Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Petit chiot croisé

Messages recommandés

De la part de petitfuté:

Citation :
J'ai sauvé une petite femelle croisé de l'euthanasie. La dame à eu une portée et la petite a un léger problème avec sa patte gauche en arrière, elle a un peu de misère à marcher dessus car elle est replié vers l'intérieure. Elle marche sur sa patte dans son bac et dans le gazon, elle fait ses besoins sur le pipi pad, elle mange de la bouffe crue (Karnivor), je viens d'acheter un sac. Je ne l'entend presque jamais pleurer, elle est super gentille. Je voudrais bien la garder mais avec mes deux filles en bas de 3 ans et mon projet d'entreprise, je n'ai vraiment pas de temps à consacrer à son éducation mais elle est vraiment adorable. Sa mère est mélangé poméranien et shih tzu et le père est de petite taille mélangé avec je ne sais pas quoi. Elle devrait peser max 10-12 lbs adulte et le vet à dit qu'elle devrait marcher sur sa patte ou au pire elle va marcher sur 3 pattes. Mais depuis même pas une semaine j'ai vu déjà une amélioration dans sa démarche, je lui fait des petits massages et exercices chaque jour à sa patte, elle n'a pas de douleur c'est juste qu'elle est croche et plie un peu par l'intérieure.

Je la garde en attendant de lui trouver une bonne famille car le vétérinaire ne pouvais pas la garder plus longtemps à cause des frais pour s'en occuper. Idéalement, la famille qui désire l'adopter devra déjà avoir un petit chien ou pouvoir lui offrir des contacts régulier avec d'autres chiens étant donné qu'elle a été séparé à un mois de la portée, ceci afin qu'elle apprenne au plus vite le langage canin pour ne pas que cela lui cause de problème plus tard. Je la vend 60$ c'est juste pour payer ce qu'elle m'a coûté, je la laisse avec son bac ( grand bac de plastique de un mètre de long par environ 16 pouces de largeur), les pipi pad, doudou, bols et un sac neuf de nourriture crue Karnivor (Elle en a au moins pour 6 mois avant de manger tout ça). Les gens intéressés peuvent m'envoyer un e-mail kath118@videotron.ca .

Elle est née le 13 juin 2008, elle mange bien toute seule et boit de l'eau également. Elle fait ses nuits et ne pleure pas pour rien dans le jour, c'est vraiment une bonne petite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère, oui. Pauvre petite pitoune abandonnée. Une chance qu'il y a des gens comme toi, petitfuté. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment belle et surtout très gentille, je suis contente car depuis une semaine à peine j'ai vu une grande amélioration pour sa patte après le souper elle courait dans le gazon au parc. Si mes fille seraient plus vieille c'est certain que je la garderais mais étant donné que ma plus jeune n'a que 17 mois, il faut toujours que je la surveille et je n'ai pas le temps en plus de mon projet d'affaires, j'espère vraiment lui trouver une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ohh qu'elle est belle !
Super geste ! Je l'a prendrais mais mon prochain chien est pour l'été prochain avec ma petite c'est déjà beaucoup !
J'espère qu'elle trouvera une belle famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu l'as annoncé sur d'autres forums canins pour lui offrir plus de visibilité?

Elle est vraiment mignonne. Il faut qu'elle trouve une bonne famille surtout avec un si bon tempérament.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lili à déjà trouvé une super famille, ce sont Johanne et Suzanne qui possèdent la boutique www.aubaluchon.com, elles utilisent des méthodes douces et vendent de la nourriture holistique et du cru donc je suis super contente Lili va continuer à manger du cru en plus Johanne va lui faire des massages thérapeutiques et Suzanne va l'éduquer au r+, elle a fait une formation en traditionnelle et elle a ensuite suivi les formations avec Jacinthe Bouchard. Ils font du toilettage et de la garderie, elles sont super gentilles et Lili va vivre avec 4 autres chiens donc le paradis pour la petite Lili, merci beaucoup à Manon de lui avoir fait parvenir mon message! Je n'aurais pas pu trouver mieux pour Lili! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...