Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Marie-1

Chiot

Messages recommandés

Bon, mon amie viens de m'appeller.. Elle a trouver un chiot avec une de ses amies. Il a environ 2 mois, il n'a pas de médaille, rien. Elle l'a ammener chez son amie. Mais, elle ne peux pas le garder pour la nuit.
Et vu que moi je garde un chien ce soir mon père dit que deux chiens c'est
assez et il ne veux meme pas le garder pour cette nuit EvilEvilEvilEvilEvil
IL M'ENRAGE!!!!!!!!!!!! Evil

Là je ne sais pas quoi faire.. Je veux pas l'ammener au berger blanc.
Et la spca c'est comme a 30-35 min de chez moi et y'a personne qui va
vouloir aller le porté labas!! Qu'est-ce que je fait! Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'étais à côté, j'irais... mais à 6 hrs de route ça fait loin pas mal...


Y'a pas qqn qui peut y aller?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y faudrais trouver quelque pour venir le chercher ce soir...!
Mais à cette heure là..!

Sinon, je sais pas quoi faire je veux pas le mettre dehors ni
l'ammener au berger blanc! Merde que mon père m'énerve, je lui arracherais la tête drette là!!!!!! Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu une cage où tu pourrais le mettre au chaud et en sécurité dans le cabanon en attendant demain matin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la cage de la petite que je garde.. Et elle pourrait dormir dans mon lit.. J'en parle a mon père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 mois!? C'est un chiot qui vient a peine de quitter sa maman ! Elle ne peut pas le remettre dehors quand même... Elle va devoir le garder pour la nuit, y'a pas 36 solutions. De toutes façons, la SPCA doit être fermée à cette heure. L'autre option c'est le poste de police. Eux sont ouverts 24 h, ce sont les seuls que je peux voir qui accueillerait un petit pensionnaire pour la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou tu demeure si pas trop loin je pourrais peut etre aller le chercher ou la tu trouver le chiot c est quoi comme race le chiot
elyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis a montréal, pointe-aux-trembles.

Sinon le poste de police c'est une bonne idée.
Et finalement, non je peux vraiment pas le prendre... Snif
Meme pas dans le cabanon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudine je n'ai pas d'auto et je ne peux pas laisser Akira seul et puis il vient de se faire opérer Triste Ça me fend le coeur de ne pas pouvoir t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si y'a personne qui peux le prendre, on ira le porté au poste de police..
Mais, qu'est ce qu'il font faire avec.. Parce que y'a peut-etre 2 ans j'avais trouver un chien et j'ai appeler la police.. Ils l'ont amenner au berger blanc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens j en parle a mon conjoint mais demain il faut mettre des affiche dans le coin que vous l avez trouver au cas que les gens recherche leur chien quel race de chien que c est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon amie n'y connais vraiment rien en chien... Mais elle dit goldenX ??

Il est beige, dos brun et le nez assez droit.. Elle a dit que adulte il serait envrion la grosseur de mon chien 40 lbs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Marie- a écrit:
Si y'a personne qui peux le prendre, on ira le porté au poste de police..
Mais, qu'est ce qu'il font faire avec.. Parce que y'a peut-etre 2 ans j'avais trouver un chien et j'ai appeler la police.. Ils l'ont amenner au berger blanc..


C'est certain que la police va le remettre à la fourrière demain mais pour cette nuit, si tu ne peux pas le garder, la police vaut encore mieux que le trottoir pour ce chiot. Et si ses humains le cherche, c'est d'abord à la fourrière qu'ils iront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux pas parce que demain nous partons vers 1 h pour la fds mais si une personne veux le prendre et apas d auto je peux aller le chercher et l apporter chez elle si pas trop loin je demeure a repentigny
j aurais bien aimer mais mais je ne peux emmener un chien chez ma fille elle en a deja 4 et moi le mien sa fait 5 chien pour la fds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

être proche j'irais le chercher.
Siffle enmène le dans ta chambre en cachette :P non fait pas sa tu risque de te faire prendre, moi quand je l'ai fait pendant 2 mois avec un chat, j'avais ma mère dans le coup :P. (je lui ai trouver une super famille au chat :P).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mets un annonce sur kijiji dans perdu ont c est jamais peut être que esl gens vont regarder dans perdu et retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'irai le chercher demain.. Mais, je ne peux toujours pas
le garder.. Est-ce que quelqu'un peut le prendre ?
Où on va le porté à la SPCA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super mais des annonces demain ou vous l avez trouver peut être que les gens vont rechercher leur chiot

super le chiot passeras pas la nuit dehord
Elyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon amie à appeler à la SPCA et ils ont dit qu'elles avaient trouver un chien.. Il leur on proposé d'appeler le Berger Blanc, eu pouvais aller le chercher toute suite.. Mais, avec l'histoire de Zazi sa me tente pas vraiment qu'il se ramasse làbas snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si ça vous tente pas d'aller le porter la, il faut au moins appeler pour signaler que vous l'avez trouver si c'est la compagnie qui gere les animaux errant dans votre quartier. Si les gens ont signaler sa disparition la, vous pourrez être mis en contact directement avec les proprio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas le berger blanc stp !!! SnifTriste Ton amie peut aller cogner aux portes avec le chien, peut-être que sa maison n'est pas très loin... surtout si c'est un bébé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À 2 mois, il n'a pas dû aller bien bien loin! Moi aussi je ferais le tour du cartier pour voir s'il n'y aurait pas quelqu'un qui saurait à qui il appartient...

Et puis, je le prendrais bien, mais je n'ai pas le droit à plus de 2 chiens ici... fâché2 et j'ai déjà les 2 miens snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous quand on a trouvé un chien, le BB voullait nous faire payé pour avoir rammener le chien. Finalement on la rammener et on a retrouvé le maitre. Comme je suis de Pointe-aux-Trembles moi aussi, le BB va surement faire la meme affaire. Je regarde du coté de mon frère sil peut héberger un chiot. Il est pas tres loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chiot a été déclaré.. Mais, je ne sais pas encore si elle a été le porté
à la SPCA. Je ne veux vraiment pas aller le porté au Berger blanc, il on été averti pour le chiot, mais ils ne le verront pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH Merde!!

Son père est aller le porté au Berger Blanc...SnifSnifSnifSnifSnif

Je lui avait dit en plus...Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etais-ce le BB qui s'occupe de l'arrondissement?
C'est assez incroyable mais peu de gens réclame leur chien..
SI le BB fait le service de fourriere et ceuillette..alors, c'était malheureusement la chose a faire..et j'espere que la personne qui l'a perdu aura l'idée d'appeler la bas et de s'y rendre.

Quand j'ai perdu ma chienne , il y a 3 ans..j'ai avisé la municipalité, le service de fourriere, la police etc...j'ai du faire des flyers et en coller partout!! Parcs, boites a lettres, pharmacies, epiceries, commerces...
et je l'ai trouvé grace a mes affiches! Une dame de la pépinière avait vu ma chienne et avait la feuille que j'avais distribué..

Ne désespérer pas..le BB va garder le chiot 2 jours pour la réclamation..et un chiot..ils vont le revendre...rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de nouvelle du chiot, il a été porté au BB finalement ? Est-ce que l'histoire dit s'il a retrouvé ses maîtres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucunes nouvelles...
Oui, il a été porté au berger blanc. J'ai été voir à l'animalerie a deux pas
d'où que mon amie a trouver le chiot. Mais, ils vendent seulement des chats... Je n'ai pas eu de nouvelles.. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...