Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie08

Trouvé Husky

Messages recommandés

Hier au Petro Canda St-Nicolas trouvé un husky noir d'environ 3 ans. J'était pas la donc je peux pas vous donner plus de renseigments je ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle. Le chien ne semblait pas avoir porter de collier car son poil n'était pas écrasé autour de son cou. Il est au chenil la poursuite les gens sont aller les porter la-bas car ils croyaient que le chien appartenait au chenil. J'ai appeller aujourdhui et j'ai dit que je croyais que je savais a qui appartenait le chien, il m'a dit tu n'a qu'a venir le chercher il est au chenil. Donc probablement que demain j'irais le chercher en attendant de trouver sa famille. Je vais appeller les cliniques du coin aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais une fille de St-Nicolas qui a 2 husky, une femelle tout blanche et un male noir et blanc aux yeux bleus ...

Tu pourras prendre une photo ..en tout cas si c'est lui, il s'appel Démon et doit avoir 3-4 ans maintenant ...

Mais son chien est attacher d'habitude ... donc je sais pas pour le poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens vivent dehors et avec les température présentement si le chien n'est pas habitué a vivre dehors ça doit pas être drôle... Je vosu tiens au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FInalement le chien n'est pas castré et j'ai 2 femelles en chaleur ici et 2 autres mâle non castré, pas besoin de vous dire que je n'irais pas le chercher pour ne pas me mettre dans le trouble j'ai contacter la SPA, la PAQ et le CAD et personne n'a de signalement pour ce chien la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...