Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zudith

Samba! adopté

Messages recommandés

Bien oui, je suis maintenant famille d'accueil pour le Repaire de Sasha.

La belle Samba, berger australien miniature de 9 mois (j'ai vu le post sur les bergers australiens miniatures...en tout cas, Samba, elle, est magnifique !! amour ). La photo du Repaire ne lui rend pas honneur, mais je vais tenter de prendre d'autres photos (elle grouille, la p'tite!).

Donc elle est arrivée chez-moi mardi, et tout se déroule très bien. Une vraie boule d'énergie, toujours prête à aller courir ou jouer dehors. Elle est hyper intelligente, mais à besoin d'un peu plus d'éducation (saute, mordille, et elle est bin énervée lorsqu'on rencontre quelqu'un dans la rue, ou un autre chien). Ne fait aucun cas du lapin (ne l'avait même pas vu au début ;)).

C'est une vraie perle, elle sait déjà les «pièces interdites» de la maison :P (en l'occurence la chambre et la salle d'ordi ;)), elle a un super bon rappel, mais en laisse, ouf ! En plus que c'est glacé, faut que je fasse attention.

Par contre, elle nécessite vraiment une famille qui a un intérêt pour les sports canins et qui va être capable de combler tout ce plein d'énergie !

Alors voici la photo du Repaire, et d'autres à suivre en fin de semaine:


Et le lien du Repaire pour sa description: http://www.lerepairedesasha.org/chiens.cfm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon misère..........vous faites expres, une autre race qui m'intéresse! Ange
J'ai pas hâte de voir les photos!!! SiffleCrampé
J'espère qu'elle trouvera une bonne famille... amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh !!

Ça m'aiderait, elle déplace tellement de l'air et elle est tellement colleuse, que dès que je veux prendre une photo, elle bouge ou s'asseoit sur moi !

Écris-moi en MP au pire, et j'irais avec tes disponibilités ;)

Ça ferait de supers photos en plus...elle est tellement adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien oui, la belle part ce dimanche pour sa stérilisation, et après, dans sa nouvelle famille !! bravo

Je n'ai pas plus de détails pour le moment sur la famille qui l'a adoptée, mais c'est super pour la mademoiselle, qui va souvent se retrouver avec une famille un peu plus active que moi haha :)!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement l'fun! Il y a beaucoup de chien qui partent c'est temps-ci! bravobravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si un modérateur pourrait déplacer ce sujet, mais Samba n'avait finalement pas été adoptée...

Une photo d'aujourd'hui, juste après le bain...

amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin...j'ai été trop vite sur le piton...

J'avais écris à Jaëlle à ce sujet...mais y'a eu aucun changement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite, elle est si mignonne! Je suis certaine qu'elle trouvera la bonne famille pour elle qui saura lui donner temps et énergie! (Parce qu'on sait qu'avec cette race, de l'énergie, ouf! ça en a! sourire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne devrait pas tarder avec tout le monde qui trippe berger australien mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zudith a écrit:
Bien oui, la belle part ce dimanche pour sa stérilisation, et après, dans sa nouvelle famille !! bravo

Je n'ai pas plus de détails pour le moment sur la famille qui l'a adoptée, mais c'est super pour la mademoiselle, qui va souvent se retrouver avec une famille un peu plus active que moi haha :)!!


Elle a deja ete adoptee, le post devrait etre demenage dans la section Adopte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:


Elle a deja ete adoptee, le post devrait etre demenage dans la section Adopte.


Samba n'a PAS été adopté. Zudith avait annoncé son adoption avant qu'elle soit officiel et ça n'a pas fonctionné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin..désolée encore, mettons que pour Stella, m'a attendre en maudit :P!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo_et_jez a écrit:
Samba est ADOPTÉE...elle s'en va vivre à la campagne!!!



oh yesss !!! cest quoi, tout le monde s'est consulté aujourd'hui ?!??! génial ! Câlinscoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow c'est une journée d'adoption YesYesYes 4 juste aujourd'hui photochiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement contente pour la petite puce !! Je l'ai adoré, même si je ne l'ai eu que deux semaines!!bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...