la fiche tout de suite pour l'adopter ou tu attends que je le fasse ?


Alors je viens de faire une demande d'adoption pour Tymon amour Je suis super énervée !! c'est normal?! :160:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mélody.... ce sera Misty ?

Pourrais-tu nous souffler Siffle un indice?

Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doune a écrit:
J'ai montré Tymon à mon amoureux... et il m'a dit ceci:

tu remplis la fiche tout de suite pour l'adopter ou tu attends que je le fasse ?


Alors je viens de faire une demande d'adoption pour Tymon amour Je suis super énervée !! c'est normal?! :160:


Oh là là!!! Tiens nous au courant! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit Nao alors? Un hyperactif, tu connais ça! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le beau Tymon, ma demande a été refusée, puisque je déménage au mois de juin, mais bon, je considère que j'aurais pu trouver une solution. Triste

Espérons qu'il y en aura un autre pour nous! Dommage!

Autrement, vous ne trouvez pas que Tymon a l'air d'un Grand Bouvier Suisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doune ne t'en fais pas, il y a constamment des nouveaux chiens au repaire de Sasha. Je suis certaine que le tiens s'en vient...Si ta demande n'a pas fonctionné c'est simplement parce que celui là n'était pas pour toi.

Continu de regarder le site du repaire et je suis certaine que tu auras un autre coup de coeur. amour

Je reviens justement d'un aller-retour Longueuil-Ottawa pour aller chercher un nouveau chien...

En ce qui concerne mon prochain protégé...Je crois que c'est Jaelle la grande gagnante...je dois aller déposer Eliott chez le vet et prendre la petite Nao chez moi. Je vous en redonne des nouvelles demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère la rencontrer la petite Nao coeur ...

J'adore les Jack Russell...

Melody, si tu continues sur ta lancée, restera-il des chiens pour la journée d'adoption... sourire

(Je sais bien que malheureusement Triste il y en aura encore, d'où l'importance, entre autres, de faire la bonne sélection initiale et de trouver les familles d'acceuil appropriées...)

Encore une fois, félicitations !

Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je fais à chaque foi j'irai te présenter Nao cette semaine sans faute clin d'oeil

Qui sait, Jack tombera peut-être amoureux...lol amour

À Bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh !!

Je trouve cela beau ce que tu fais !!

En tout cas, bonne chance avec le futur Nao (c'est bien un «un» hein? ;))Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elliot presque 1 an apres son adoption en compagnie de sa soeur bien sure en photo

c le mignon avec le manteau bleu

Elliot c celui en arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...