Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Borduas

urgent urgent

Messages recommandés

Thérèse Lampron éleveuse de Terrier de
Manchester est arrivé chez elle ce soir pour retrouve sa porte
défoncé. En plus d'avoir volé, ils ont fait du vandaliste, mais le pire, c
est qu'ils ont volé ses chiens! Ils ont volés 6 de ses chiens avec les
cages. 3 males et 3 femelles.
Comme c'est pas une race commune, SVP, ouvrer vos yeux et oreilles. Je vous
laisse son numéro de téléphone (car elle n'a plus d'ordinateur)
450-835-5699 Elle habite a St-Damien.


Alors, gardé l'oeil ouvert.... ont doient récupéré ses chiens, car c'est sa
vie .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aouutcchh! confus Des chiens pas stériliser en plus....
Je crois fort les doigts .. et j'ouvre l'oeil :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja qu'un vole cest terrible a vivre!

Si en plus, il part avec des etres cher!!!!


je veux meme pas imaginer si un twit repartirai avec mes chats TristeEvil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf...

pas fort pas fort du tout..

pauvre dame pauvre bêtes.....

Je ne suis pas de votre coins mais je garde l'ofeil par chez nous...

on peut avoir une photo de cette race...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu quel horreur! Excusez mon ignorance mais c'est où St-Damien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
J'ai vu ça Snif On peut transmettre sur d'autre forum avec son tel?


J´ai posté sur d´autres forums en masquant son # de tel , je le fournirai en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnifSnifSnifSnif Ouffff je suis sans mots . C'est avec des histoires comme ca que je suis contente d'avoir Dixie
Je lui envois toutes mes meilleurs ondes pour retrouver ses chiens. J'ouvre l'oeil !
C est dans quelle region elle habite ? la ville je connais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha non

j'espere qu'ils seront retrouvés sains et sauve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens sont tatoués et un est micropucé, si nécessaire j´ai les # de tatouages et le nom des chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait que ça passe aux nouvelles pour être sure que personne ne les achète ces chiens là. Je sympathise avec la dame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ca épouvantable.

Mon coeur a fait un tour hier lorsque j'ai lu ca.

Je souhaite de tout coeur qu'elle les retrouvent sains et saufs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho mon dieu ma peur, mon cauchemar que je sympathise avec eux, Mais
mes chiens sont plus gros plus impressionnant. Je vais garder les yeux ouvert et les oreilles à l'écoute. René et Thérèse doivent être dans tout leurs êtas c'est atroce. Oui les pacs et les petites annonces à vérifier s’il ne sent débarrasse pas autrement SnifEvil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à mon avis, ce ne sont peut-être pas les chiens qu'on va voir dans les pacs... mais leurs bébés SnifSnifSnifSnif ... donc garder l'oeil ouvert pour ça aussi, pour essayer de remonter vers les chiens volés...

Elle devrait prendre note des futures chaleurs etc. pour voir "quand" des chiots pourraient être mis en vente ; et vérifier attentivement les annonces pendant cette période.

bonne chance, cest une terrible horreur ce quelle vit SnifSnifSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur une autre liste, il semble que le numéro de téléphone ne soit pas le bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là là Snif

Pas contre je me dit que si c'est une race plotôt rare, il sera plus facile de les retracer (avec les parents ou avec les bébés....malheureusement)

Je veux dire...faut être cave pour voler, pour voler des chiens reproducteurs, faut être vraiment épais, mais en plus pour voler des chiens rares, faut en plus vouloir courrir après le trouble en simonak...

Pauvres loulous...

Je garde l'oeil ouvert... et j'envoie plein d'ondes ++++++++ et de Câlins aux propriétaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Talma a écrit:
Sur une autre liste, il semble que le numéro de téléphone ne soit pas le bon...


J´ai envoyée un MP a Borduas celle qui a partie le fil ici pour l´aviser que le # etait erronné

le bon # est 450-835-4699

d´après le site internet de Thérèse Lampron

une chose que j´ai constatée sur son site et sur plusieurs autres aussi l´adresse civique la ville et le #de tel sont indiqués, ça facilite la tâche pour quelqu´un qui est a la recherche d´une race en particulier de savoir ou la trouver et malheureusement ce ne sont pas tous les gens qui sont bien intentionnés.

alors si vous zvez un élevage et un site internet et que vos coordonnées apparaissent moi je ferais de modifications pour y indiquer seulement une adresse de courriel pour vous rejoindre.

Croyez vous qu´il serait bien de mettre le lien internet du site de Mme Lampron de façon a ce que tous puisse voir les chiens qui ont été volés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif Quel cauchemar!!!Triste

Il s`est produit quelque chose de semblable l`an dernier il me semble sur la Rive-Sud... C`était arrivé en mode "invasion de domicile" si ma mémoire ne me trompe pas. Petite race aussi, faudrait voir ce qui arrive avec ce cas, il peut s`agir du même réseau de crottaille...Evil

L`affaire avait été médiatisée, je ne sais pas comment on pourrait retrouver ça?

Me semble que oui, ça pourrait être bon de voir les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle triste histoire Snif Je ne sais pas quoi dire ...

Je souhaite de tout coeur que les chiens seront retrouvés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semblerait que ce n´est pas un cas isolé, dans le secteur de Joliette, Trois-Rivièrs et Laurentides, d´autres élevages se sont fait volés, et des chiens auraient été vendu via les marchés aux puces , alors si vous fréquentez ces derniers SVP gardez l´oeil ouvert .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papou a écrit:
Il semblerait que ce n´est pas un cas isolé, dans le secteur de Joliette, Trois-Rivièrs et Laurentides, d´autres élevages se sont fait volés, et des chiens auraient été vendu via les marchés aux puces , alors si vous fréquantez ces derniers SVP gardez l´oeil ouvert .


J'avais entendu parler que dans la région de Lanaudière (plus au nord), une camionnette rouge dognappais des chiens sur leurs terrains alors que les propriétaires étaient tout près confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai entendu aussi cette histoire ! Une blonde dans une camionnette rouge qui a volé un chien à St-Lin ! Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde merde en tout les cas Luc et moi on s'abssente pas trop trop et encore moin quand on a des chiots. J'ai pas mon adresse complete sur mon site au moins. Car je suis trés proche de ce secteur juste a côté de l'Assomption je serais attentive :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement je me posais cette question .
C'est temps ci j ai un peu plus d'appel de gens qui me demande de visité. J'avoue que je suis jamais a l aise avec ca parce que je ne veux pas que mon adresse soit devoilé . Bizarement lorsque je dit que j'ai pas que mes petits Cavalier mais aussi un chien de garde... bin ils viennent pas Siffle .
Je sais pas si je fait de la parano , mais je me suis toujours dit que si qq un veux voler mes chiens ce serrais la meilleur facon , il vois aussi nos habitude de cette facon , voir quand nous sommes disponible etc , les auto dans le parking etc .

Je leurs demande toujours de remplir le questionnaire AVANT de pouvoir visité et voir les chiens .

Oufffffffff bonne chance pour retrouver ses chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
On peut l'avoir en francais??


Je me renseigne et je te reviens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'et-ce qu'ils font à votre avis, les gens qui volent des chiens ? C'est pour la revente ou pour la reprduction ? Parce qu'on s'entend que des Manchesters, ça court pas les rues... S'il sort une portée de Manchester dans les petites annonces, ça va se savoir... Vous penser que c'est un réseau organisé ?

La police, ils en disent quoi de cette affaire, on le sait ?

Vu que sa maison à aussi été cambriolée, est-ce qu'on peut imaginer que les voleurs ne sont pas venus pour les chiens mais qu'en passant, il les ont volés comme on vole un bien qui se revend ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère juste qu'ils se retrouveront pas dans une méga usine à choits où on perdrait leur trace completement...

Je vais imprimer des affiches et les placer dans mon coin, on sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p-etre que les voleurs avaient dans l'idée de les exporter au USA

comme ca ils seraient moins facilement traçable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:

Vu que sa maison à aussi été cambriolée, est-ce qu'on peut imaginer que les voleurs ne sont pas venus pour les chiens mais qu'en passant, il les ont volés comme on vole un bien qui se revend ?


possible, mais si plusieurs éleveurs se sont fait voler leurs chiens, ca me semble peu probable !

aucune idée des motifs exacts (reproduction ou vendre en tant que tel dans les marchés aux puces) mais c'est forcément pour le cash.

à mon avis, les chiens doivent quand même être vendus comme des "top chiens" à rabais, sinon, à quoi bon essayer de vendre un chien adulte ?

Marché noir ?? acheteurs qui savent que le chien est un top chien volé et donc une "aubaine" ??


sinon ben ils reproduisent et font des $$$ avec les chiots ... peut-être même des croisés pour que ça se voit moins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snifconfus Voler des chiens Snif Ca pas de sens, et du dognapigne de chien dohconfus La, il y a de quoi devenir parano gêné

J'espere que l'eleveur retrouvera tout ses chiens Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai refait des affiches en francais et en anglais (avec une qualité d'image un peu meilleure...) je peux les poster ici? Comment poster un PDF??

Sinon je les converti en JPEG et je les affiche comme des images...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croiez-vous que les voleur puisse être assé con pour croir que c'est des Pincher Mini qu'ils on volé???? Siffle
Avouer que ça ce ressemble un peu quand même... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey cé un maudit beau moyen de faire peur au monde de l'élevage éthique ça hein?
Ils s'en fou de la race et de cequ'ils vont dire aux gens qui vont les acheter.Les gens qui achètent un chien dans un marché aux puces ,pensez-vous qui posent bin des questions?

Demain,si la température le veux bien je serai aux puces de St-Gabriel.Je garderai l'oeil ouvert.J'ai imprimé le flyer en anglais mais la qualité n'est pas très bonne ,je vois même pas le # de tél au cas où je verrai les chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Merde merde en tout les cas Luc et moi on s'abssente pas trop trop et encore moin quand on a des chiots. J'ai pas mon adresse complete sur mon site au moins. Car je suis trés proche de ce secteur juste a côté de l'Assomption je serais attentive :43:


Je fais la même chose que toi SylLab, le moin que je me déplace en ayant des chiots mieux que c'est...à moin qu'ils soient avec nous razz

Admettons que cela fait peur...on s'entend que le vol et le feu sont les pires choses qui puissent arriver à un élevage...

Pour l'adresse..il y en a toujours qui font une recherche renversée à partir du numéro de téléphone...et viennent pour une visite à l'heure du souper fâché2doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...