Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nikkiross

Rotweiller

Messages recommandés

Bonjour,
Une femelle Rotweiller s'est présenté sur le patio de ma mère ce matin dans le coin de St-Eustache. Selon ma mère elle errait depuis probablement quelques jours puisqu'elle est très sale et avait très faim et soif.
Si vous entendez parler de qqn qui a perdu sa chienne dans ce coin là veuillez communiquer avec moi par mp.

En espérant que se ne soit pas un dompage de saison. Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pauvre... Snif
Elle n'a pas de médaille, ni de collier? ca augure bien mal...
Bonne chance à la belle... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni de médaille ni de collier...De plus semblerait qu'elle a una patte enflée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui....elle a fait des appels à la 'police canine' du coin à savoir si qqn la cherchait...mais je dois aller la chercher plus tard si personne ne la réclame car ma mère n'aime vraiment pas les chiens confusSiffle

Ps: Quand je dis qu'elle n'aime pas les chiens je veux juste préciser... Siffle Elle ne lui ferait pas de mal mais la chienne ne rentrera pas dans la maison. doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif Pauvre pitoune... J'espère que quelqu'un va se manifester ! Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même gentil de la part de ta mère de faire ça, surtout si elle n'aime pas les chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non elle ne l'est pas.

Je suis allé la chercher.... doh elle est énorme...obèse...ça en fait peur. Elle est dans un état déplorable. On s'en va chez le vet plus tard. Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez aussi vérifier si elle a une puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon....on a retrouvé le maître. Siffle
La chienne se nomme Bibi, a bientôt 13 ans (ce qui explique la difficulté de traction en plus d'être obése ) et n'a jamais fugué auparavant.

Le bonhomme doit me contacter ce soir pour qu'il puisse venir chercher sa chienne. Je ne me gênerai pas pour lui faire un peu la morale. La pauvre tite est vraiment trop grosse, ses ongles étaient tellement long qu'un d'eux est resté prit entre deux lattes de plancher Snif pis elle aurait besoin d'un méchant brossage et d'un bon bain.

Au moins Bibi retrouve ses maîtres et ce n'est pas une histoire de dompage....yeah Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Good Yes

Ouain gêne toi pas de leur donner quelques conseils confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13 ans un Rottweiler ! Mon dieu, c'est vraiment beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement 13 ans pour un rott, c'est inhabituelle et ils ne courent pas les rues à cet âge.

Mon plus vieux et premier, Toby a 13 ans et des poussières amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait quand même pas taper trop fort non plus hein, tsé un rott rendu à 13 ans c'est que sa famille s'en est sûrement pas trop mal occupé hein.

Peut être que là ils se sont dit qu'il profite de la vie tout simplement. PUisque probablement il peut faire moins d'exercice probablement qu'il est porté à engraissé s'il n'ont pas diminué la portion de nourriture en conséquence

Il faudrait simplement leur expliqué de diminuer les portions de nourriture s'il fait moins d'exercice ce qui l'aiderais à perdre du poids, vivre encore un bout de temps en santé et puis l'aider à moins souffrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...