Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Cachou, basset à adopter! ADOPTÉ!

Messages recommandés

Zudith a écrit:
Salut Jaëlle,

Voici donc le p'tit nouveau chez-moi en famille d'accueil. Si tu pourrais l'afficher, ça serait bien gentil ;) (ne te gêne pas si tu trouves que «j'abuse», mais bon, je lis le forum régulièrement, c'est juste que n'ayant pas de chiens «à moi», j'écris moins ;)).

Cachou, un petit basset mâle de 6 ans (il pèse environ 42 livres).

C'est un monsieur très gentil, calme, propre, qui s'entend bien avec les chats, les chiens et les enfants.

Le Repaire de Sasha recherche donc une personne ayant une cour clôturée et une connaissance des bassets puisque comme les chiens courants, il adore suivre son nez.

Cachou adore prendre des marches et être à l'extérieur.

Pour plus de renseignements, contactez-moi par MP ou vous pouvez remplir une demande d'adoption au Repaire de Sasha: http://www.lerepairedesasha.org/chiens.cfm







Merci,

Judith !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai juste le goût de l'adopter (aussi le beau Kronos ) , mais je sais que je ne peut pas avoir de chien avant de finir mes études ! 4-5 ans , ça va passer vite ! Patience Deaima !

Ce qui me fait de la peine , c'est de voir des pareils beaux chiens me passer sous le nez . Triste

Puisqu'il est chez Sacha , il est entre bonnes mains , il va se trouver une famille en un rien de temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Deaima, d'autres bons et beaux chiens seront là plus tard, et quand ta situation te le permettra, tu pourras en adopter un :)

C'est la même chose pour moi, avec les deux dernières que j'ai eu en famille d'accueil...des anges, je les adorais, mais je le sais que présentement, je n'ai pas les moyens nécessaires pour adopter un chien pour la vie, mais bon, je comble mon besoin de chien en étant famille d'accueil, au moins ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique! Des belles grandes orreilles à croquer!! coeur

Aucun rapport, mais est-ce que c'est un dessin le lab dans le cadre de la première photo? Il est vraiment bien réussi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zudith a écrit:
T'inquiète Deaima, d'autres bons et beaux chiens seront là plus tard, et quand ta situation te le permettra, tu pourras en adopter un :)

C'est la même chose pour moi, avec les deux dernières que j'ai eu en famille d'accueil...des anges, je les adorais, mais je le sais que présentement, je n'ai pas les moyens nécessaires pour adopter un chien pour la vie, mais bon, je comble mon besoin de chien en étant famille d'accueil, au moins ! Content


Je suis patiente lol ! Quitte à attendre à 45 ans !

Sérieusement , j'aime vraiment mieux attendre de terminé mes études avant d'avoir un chien et finir mes folies de jeunesse . Ça donne rien d'adopter un chien d'un refuge pour qu'il soit malheureux chez moi .

Je ne veux pas adopter un chien par pitié ou par obligation (ex:enfant) , mais d'abord pour le plaisir d'en adopter un. Mes parents ont été quelque peu malchanceux avec les chiens . Le premier est mort à à peine 6 mois : il s'est foutu en bas de la gallerie , le deuxième , un yorkshire est resté à peine 4 heures . Il avait été prit dans un petshop (doit surment venir d'une usine à chiot) et était très malade . Ma mère à dût le rapporter. Le troisième , Jappi , un cocker spaniel a vécu deux ans. Mort d'une façon stupide : écrapouti dans le chemin et le troisième Toto , un chien plutôt agressif est mort aussi écrapouti .

Ma mère à attendu au moins 10 ans avant de ravoir un autre chien . Lorsqu'on en s'attendait le moins, en arrivant de l'école , Mon frère et moi on a vu une cage qui pleurniche . On l'ouvre . Son derrière ressemble à celui d'un lapin à sa petite queue qui remue. Surprise ! Un tit chien !

On l'a depuis 5 ans.

Toute cette grande histoire pour dire que je préfère être prête avant d'avoir un chien et faire affaire avec un bon éleveur ou un bon organisme d'adoption pour vraiment connaître l'animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deaima a écrit:
Zudith a écrit:
T'inquiète Deaima, d'autres bons et beaux chiens seront là plus tard, et quand ta situation te le permettra, tu pourras en adopter un :)

C'est la même chose pour moi, avec les deux dernières que j'ai eu en famille d'accueil...des anges, je les adorais, mais je le sais que présentement, je n'ai pas les moyens nécessaires pour adopter un chien pour la vie, mais bon, je comble mon besoin de chien en étant famille d'accueil, au moins ! Content


Je suis patiente lol ! Quitte à attendre à 45 ans !

Sérieusement , j'aime vraiment mieux attendre de terminé mes études avant d'avoir un chien et finir mes folies de jeunesse . Ça donne rien d'adopter un chien d'un refuge pour qu'il soit malheureux chez moi .


Très belle mentalité je te félicite!! Bravo de ne pas cédé à la tentation bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cute ce basset amour

Il n'aura surement pas trop de difficulté a se trouvé une nouvelle famille (en espérant que ce soit maintenant la bonne famille Ange )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je suis patiente lol ! Quitte à attendre à 45 ans !

Sérieusement , j'aime vraiment mieux attendre de terminé mes études avant d'avoir un chien et finir mes folies de jeunesse . Ça donne rien d'adopter un chien d'un refuge pour qu'il soit malheureux chez moi .


Tres sage comme facon de penser! Moi, ca c'est drolement passé...

C'est le chien qui m'a apporté plusieurs points de sagesse! Siffle Quand j'ai vu Théo en face de moi, je savais trop bien que c'était l'homme le chien de ma vie! Je savais que ca prendrais des sacrifices (Border Collie en plus, j'avais tellement peur!), mais j'ai foncé. Il y a quelque temps je partais et sortais a tout les jours, je n'étais jamais a la maison! J'trippais d'une certaine facon. J'ai pas fini ces "folies de jeunesse" a 100% mais maintenant j'ai un bébé qui m'attend a la maison, une responsabilité constante qui me force à l'ordre. Aussi, je trip d'une autre facon! Je suis heureuse de rentrer à la maison et je dors dans les pattes de mon toutou toutes les nuits. Ma vie en est beaucoup plus équilibrée grace a lui et "home", ce n'est plus tant un endroit que celui qui le partage avec moi! coeur Ca ne m'empeche pas de prendre une biere avec des amis. Mais le chien est prioritaire dans mon horaire... Et il me le rend bien! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour lui ... Il sera heureux !

Snifff Triste

Quel beau basset !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tellement un ange en plus, super attachant, ne liche pas, super colleux et calme...bref, je l'aimais bien moi aussi, mais c'est un non catégorique du côté du chum lol, pas son type de chien ;)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...