Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Jeune husky mâle - URGENT!

Messages recommandés

Julie Nordic a écrit:

voila c'est assez urgent, la madamme a rappeler pour nous donner des infos ...

un husky male de 19 mois se cherche une nouvelle famille.
Il est intact MAIS sera castré avant l'adoption.
Il est présentement dans une famille d'accueil mais ce n'est pas facile pour elle de le garder, il ira alors peut etre en refuge, ou dans une autre famille d'accueil si elle en trouve l'acceptant.

Il est gris et blanc, yeux bruns, origine inconnue, pas très gros : 45lbs mais loin d'etre rondelet
Doux avec les humains, incluant les enfants, mais très protecteur de ses ressources, sa première maitresse l'a donné car il l'a mordu alors qu'elle a voulu lui enlever son os (pas snappé là, mordu...). C'est un problème de comportement qui se regle relativement facilement pour quelqu'un qui s'en donne la peine. Faut quand même être conscient que le chien doit être travaillé...et qu'en attendant...faut éviter les situations à risque !

Ok aussi avec les males stérilisés et le femelles, plutôt soso avec les mâles intacts mais devrait se calmer quand sera stérilisé....et qu'on travaillera un peu ça
Mais très protecteurs de ses ressources aussi avec les chiens.

Je devrais avoir des photos sous peu.

Pour info, me contacter.


on va rappeler la dame pour des nouvelels au besoin, ou donner le numéro d etelephonne a qui veut la contacter ... en mp

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooh! amouramouramour Je le prendrais, sauf que meme si mes circonstances le permettaient, Louka et les males pas castres, c'est pas toujours evident Snif Je passe le mot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
oooh! amouramouramour Je le prendrais, sauf que meme si mes circonstances le permettaient, Louka et les males pas castres, c'est pas toujours evident Snif Je passe le mot!

Siffle il va etre castrer a l'adoption comme dit plus haut!!!


Alors, tu as plus d'excuse Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
huskette a écrit:
oooh! amouramouramour Je le prendrais, sauf que meme si mes circonstances le permettaient, Louka et les males pas castres, c'est pas toujours evident Snif Je passe le mot!

Siffle il va etre castrer a l'adoption comme dit plus haut!!!


Alors, tu as plus d'excuse Crampé


souriresouriresourire J'aimerais tellement. Je REVE d'avoir un autre chiens. Mais j'habite encore chez mes parents et ma mere est assez gentille pour me laisser avoir un chien (qu'elle adore, en passant, parce qu'avoir un grand-dog c'est la meilleur facon d'avoir un chien), mais pas deux. En plus, s'il faut demenager SnifSnifSnif Mon deuxieme husky va devoir attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va etre castré demain, mais retourne ensuite chez sa maitresse, elle va le réessayer ! J'espère que ça marchera, meme si j'y crois pas trop


Vous pouvez en parlez si vous connaissez quelqu'un ... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il n'a pas encore trouver une famille mon ami serait interressé !

Julie je t'ai envoyer un MP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...