Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel11

Chien noir sur la 40 samedi... et lundi!

Messages recommandés

Je ne sais pas si ça vient avec le 1er juillet, mais samedi matin en montant a trois-riviere, un lab noir X marchait le long de la 40 à ste-anne-de-la-pérade. Je me suis parké en bordure et j'ai réussis a l,attrapé avec de la nouriture. Ne pouvant pas l'embarquer avec Tom (et étant donc pogné à l'extérieur du char sur l'autoroute!), un jeune homme du coin l'a pris et m'a dit qu'il ferai le tour des gens du coin et qu'il annoncerais qu'il l,a trouvé pour retrouvé les proprio.

Ce matin, je croyais rêver... Une chien noir our le long de la 40 près de la sortie Jean-Gauvin (St-Augustin je crois)... J'y ai tellement pas cru que j'ai passé tout droit avant de réalisé. J'ai pris la sortie d'après et suis revenu. J'ai bien tenter de l'attraper mais celui la se sauvais a toute vitesse, j'ai tenté de le guider vers une sortie mais il a viré et repartit a toute vitesse. Ne pouvant pas reculer sur l'autoroute, je suis partir Snif

Donc si quelqu'un a perdu un chien noir dans le coin, il courrait là ce matin...

Et moi qui ai pas de cell pour caller la police. J'espère qu'il est ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Ben voyons ! Est-ce que tu crois que c'était le même chien ?


Je ne croirai pas car c'est pas du tout dans le même coins (une heure de distance min sur l'autoroute) et que le premier bien qu'il était très timide, il se poussait pas a toute vitesse comme ça. Il semblais très fatigué. Je doute que deux jours après il ai fait toute cette distance et qu'il était plein d'énergie.

En plus, j'ai sortie avec le gars a St-anne de la pérade pour jaser de nouveau avec le gars. Il avait peur que le chien soit malin au début alors je lui ai dedans une fois sortie de l'autoroute s'il voulais que je reprennent le chien jusqu'a ce que je rejoingne les policier et il m'a dit que non, il était super gentil, il a appeler sa blonde qui venait le chercher pour l'apporter a la maison en attendant. S'il aurait voullu le relacher, j'imagine qu'il me l'aurais laissé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plate de rester en suspend comme ca, de ne pas savoir ce qu'il va lui arriver ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...