Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie08

Maya croisé Border Collie RETROUVÉE

Messages recommandés



Perdue ce matin vers 5h15 dans le boisé derrière chez nous, on pense qu'elle est peut-être blessée car normalement elle part mais jamais aussi longtemps.

Hier soir elle a aussi manger presque 4 blocs de Landreville elle avait ouvert les chaudières donc j'ai un peu peur qu'elle soit en train de nous faire une torsion de l'estomac.

On a fait le boisé de long en large avec Kim et Leeloo qui semblait suivre des pistes mais ça absolument rien donner.

On est pas aller travailler aujourdhui pour pouvoir la retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que vous allez la trouver vite la belle Maya. Donnes-nous des nouvelles.

je me croise les doigts :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On revient a l'instant et toujours rien... on commence a perdre espoir un peu ... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas ça pour Maya...Tiens-moi au courant là-dessus!!! J`espère qu`elle va bien! Y`aurait pas des vaches ou chevaux pas loin ? Peut-être en train de se bourrer de fumier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis avec toi de tout coeur. Câlins

Je t'envoieplein d'ondes positives ++++++++++++++

Pauvre tite Maya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tellement désolée de lire ça et en plus je ne peux pas aller t'aider pour les recherches snfif sniff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours rien, on s'en va porter des affiches partout la municipalité a été appellé et il n'ont rien les cliniques vétérinaires autour aussi... Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retrouvée j'aurais voulu édité mais ça d'lair que je peux plus utlisée cette fonction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va bien dans la mesure ou elle a marcher plus de 10 km! Il l'on vu au village qu'un monsieur m'a dit et on est a 10km du village elle l'a fait aller retour, ses pattes sont couvertes d'asphalte neuve j'ai essayer de lui enlever mais çâ part pas du tout. On l'a récupéré a 800 pieds de chez nous en plein milieu du rang elle avait de la difficulté a marcher.
Elle a retrouvé son chemin c'est spécial, elle est passée par les boisés pour se rendre la-bas et revenue par la route qu'elle n'a jamais marcher avec nous, juste fait en voiture. Elle est couverte de piqures dans le visage il y quelque chose que je pourrais lui mettre pour que ça arrête de lui piquer?

Chaque fois qu'on lui parle elle pleure, j'ai les larmes aux yeux depuis tanto je croyais pas qu'on allait la retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je ne me trompe pas, on peut mettre du vinaigre sur une piqure pour enlevé les démangeaisons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour lui enlever l'asphate, as-tu essayé avec du beurre? C'est la seule chose qui avait fonctionné pour enlevé de la gomme d'épinette sur Winnie.

Pour les pîqures, compresse d'eau froide et ensuite soda?

Je suis très contente qu'elle soit de retour! Ouf que le stress doit retombé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du beurre j'aurais jamais penser mettre ça la mais j'essaie a l'instant, tu dis MClaude, j'en braille encore ça fait une heure qu'elle est dans la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les piqures d'insectes, fait une pate avec du bicarbonate et de l'eau c'est très efficace pour les humain.

Pour l'asphalte, j'ai travaillé a réhabiliter des canards pleins de pétrole gommant sur un site de déversement, on les nettoyait avec de l'eau chaude ( tiède) et...du savon a vaisselle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, je suis toujours pas capable d'éditer même avant d'avoir écrit mon message, pour dire qu'elle est retrouvée.

Je ne peux éditer aucun de mes posts.

Elle a beaucoup de difficulté a marcher encore après avoir dormi tout l'après midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...