Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
merloup11

urgent trouvé petit chien a chomedey laval

Messages recommandés

Bonjour la gang!

Besoin d,aide!

J'ai trouvé ce soir une petite chienne croisé possiblement terrier ,shih tzu d environ 8 a 10 livre pas vielle peut-etre un ans ou deux super gentille
elle est beige et tres mignonne.Elle na aucune identification sur elle ,seulement un collier rouge usé.

Malheureusement je ne peut pas la garder car j ai deux chiens déja a la maison.

Ma voisine la garde pour la nuit et demain elle va aller se promener avec elle dans quartier pour voir si quelqu un reconnaitrais la chienne.

Si on ne trouve pas le proprio il va falloir lui trouver un refuge et je n aimerais pas aller la porter au berger blanc.

Est ce qu il y a quelqu un qui pourrais la prendre un famille d acceuil?

La voisine peut la garder seulement ce soir et demain .

merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si vous n'aller pas la porter au berger blanc, il faut quand même appeler pour savoir si elle a été raporté perdue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n ai pas de photo et on a déja appelé au berger blanc pour la déclaré ,il ont pris mes coordonnées.

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lalune on peut aller te la porter sans probleme si tu veux la prendre .

elle est vraiment tres gentille ,je vais prendre une photo demain et je pourrais la mettre sur le site .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai communiquer avec Gerdys rescue et il pourras venir chercher la réfugié demain.

Je dois reparlé demain matin avec Gerdy's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il faut attendre 3 à 5 jours avant que le chien puisse être remis à un refuge... Si le chien n'est pas réclamé dans ce délai alors pas de problème. Le berger blanc pourrait te dire le nombre de jour requis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ne pouvons pas le garder 3 a 5 jours malheureusement.
Il doit partir aujourd'hui.

Je vais le remettre a Gerdy's rescue et eux devrons attendre un délai pour voir si le proprio le recherche ,je vais aussi aviser le berger blanc que la chienne sera chez Gerdy's avec les coordonnées et une photo de la petite.

Je ne peux pas faire plus que cela malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...